Chapitre 29 : L'hallucination

162 13 0
                                    

Suite du chapitre 28 :

Pdv de Samantha :

Je me réveille sur mon lit.
Ma tête tourne, et je sens une douleur me tirailler le cou.
Je le tâte de mes doigts et sens deux petits trous profonds.
Un frisson me parcoure l'échine.
Rien que de repenser à tout ça, ça me donne à nouveau l'impression de malaise.
Soudain, mes yeux me brûlent, je ne peux retenir un cri. Je ferme les yeux de toutes mes forces. Ma respiration est saccadée.
Mes mains se crispent et je me met à crier de toutes mes forces.
J'entends des pas qui s'approchent. Je ferme toujours les yeux. Je perçois le grincement de la porte qui s'ouvre, et à ce moment là, j'ouvre brutalement les yeux. Je reste bouche bée devant ce que je vois : mon père, très vieux et fatigué, qui s'approche de moi comme un zombie. Il ouvre les bras et s'apprête à me faire un câlin, lorsqu'il tombe à terre, comme mort.
Puis s'ensuit un tourbillon de couleur aveuglantes, le fermement de mes yeux et une matière froide sur ma cheville.
J'hurle et rouvre les yeux.
Ayato est devant moi, et sa main froide est posée sur ma cheville. Il me regarde avec des yeux inquiets.

Ayato : Hey ! Ça va ? Tu viens d'halluciner !!!

Je ne lui répond pas. Je sais très bien que je viens d'halluciner, je viens d'en prendre conscience !!
Je dois vite partir d'ici, sinon je vais devenir folle ! Cette hallucination en est un sérieux avertissement.
Soudain, Reiji entre dans la chambre et regarde Ayato, puis moi.
Il s'approche de moi et m'oblige à avaler un truc infect.

Reiji : J'en ai assez de tous ces cris. Il faut que cela cesse.

Je sens alors mes paupières s'alourdir, ma respiration se réguler, puis je regarde de mes yeux brouillés Ayato et Reiji, avant de tomber dans un sommeil profond.

À suivre...

Salut les lecteurs ! Voilà le chapitre 29, qui n'est toujours pas aussi long que vous l'aurez espéré. Je suis désolée. ^^
Pour me rattraper, je posterai bientôt le chapitre 30.
Kiss ^^^

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant