Suite du chapitre 9 :
Pdv de Samantha :
Je suis prête pour aller au lycée.
Je prends mon sac et rejoins les Sakamaki.
On entre dans la limousine qui nous conduit au lycée.
Lorsqu'on est arrivé, je vais m'asseoir sur un banc à côté d'une fille qui a l'air triste.
C'est l'occasion ou jamais !Samantha : Bonjour ! Euh, ça n'a pas l'air d'aller ?
Fille triste : ...
Samantha : Si tu as un problème, je peux peut-être t'aider ?
Fille triste : Non... c'est... c'est juste que je n'ai toujours pas d'amies...
Samantha : Et bien on peut devenir amies ! Je m'appelle Samantha, et j'ai 16 ans. Je vis avec mes cousins (et oui, les Sakamaki sont en fait des cousins) dans un grand manoir.
Et toi, qui es-tu ?Fille triste : Je... je m'appelle Sophia et j'ai 15 ans. Je vis chez ma grand-mère.
Samantha : Bien. Maintenant qu'on est amies, tu n'as plu aucune raison d'être triste, OK ?
Sophia : ...ok...
On discute et on rit durant de longues minutes.
Lorsque je vais en cours, je suis réjouie ! J'ai enfin trouvé une amie fidèle et sympa !
En cours, je n'écoute pas, je n'arrête pas de penser à Sophia et à ma vie, aux Sakamaki, à mon père aussi...
Au final, la sonnerie du dernier cours retentie et on peut se casser !
Je me précipite au dehors et salue Sophia et sa soeur, puis moi et les Sakamaki rentrons en limousine.
Lorsque j'arrive, je me jette sur mon lit et feuillette mon journal intime.
Après quelques hésitations, je parvient enfin à y écrire dessus :Le 3 Septembre 2000 :
Cher journal :
Aujourd'hui j'ai rencontré une nouvelle amie, elle s'appelle Sophia.
On a beaucoup discuté et je sais qu'elle partage le même secret que moi !
On a beaucoup rit puis on a dû aller en cours.
Malheureusement, Sophia n'est pas dans ma classe.
Mais ce n'est pas grave, car elle m'a parlé de sa soeur Lila et j'ai pu constater qu'elle était dans ma classe ! Et Lila est aussi gentille que Sophia ! Elle est seulement un peu plus âgée.
En gros, j'ai passé une superbe journée et je me suis faite 2 nouvelles amies !À suivre...
Coucou tout l'monde !
Voili voilou un tout petit chapitre tout beau tout chaud !
N'hésitez pas à mettre des commentaires.
À bientôt !
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
FanfictionVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !