Chapitre 37 : La réalité en face...

144 14 11
                                    

Suite du chapitre 36 :

Pdv de Küka :

Allongée, les paupières mi-closes, le souffle court, je regarde avec anxiété la porte de la chambre de Samantha.
Je voudrais me lever, m'enfuir dans ma chambre, ou aller chercher de l'aide auprès des Sakamaki (en effet, je suis si désespérée que je suis prête à le faire!), mais mes blessures sont si denses et me font tant souffrir que je n'ai rien pu faire à part me trainer de quelques centimètres lorsque Samantha m'a battu puis virée de sa chambre comme une malpropre.
J'ai mal. Horriblement mal. Partout. Sur toutes les parties de mon corps. Des bleus, des griffures, des hématomes. Partout.

Je ne sais pas ce que fait Samantha à l'heure qu'il est.
Peut-être a-t-elle de lourds remords et pleure sur son lit?
Ou alors elle est en train de tout péter ? Ou elle s'est recroquevillée sur elle-même et se mord les doigts ?
Je n'en sais rien. Je m'inquiète de plus en plus.
Va-t-elle sortir violemment et continuer à me battre ?
J'espère bien que non, sinon, je risque de vivre mes derniers instants.

J'ai peur.
Je n'entends plus rien depuis 10 minutes. Aucun son ne me parviens de la chambre de Samantha. Qu'est ce qu'elle fait? Qu'est ce qui se passe bon sang ?

Pdv de Samantha :

J'ouvre lentement les paupières. Ma vue est légèrement floue.
Je redresse la tête et observe la scène autour de moi.
Puis, tout me reviens. La corde, le tabouret, je me pends, et puis... et puis le vide.

Je me redresse et entreprends de ranger la chambre.
Quel bordel ! Je ne m'en étais pas rendu compte jusqu'à présent !

Je replace le tabouret, jette la corde au fond d'un panier à linge, puis, non sans mal, raccroche ce foutu lustre qui éclaire que dalle.
Puis je range mes vêtements éparpillés. Ou plutôt, je les fourre dans le panier à linge...
Il ne me reste plus qu'à replacer deux trois trucs. (Nda : pour Samantha, "replacer deux trois trucs" signifie en réalité qu'il y a encore une montagne de choses à ranger !!  XD  )

---Quelques minutes (Nda : seulement ??!!) plus tard---

Ça y est ! J'ai fini ! (Nda : elle a rangé n'importe comment, je vous rassure.  XD  )
Maintenant, eh bien, il ne me reste plus qu'à m'excuser auprès de Küka...

Je titube hors de ma chambre et trouve Küka vautrée sur le sol. J'accours vers elle et l'enserre dans mes bras.
Elle esquisse un sourire.
On dirait qu'elle fait du playback. Sa bouche gesticule mais aucun son n'en sors.
Cela m'amuse tellement que je ne peux me retenir de rire. Mais, pourtant, aucun son ne sort de ma bouche grande ouverte. Je pose une main sur ma gorge et constate qu'elle vibre pourtant. Mais alors, pourquoi je n'entends rien ?
Ma gorge se noue de stress. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Puis, tout me reviens.

Après avoir tabassé Küka, mes oreilles se sont mises à siffler et à me faire atrocement souffrir. Je m'étais alors posée une question. Et... oh non... cette question était... "Est-ce que je suis sourde ?"
Bordel, je suis sourde !!

À suivre...

Salut les p'tits loups !
Alors, ce chapitre vous a plu ? Désolée s'il était un peu trop court! J'essaierai de me rattraper au prochain !
Je vous annonce que la fin de cette histoire approche à grands pas. *se fait huer*
Mais, il y aura un tome 2 !!! *se fait applaudir*




Samantha : Hey c'est pas sympa de dire que je suis désordonnée !

Moi (fait l'innocente) : Mais je n'ai jamais dis ça voyons !

Samantha : Tu l'as sous-entendu !  Espèce de menteuse !

Moi : Mais... je...  *se fait taper sur la tête avec une casserole*

Moi : Aïe ! Mais arrête ! *se fait taper sur la tête avec un marteau*

Samantha : Ça t'apprendra à dire que je suis désordonnée et à me provoquer tous ces malheurs !
Bon allez, à la prochaine les lecteurs ! Si je n'ai pas tuée l'auteur d'ici là !
*continue à massacrer l'auteur de cette fiction*

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant