Chapitre 6 : la réconciliation

298 20 0
                                    

Suite du chapitre 5 :

Il est 13h10.

Pdv de Samantha :

Je suis dans ma chambre.
Maintenant que ma vengeance est terminée, les autres ont intérêt à venir s'excuser ! Sinon ça n'aura servi à rien !
En attendant qu'ils arrivent, je vais écrire sur mon journal intime.

Pdv de Reiji :

Je n'arrive vraiment pas à y croire. Comment a-t-elle pu faire une telle vengeance ?!
En plus, j'ai encore très mal au ventre !
Bon, il voudrait mieux qu'on aille s'excuser. Mais d'abord je range la table !

Pdv de Shu :

Samantha a eu du culot pour nous faire une telle vengeance, quand-même ! Heureusement, je n'ai plus très mal au ventre.
L'antidote doit bien faire effet sur moi, j'ai de la chance.
En revanche, Kanato, Ayato, Laito et Reiji sont encore bien malades ! Surtout les triplés ! On dirait qu'ils sont très sensibles aux potions.

Faudrait quand-même qu'on aille s'excuser, après la vengeance qu'on a subi, ça vaut mieux pour nous, et puis c'est la moindre des choses.

Pdv d'Ayato :

Elle fait chier cette Samantha, je peux plus m'arrêter de dégueuler ! (Vomit un bon coup). Je pense que je vais aller m'excuser et lui redemander de l'antidote, parce que là ça craint !
(Vomit encore).

Pdv de Kanato :

TEDDY ET MOI HAÏSSONS SAMANTHA ! Bon, en même temps, on s'est un peu énervé après elle, surtout moi, et on a pas du tout aimé sa personnalisation...
Bon, faut qu'on aille s'excuser.

Pdv de Laito :

J'en ai marre d'avoir la nausée ! En plus je suis obligé de m'allonger sur le canapé, la honte ! Les autres pensent qu'on doit aller s'excuser, et moi aussi !

Pdv de Subaru :

Mes frères vont aller s'excuser auprès de Samantha.
Moi j'ai pas trop envie, mais bon je vais le faire quand-même.
Mes maux de ventre et mes nausées ont quasiment disparus, l'antidote fait bien son effet sur moi.

Pdv de Samantha :

J'entends les garçons arriver.
J'espère que c'est pour s'excuser !!
Bon, je fais comme si de rien était et j'attends qu'ils arrivent.

Pdv de Reiji :

Reiji : Venez les garçons, on y va.

On se dirige vers la chambre de Samantha.
Ça y est on y est.
On toque : toc toc toc.
Elle ouvre et on s'excuse.

Pdv de Samantha :

J'entends toquer à ma porte.
J'ouvre et voit les garçons qui s'excusent auprès de moi.
Je suis ravie !!!
Ma vengeance porte ses fruits !
J'accepte leurs excuses et chacun repart à ses occupations.
La journée passe rapidement et tout le monde est content.

À suivre...

Salut les lecteurs !!
Voilà un chapitre pas très long et qui comporte peu de choses, mais qui était important pour le dénouement de cette affaire.
Maintenant que Samantha est bien installée dans sa chambre, il va sans doute arriver bien d'autres choses !
N'hésitez pas à commenter !
À bientôt pour un nouveau chapitre !

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant