Chapitre 31 : Un rhume peut-être ?

166 12 2
                                    

Suite du chapitre 30 :

Pdv de Samantha :

Nous sommes à tables. Reiji apporte une fournée de ses fameux petits gâteaux. Ils sont fumants, ça a l'air bon.
Leur croûte brune scintillante et l'odeur du chocolat fondant me font saliver !

Reiji : Je sers dans l'ordre où nous sommes assis, de gauche à droite.

Tout le monde : Bien.

Chacun se retient de taper du poing sur la table et de crier "On à faim !"

Lorsque c'est à mon tour de recevoir un joli petit gâteau cylindrique dans mon assiette, je m'y jette dessus. Ma fourchette entre et ressort de ma cavité buccale à une vitesse fulgurante.
Je mâche en silence, comme tout le monde, et retiens une grimace : ce gâteau n'a pas de goût ! Absolument pas !! Excepté la texture fondante de ce qui semble être du chocolat, et de la croûte chaude, il n'y a rien d'agréable !
Je pose nonchalament ma fourchette dans mon assiette et repousse le tout avec un air de dégoût.
Tout le monde me regarde avec de grands yeux, surtout Reiji.

Reiji : Eh bien, qu'est ce qu'il y a ?

Ayato (la bouche pleine) : Tu n'aimes pas ? Mais ch'est cro bon !!

Samantha : Eh bien... euh... Enfait je ne sens pas vraiment le goût...

Je me tortille sur ma chaise, gênée par cette situation.
À mon avis, Reiji à mis de la potion dans mon petit gâteau pour me faire une blague !! Ou il en a renversé sans faire exprès dedans, et du coup, je ne sens pas le goût !
Pourtant... ce n'est pas le genre de Reiji...

Reiji : Dis qu'ils sont infects tant que nous y sommes !

Samantha : Non non... enfin... je veux dire que je ne sens vraiment aucun goût !

Reiji (assez irrité) : Tu as dû attraper un rhume, voilà tout !!

Ayato : Oui, c'est certain. Car tout le monde à part toi adore. Même Küka. Pas vrai ?

Tout le monde acquiesce, et Küka aussi, malgrés qu'elle soit visiblement gênée de ne pas approuver mes paroles comme nous devrions le faire d'habitude pour nous protéger mutuellement. (Nda : désolée pour cette phrase longue et légèrement complexe !!)

Ils doivent avoir raison, j'ai attrapé un rhume et je n'ai plus de goût pour le moment.
Pourtant, je ne parle pas du nez et n'éternue pas !
C'est vraiment bizarre...

À suivre...

Salut salut !!
Voili voilà ce chapitre 31, avec un petit mystère ! Que pensez vous de l'état de Samantha ?
N'hésitez pas à mettre des commentaires !!
Kiss

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant