Suite du chapitre 32 :
Pdv de Samantha :
Je suis dans ma chambre. Je tente désespérément de mâcher un chwing-gum à la fraise, mais c'est peine perdue. Le goût ne reviendra plus jamais...
En même temps, j'écris sur mon journal intime ; ou du moins, j'essaie, car il est difficile d'écrire et de se concentrer lorsqu'on vient de s'apercevoir qu'on a perdu un de ses sens.
Ma vie ressemble désormais à un véritable cauchemar, un cercle vicieux.
Mon regard est chargé de tristesse et de fatigue et les mots viennent difficilement lorsque je veux parler.
Je dis quelques mots, bafouille, gémis de honte et finis par pleurnicher dans mon coin.
Je ne me serai jamais douté que mon secret aurait été dévoilé si facilement, et surtout si brutalement.
Maintenant, le mal est fait.
Je ne peux plus revenir en arrière...
Oh, et puis pourquoi je me lamente ainsi !!??
Remue toi, Samantha ! Tu dois te ressaisir, bon sang ! Tu n'es pas destinée à rester clouée dans un manoir entre la vie et la mort, non !!
Je dois combattre. Combattre pour ma vie, pour la vie de mon père.
Il me faut à tout prix partir ! Mais comment ?
En tout cas, en attendant, je dois veiller à ne pas me laisser faire. Si j'y arrive...Pdv d'Ayato :
Je fais les cents pas dans le couloir. Je m'ennuie à mourrir.
Tiens tiens, et si j'allais embêter Küka ? Ou Samantha ?
Oui ! Je vais aller voir Samantha !Je me dirige à grands pas vers sa chambre.
Le sourire aux lèvres, je pousse la porte de sa chambre et entre.
Samantha est recroquevillée sur son lit, les yeux hagards, le regard vide.
Son journal intime est posé sur son lit, grand ouvert à une page vierge.
Je me poste devant elle, mais elle semble m'ignorer.
J'agite ma main, fait de grands yeux, mais rien. Aucun signe de sa part. C'est comme si, comme si elle était morte... Sauf qu'elle ne l'est pas. Je vois sa poitrine se gonfler légèrement et se dégonfler.
Elle ne bouge toujours pas.
Bizarre...
En tout cas, ça va vite m'énerver.Pdv de Samantha :
Ayato est là. Il me fixe, fait des geste, mais ça ne me fait rien.
Mon esprit est comme figé, glacé.
Dans ma tête, c'est le vide total.---
Lorsqu'enfin, je reprend mes esprits, Ayato, fou de colère, s'apprête à me mordre le bras, qu'il a déjà mordu à plusieurs reprises sans que je réagisse.
Ayato : Mais putain tu vas réagir, ouais ou merde ??
Samantha : Je... je suis là. Arrête... s'il te plaît.
Ayato : Ah, enfin !! Je commençait à vraiment perdre patience ! T'étais où, sur la lune ?
Samantha : Euh... je ne sais pas... Oh eh puis j'en ai marre ! Vous me soulez tous ! Merde à la fin !
La colère m'envahit. Mes poings se serrent et se desserrent frénétiquement.
Mes yeux sortent de leurs orbites. Mes dents se serrent à en briser du fer.
J'essaie de respirer calmement, mais une sorte d'adrénaline monte en moi.
Une adrénaline très forte, car la haine est un sentiment fort, capable de tout ravager sur son passage, même des vies. Ce qui, d'ailleurs, est déjà bien effrayant.
Non, Samantha, tu ne dois pas laisser place à l'envie de tuer dans ton esprit. Tu dois fermer cette porte à jamais, et en ouvrir d'autres pour trouver d'autres solutions...Ayato me fixe d'un air à la fois offusqué et ahuri par les jurons que je vient de proclamer en toute impunité.
Moi, je le lorgne d'un regard noir, pénétrant.
Puis, je prend mon courage à deux mains, me lève et lui met un coup de pied bien placé. (Nda : vous voyez ce que je veux dire !!)
Aussitôt, Ayato se plie en deux en grimaçant et en hurlant.
Moi, je rie à pleins poumons !
Ma colère se soulève d'un coup, comme si une lourde charge tombait de mes épaules, et mon sourire s'étire jusqu'à mes oreilles, lorsque je me reçois un énorme choc dans le nez.
Je tombe à la renverse et me cogne violemment la tête contre le coin du lit dans ma chute.Puis c'est l'enfer.
Ma vue se brouille, mon nez dégouline de sang et mes oreilles sifflent.
Je ferme les yeux en suffoquant et en gémissant.
Mes membres deviennent comme paralysés, et mes mains se crispent sur mon visage.
La douleur est dans tout mon corps.
Dans mon nez, on dirait un tsunami. Le sang afflue et mes narines me piquent affreusement.
C'est un vrai cauchemar.Aahhh, j'ai mal ! Aux secours !!
À suivre...
Salut mes lecteurs ! ♥♥♥
Et voilà un chapitre 33 rempli d'action et de rebondissements!
Enfin, j'espère ! Bientôt le chapitre 34 !
Kiss my friends !
♦
VOUS LISEZ
Diabolik Lovers : tome 1 : Samantha
FanfictionVoici un histoire créée à partir d'une autre histoire de Enferna (diabolik lovers) avec son accord. L'histoire sera vraiment revisitée et vous ne serez pas déçu. Découvrez le manga moderne !