Chapitre 34 : Un cauchemar réel.

144 12 3
                                    

Suite du chapitre 33 :

Pdv de Samantha :

Lorsque je parviens non sans peine à ouvrir les yeux, Subaru à comme remplacé Ayato.
Il me regarde, le poing serré enfoncé dans le mur.
Je sens un liquide couler de mon nez. Je me l'essuie du revers de la manche : c'est du sang.
J'aspire un bon coup, même si normalement c'est pas ça qu'il faudrait faire. Je m'en fous.
Je me lève douloureusement et titube jusqu'au mur. Subaru ne m'aide pas.
Là, je m'appuie contre le mur et essaie de respirer calmement.

Subaru : Et ouais, fallait pas nous défier, nous les vampires. Tu l'as payé maintenant.

Samantha : ...

Subaru : T'es vraiment nulle...

Samantha : Attends t'as dit quoi là ?

Subaru (rire nerveux) : Ah ah ah ! Et en plus elle continue ! Tu sais, ce que j'aime bien chez toi n'empêche, c'est qu't'es pas comme les autres.

Samantha : Comment ça ?

Subaru : Eh bien, il faut dire que t'es sacrément effrontée ! Nous avoir berné, nous, durant de longues semaines, et maintenant nous taper et nous insulter ! Bravo !

À ce moment-là, Laito entre dans la pièce.
J'ai un mouvement de recul, ce qui, bien évidemment, le fait ricaner.

Laito : Tu as aussi des caractéristiques différentes. Tu n'es pas des mêmes origines, peut-être pas une vraie humaine. Je me trompe ?

Dit-il avec un sourire malicieux.
Il s'approche de moi et me caresse l'épaule.
Je me raidit. Laito est en train de découvrir mon second secret !
Vraiment, il ne se mêle jamais de ces affaires, celui-là !

Soudain, je me sens à nouveau défaillir.
Mes muscles se relâchent et mon nez me pique affreusement. Quand je respire, c'est comme si un glaçon injecté de produits chimiques envahissait mes narines.
À bout de forces, je me laisse glisser le long de la paroi du mur, et me tamponne le nez de mes doigts tremblants.
Une sorte d'inquiétude rongeuse m'envahit. Je me demande vraiment si Ayato ne m'a pas cassé le nez !

Samantha : Je... je crois vraiment que Ayato m'a cassé le nez.

Subaru : Ce n'est pas Ayato qui t'a fait bouffer le poing. C'est moi.

Samantha : C'est toi ?

Subaru : Ben oui. Ayato avait tellement mal lorsque tu l'as frappé à un endroit précis qu'il s'est traîné hors de la chambre, les mains plaquées sur le point de douleur. Il ne rigolait pas. D'ailleurs, je pense que tu vas te prendre une sacrée dérouillée lorsque tu vas le croiser.

Je comprends tout maintenant. Le problème, c'est que si c'est Subaru qui m'a infligé ce coup de poing, mon nez est cassé à coup sûr ! Je ferais mieux de me faire soigner !
Enfin, ça ne servirait à rien, vu que Ayato va se venger...

Subaru : Bon, sur ce, j'te laisse. Essai de pas crever !

Je me retrouve seule, le nez en feu et les muscles tremblants.

À suivre...

Eh voilà (enfin!) le chapitre 34 !!
Je suis vraiment désolée de vous avoir fait tant attendre !
Pour me rattraper, je vous offre ce chapitre, et le prochain ne devrait pas trop tarder normalement. (Enfin, je vais essayer! XD )
kiss kiss kiss

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant