Chapitre 13 : souffrance et angoisse

215 15 2
                                    

Suite du chapitre 12 :

Pdv de Samantha :

Je suis dans ma chambre entrain d'écrire sur mon journal intime.
Puis, je regarde l'heure.
Oh non ! Il est presque l'heure d'aller au lycée ! Je ne suis pas prête !
Je me dépêche de me coiffer, me chausser et préparer mon sac, puis sort de ma chambre en vitesse.
Les garçons n'attendent.

Reiji : Ah tu es enfin prête ! J'aurai détesté être en retard !

Samantha : Ça j'avais deviné.
Au fait, vous l'avez mise où Küka?

Ayato : On l'a enfermée dans la chambre d'amis. Mais on y a rajouté quelques petites choses en plus...

Samantha (yeux en colère) : C'est-à-dire ?

Ayato (gêné) : Euh... on y a mit quelques pièges... Mais, juste un tout petit peu !

Samantha : Bon, ça va. Je m'assure juste que vous vous comportiez pas trop sadiquement avec vos mariées sacrificielles !!

Subaru : Bon on y va ?

Les autres : Ok.

Et on va au lycée.

Pdv de Küka :

Quelques instants auparavant, il m'a semblé entendre un bruit derrière la porte.
Je vais voir et constate qu'elle est désormais fermée à clefs !
Les vampires ont dû m'enfermer pour sortir de la maison sans que je tente de m'enfuir...
Les sales types !!

Dans la pièce, il n'y a qu'une toute petite table en bois, un tout petit tabouret en bois également et un vieux lit poussiéreux (il y a aussi un vieux lustre inutilisable au plafond). Ça doit pas être la chambre d'amis qu'ils utilisent à chaque fois ! Elle doit être laissée à l'abandon, ne servir qu'à "loger" (je ne sais même pas si on peut appeler ça loger, tant cette pièce est inaccueillante !) les mariées sacrificielles.
Autour de moi, il n'y a que des murs gris délavés.
Je m'assoie sur le tabouret et tripote la manche de mon pull.
Je m'ennuie, je n'ai absolument rien à faire !
Je tâte mes poches au-cas-où, et sens quelque-chose.
Je glisse ma main à l'intérieur et en sort un petit carnet avec un stylo.
Il y a également un chwing-gum
déjà mâché, un mouchoir qui a déjà servi, une gomme et un tatouage qui part à l'eau à l'intérieur de la poche mais je les remet dedans aussitôt !
Je griffonne des petits dessins sur le carnet.
Soudain, j'entends un craquement sourd.
Je me lève, intriguée, et regarde autour de moi.
Soudain je remarque un tableau sur un mur.
Mais... pourtant, il n'y était pas tout-à-l'heure !? Je n'ai pas rêvé !?
Soucieuse, je n'arrête pas de regarder autour de moi.
Lorsque rassurée, je me rassoie et ferme les yeux pour tenter de m'assoupir, un cri de chauve-souris retentie et quelque-chose fond sur mon visage.
Horrifiée, je crit et tente d'enlever la chose en vain !

AÏE, OUÏE !
AHHH ! AAARGHH !
Oh non, mais pourquoi moi... aïe !

Mais... a... arrêtez ! Ah !

Non, pas ça ! Hiiiiii !

À suivre...

Coucou les loulous !
Voici voilà un tout petit chapitre rempli de suspens ! Je sais vous êtes vénères !
Allez, courage, patientez jusqu'au prochain chapitre !
PS : passez voir mes fictions.
À bientôt !!
:)

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant