Chapitre 30 : Il faut que je parte !

164 11 2
                                    

Suite du chapitre 29 :

Pdv de Samantha :

Je me réveille sur mon lit, comme à l'accoutumée.
Plus personne n'est dans ma chambre.
Je me lève péniblement, et enfile des chaussures. Je me coiffe et me regarde dans le miroir : mon visage est blanc, terne, et mes yeux sont bouffis et fatigués. Je vais vraiment mal.
J'ai prit une décision : je dois partir d'ici. Aujourd'hui.
Je prépare mes affaires, les entasse dans ma valise et enfile une veste bien chaude.

***

Il pleut dehors.
J'ai réussi à sortir du manoir, je ne sais même pas comment !
Je rabat ma capuche sur mon crâne et avance contre le vent.
J'évite de me retourner, il faut que je me dépêche.
J'ouvre le lourd portail grinçant et le referme le plus rapidement possible.
Je lève brièvement les yeux sur le manoir et sursaute : Kanato est sur la rembarde du balcon.
Je ne sais pas s'il m'a vu, mais j'ai bien peur que oui.
Je prends mes jambes à mon cou et m'élance dans les ruelles humides.
Je cours sans m'arrêter, hors d'haleine.
Soudain j'entends des pas provenant du bout de la rue. Je regarde autour de moi, mais ne voit personne. J'entends tout à coup une voix.

Voix : Pourquoi cours-tu si vite ?
Tu es pressée ?

Sans me poser de questions, je lui réponds.

Samantha : Oui. Je dois fuir au plus vite.

Voix : Je peux t'emmener si tu veux. Rejoins-moi au bout de la rue. Je t'attends contre le mur.

Samantha : Oh, merci ! J'arrive !

Je cours jusqu'au bout de la rue. J'arrive au bout et voit un gars avec plein de cicatrices et un berret. Il a l'air fatigué.

Gars : Je m'appelle Azuma. (Nda : Ne vous en faites pas, les Mukami sont en bons termes avec les Sakamaki dans cette fic !!)

Samantha : Moi je suis Samantha.

Azuma me prend par le bras et m'emmène dans le labyrinthe de rues et ruelles. Je croyais qu'il allait utiliser un autre moyen de locomotion que ses pieds ! Si c'est ça, je n'ai qu'à rentrer toute seule !
Soudain, il se met à rire d'un rire léger et ironique.
Je peux alors apercevoir ses dents : des dents de vampire ! Non ! C'est un cauchemar !
Je tente de m'éclipser, mais Azuma le remarque et m'agrippe les bras puis me plaque à un mur.

Azuma : Tu ... es bien trop ... naïve ... Samantha.

Il parle lentement. Il est vraiment bizarre.
Tout à coup, il tire une dague de sa manche et s'entaille le poignet. Il descend tout doucement jusqu'au coude, puis s'arrête.
J'ai un haut-le-coeur.

Azuma : Je vais ... te ramener ... chez tes maîtres.

Il me prend en mode princesse (par les genoux et les épaules) puis on se téléporte jusqu'au manoir.
Une larme coule sur ma joue.
Pourquoi ? POURQUOI ??!!

Azuma me confie à Kanato qui était toujours sur la rembarde du balcon, puis disparait en un éclair.

Kanato : C'est pas bien de partir ! C'est pas bien de laisser Teddy tout seul ! Tu n'aimes pas Teddy, c'est ça, hein ?

Samantha : Mais ! Je...

Kanato : DIS - LE ! Tu ne l'aimes pas, tu ne l'as jamais aimé ! Les humains sont tous de petits égoïstes ! Tu es une égoïste, une lâche ! Raaaaaaa !

Kanato est très énervé.
Il me prend par les épaules et me secoue comme un prunier, tout en me regardant avec de grands yeux pleins de haine.
Sa bouche tremble et salive de colère et ses dents sont visibles.
Je retiens mon souffle.
Soudain, Kanato me lâche et je tombe sur les genoux.
Il éclate de rire pendant que je me lamente.

Kanato (*rire enfantin) : Tu es aussi pitoyable que Küka ! Allez, viens à l'intérieur, Reiji à préparé des gâteaux !

Je rentre en silence. Cette vie monotone ne cessera donc jamais ??!!

À suivre...

Voilà le chapitre 30 !
Désolée s'il n'y a pas grand chose. L'action va bientôt arriver, ne vous en faites pas !
Prochain chapitre bientôt !

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant