Prologues :

1.5K 33 6
                                    

Tout d'abord, je souhaite vous informer que cette histoire est écrite à partir d'une autre histoire (Diabolik Lovers) de mon amie qui se nomme Enferna sur l'application. Mais celle-ci sera complètement revisitée pour vous offrir un nouveau Diabolik Lovers moderne!
Je vous conseille de suivre Enferna. Elle fait des histoires de manga (Diabolik Lovers, Fairy tail...) revisitées et c'est vraiment génial ! En plus elle sort régulièrement des chapitres !
Bref, moi, je fais des histoires d'horreur que je vous invite à découvrir et là je me lance dans un manga, alors soyez cléments ! Sur ce, bonne lecture !

Prologues

Samantha, une jeune fille, vit avec son père Draca, frère de Dracula, au pays des vampires. Elle a une cousine qui s'appelle Draculaura et qui est sympa mais un peu sadique (faut pas trop l'énerver ni fouiller dans ses affaires !) (clin d'œil à Enferna !)
Samantha a une passion : se faire des amis ! Elle adore rencontrer de nouvelles personnes, leur poser des questions et devenir amie avec elles. Mais bon, cela ne réussit pas toujours... surtout que Samantha possède un lourd secret que personne ne sait.
Si les autres le savaient, elle serait tuée sur-le-champ. Seul son père Draca est au courant, mais pour rien au monde il ne ferait du mal à sa fille. Il l'aime énormément !

Draca a des familles avec qui il est "ami" (du moins, ce sont de bonnes connaissances), dont les Sakamaki, en qui il a confiance. Samantha aime son père plus que tout. Elle n'a jamais rencontré les Sakamaki.
Mais il le faudra peut-être, car son père à une rare et grave maladie de vampire et il n'a plus la force de s'occuper de sa fille et n'a plus d'argent pour les finances.

À suivre...

Salut ! J'espère que ça vous a plu ! Surtout n'hésitez pas à commenter ! Je n'ai jamais fait de manga, mais grâce à Enferna je sais des choses et peux écrire cette histoire !
J'espère que je les prochains chapitres vous plairont !

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant