Chapitre 26 : La nouvelle.

158 13 2
                                    

Suite du chapitre 25 :

Pdv de Samantha :

Je me dirige vers la chambre de Küka pour la libérer.
Je déverrouille la poignée et entre.
Elle est à son bureau, entrain de dessiner.
Elle lève la tête et m'adresse un léger sourire, malgrés sa situation inconfortable.
Je lui rend son sourire et m'assoie près d'elle.

Samantha : Bonjour ! Je suis venue te délivrer. Tu ne t'ai pas trop ennuyée ?

Küka : Non non. J'ai trouvé des choses à faire.

Samantha (air navré) : ...

Küka (gênée) : Heu... Samantha ? Je peux te parler ?

Samantha : Bien sûr ! Dis moi tout.

Küka : Eh bien, tout à commencé lorsque j'ai découvert ce livre dans la bibliothèque. Sur une des premières pages, il y avait une fille aux cheveux bleus qui te ressemblait et un titre avec certaines lettres illisibles. Mais on pouvait distinguer un "h" au début du premier mot. Alors c'est là que j'ai eu des soupçons. 
Eh bien... eum... tout à l'heure, c'est moi qui suis allée dans ta chambre. J'y ai trouvé ton journal intime, et... j'ai lu un paragraphe.

Samantha : Tu as fais ça ?

Küka : Eh bien oui, et j'en suis désolée. Mais... ce paragraphe m'a apporté la certitude que... tu es... tu es... tu es une humaine.

Samantha (bouleversée) : Oh non. Le secret n'en ai plus un. Mais comment ? Mais pourquoi ? Comment vais-je faire à présent ?

Küka (air compatissant) : Je suis désolée, mais il me fallait savoir. Depuis quelques temps, j'avais des soupçons, et il me fallait les vérifier. Mais maintenant, nous pouvons nous allier ! Ensemble, nous lutterons !

Samantha : Oui mais... si tu l'as remarqué... alors les autres vont sans doute le remarquer aussi !
À moins que ce ne soit déjà fait !

Küka : Oui, j'y avais pensé justement... Mais, au moins, tu ne seras pas seule !

Samantha : Si tu le dis...

Küka : En attendant qu'ils manifestent un signe de découverte, tu dois tout faire pour paraître vampire.

Samantha : C'est clair. Plus tard j'aurai des ennuis, mieux ce sera.

Küka et moi discutons et jouons comme des gamines pendant un long moment, et la journée se termine par des cours pénibles du lycée.

À suivre...

Coucou tout le monde !
Voilà un petit chapitre tout beau tout chaud !
N'hésitez pas à commenter et à partager cette histoire !
Et pensez à jeter un coup d'œil à mes autres histoires !
À bientôt !
: )

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant