Chapitre 25 : Un vrai choc.

144 13 0
                                    

Suite du chapitre 24 :

Pdv de Samantha :

Je suis dans le salon.
Küka a été punie dans sa chambre vu que je l'ai surprise près de la mienne. Je suis sûre qu'elle y est entrée. En vérité, je n'avais pas vraiment envie qu'elle soit punie mais les garçons ont insisté.

Je regarde les garçons discuter avec cette fille, Draculaura.
Elle me rappelle vaguement quelqu'un. Comme si... comme si quelque chose sur son visage m'étais familier.
Et puis ce prénom...

Soudain, j'écarquille les yeux et manque de m'étouffer.
Draculaura est... MA COUSINE !
Je me souviens maintenant !
On s'est déjà vu, mais lorsqu'on était petites !
C'est pour cela qu'elle me disais quelque-chose ! En vérité, c'est ma cousine !
Mais... ça veut dire que... si elle découvre le secret... Oh non ! Je n'ose même pas imaginer !
J'espère qu'elle n'est pas au courant !!
Il faut absolument que je prenne mes dispositions afin de ne pas dévoiler le secret. Mon secret.

J'ai peur...

Pdv de Draculaura :

Mais qu'est-ce qu'elle a celle-là à me fixer ! En plus, son visage me dit quelque-chose...
Mmm...

Oh putain, j'y crois pas.

Serais-ce ma cousine devant moi ?

...

Putain oui c'est ma cousine, elle s'appelle Samantha !
On s'est vues lorsqu'on était petites !
Mais... elle présage quelque-chose... comme si... comme si ce n'était pas un vampire !
Je... je suis confuse de cette supposition.

...

Non, c'est impossible.
Reconcentrons-nous sur la discussion.

...

À suivre...

Et voilà un tout petit chapitre de terminé !
Il était nécessaire pour le bon déroulement de l'histoire et pour éviter que vous soyez perdus.
Sur ce, à bientôt !
: )

Diabolik Lovers : tome 1 : SamanthaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant