Chapitre 27 : Non non non !

160 12 2
                                    

Suite du chapitre 26 :

Pdv de Samantha :

Hier, j'ai discuté avec Draculaura. On s'est mis d'accord que nous étions cousines.
Là, je suis avec Küka. Nous nous dirigeons vers le salon général.
Draculaura raconte des potins du lycée.
Je m'assoie un peu loin de Küka pour ne pas éveiller de soupçons et nous écoutons Draculaura.

Draculaura : Hey salut Samantha.

Samantha : Salut.

Draculaura : Je disais donc que, après, il était tellement ridicule que j'en ai pleuré de rire !

Draculaura parle et parle. Elle raconte les piques (Nda : ici "piques" est au sens figuré) qu'elle lance à ses ennemis, et d'autres histoires drôles.
Au bout d'un moment, nous n'en pouvons plus et éclatons de rire ! Ma bouche s'ouvre en grand et je ricane sans m'arrêter, lorsque je remarque que je suis désormais la seule à rigoler, et que tout le monde me regarde d'un air ahuri. Küka, elle, me lance de grands yeux, comme pour me prévenir de quelque-chose.
Soudain, je comprends ce qu'elle veut me dire et me plaque les mains sur ma bouche. Trop tard ! Les Sakamaki, y compris Draculaura, ont eu le temps d'apercevoir mes dents humaines !
Oh non ! Non non non ! Ça ne peut pas se finir comme ça !
Et pourtant si.

Ayato : Alors pendant tout ce temps, tu nous as bernés ! Tu avait tant l'allure d'un vampire qu'on n'y a vu que du feu !!

Laito (*sourire sadique et charmeur) : Hey, bitch-chan, t'es maligne ! T'en fais pas, j'te trouve quand-même mignonne ! Mignonne à croquer !

Un frisson me parcoure le dos.

Reiji : Décidément, tout va mal. J'ai horreur des nouvelles inattendues, ça bouscule l'emploi du temps et les esprits.

Draculaura : Alors comme ça, cousine, t'es humaine ? À vrai dire, je m'en était doutée durant quelques instants. J'avais eu comme une vision négative.
Tu te doutes que désormais tu es en danger ici ? Même avec moi.

J'acquiesce en silence, tremblante.

Kanato : Viens là, je vais te goûter !

À suivre...

Et voilà ! Samantha est désormais dénoncée !
Désolée si durant mes vacances je n'étais pas active sur Wattpad, mais j'avais envie d'un peu le lâcher et de me consacrer pleinement à d'autres activités. J'espère que vous comprenez.
Mais, ne vous en faites pas, je vais me rattraper !

Bon week-end à tous !

!!!

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant