La chronique de Intissar : Mon thug love
publié le 10/01/2016
[[[ Ce n'est pas une partie c'est une publication de facebook ou Intissar a réactivé sa page et vient nous donner des nouvelles et nous parler de toutes ses épreuves qu'elle vient de traverser pour ensuite supprimer la chronique définitivement ce sera vraiment la fin après ce statue ]]]
Salam aleikoum les filles et bonjour pour les autres lol voilà je sais que je n'ai pas tenue ma parole du tout on va dire que j'avais des circonstances atténuantes, j'ai vécu quelques épreuves assez difficiles et puis de grands changements enfin voilà (et en plus de ça j'avais complétement perdu mes mdp)!! Je sais que je n'aurais pas le courage ni le temps de continuer la chronique ni de la terminer, mais j'estime qu'après tout ce temps vous avez bien le droit de savoir la fin!! Lol je m'excuse dejà milles fois pour la très longue attente et les promesses non tenues. Je vais rapidement vous expliquer comme je vis aujourd'hui et si éventuellement vous avez des questions ou que vous voulez des nouvelles de quelqu'un dites le moi en commentaires!!!
Après la lourde peine qu'Houssam a prit je vous avoue que ça était extrêmement dur pour moi j'ai été détruite, anéantie, j'ai fait plusieurs dépressions, j'étais vraiment plus bas que terre !! Juste 1 an après son incarcération sa maman est morte, ce qui m'a achevé et lui aussi. Je continuais à lui rendre visite au parloir, à venir le voir lui apporter des fringues ect.. Même si c'était très tendu avec mes frères et mes parents !! Nous sommes allés en Algérie avec Nour pour l'enterrement de Khalti. Ca été une terrible épreuve, j'arrive plus à me nourrir, j'ai même pensé au suicide starfAllah, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal!! houssam n'a bien évidemment pas eu l'autorisation d'assister à l'enterrement qui se faisait en Algérie et quand je suis rentrée que je l'ai revu pour la première fois depuis l'enterrement de sa mère il m'a repoussé, il a refusé que je vienne le voir, il voulait que je le laisse crever "que je lui foute la paix"! il a été bien dégueulasse avec moi avec toute sa famille d'ailleurs, ses sœurs etc.. il acceptait de voir que nour! Je lui envoyais des tonnes de lettres, des mandats etc. et il m'envoyait sur les roses en me disant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Enfin cette période c'était un carnage wallah j'étais plus bas que terre j'ai perdu mon taf mes frères ne m'adressaient quasiment plus la parole. il n'y avait que rim et fatiha qui étaient encore là pour moi! Quoi que Fatiha s'est mariée et elle s'est éloignée de moi pour consacrer plus de temps à son mari, ce qui est normal!!! J'étais au fond du fond et grâce à Younes j'ai pu remonter la pente, vous allez me dire lol c'était sur! J'ai tenté de m'ouvrir à d'autres personnes, 2 ans après l'incarcération d'Houssam, rim voulait me caser avec Nordine (le cousin d'Ali) mais sah j'y arrivais pas! j'étais trop fermée trop sur la défensive, les autres c'était pas Houssam. Personne me comprenait, personne ne comprenait ce que j'avais vécu et les deux pertes douloureuses que je venais de subir. Le seul qui comprenait c'était Younes. On s'adressait quasiment plus la parole parce que moi je mettais rapproché de Nordine et lui était dans une relation compliquée et tendue avec son ex. Il est revenu vivre près de son père et c'est ce qui provoquait les tentions dans son couple je crois. Toujours est il que quand il est revenu dans ma vie il a vite évincé Nordine. Il était là me comprenait et me soutenait. c'était beaucoup pour moi!! On a bien galéré parce que plusieurs fois je pleurais en me rendant compte que Younes était pas Houssam et que jamais les projets et les rêves que j'avais imaginé avec Houssam ne se réaliserait, mais j'ai finis par aller de l'avant par me remettre dans un bon chemin, j'ai mis le hijab (ce qui m'a fait terriblement du bien) j'ai remonté la pente avec Younes. L'amour que je lui portais était beaucoup plus sain que celui que j'avais pour Houssam et vice versa d'ailleurs. On avait des projets ma famille était plutôt rassuré que ce soit lui mes frères aussi rim et fatiha aussi. Ca convenait à tout le monde et ça commençait même à me convenir à moi! On a fait nos fiançailles on prévoyait de se marier quelques mois plus tard sauf qu'Houssam est sorti de prison un peu plutôt que prévu. Nour l'avait prévenu et said aussi des fiançailles en cours. Moi je l'avais pas oublié mais j'avais appris à vivre sans et je me portais plutôt bien j'étais fière d'avoir réussi à l'oublier!! Sauf que là, ça a été la descente aux enfers il m'a pourri la vie m'a menacé de mort, menacé Younes. Un jour il m'a chopé sur le parking en bas de chez moi et m'a menacé de se mettre une balle dans la tête si jamais je me mariais avec Younes!!! J'ai hésité je l'avoue j'ai hésité à tout niquer et m'enfuir avec Houssam mais y avait une petite voix ma conscience je crois qui me disait de surtout pas faire ça que j'allais tout perdre et le regretter! C'est vrai que la prison l'avait pourri il était mauvais, encore plus violent qu'avant la gueule balafrée une réputation de malade mentale il trainait des casseroles vraiment!! des histoires de règlement de compte et j'en passe et des meilleurs!! Son comportement n'allait pas en s'arrangeant alors je l'ai repoussé sauf qu'il a pété un câble il a été voir mon père, mon frère. Said s'est battu avec lui alors que je vous rappelle said c'était the shab d'Houssam ils étaient inséparables ces deux là !! Tout avait changé!! c'était très tendu dans ma famille ils m'en voulaient tous énormément et le père de Younes même si il était très compréhensif a proposé qu'on reporte le mariage. J'étais pas pour mais fallait que je réfléchisse c'est vrai!! Younes lui il était perdu il s'en voulait je crois ,vis à vis d'Houssam alors il était distant et je crois qu'il doutait de mes sentiments même si je lui soutenais fermement que non Houssam c'était terminé de l'histoire ancienne il avait du mal à y croire! Il m'a répété plusieurs fois "je vais pas me marier avec une femme qui en aime un autre ou qui est destinée à autre intissar dis moi la vérité ça fera toujours moins mal" ! Hessoul les mois sont passés Houssam me pourrissait la vie, ses activités illicites me pourrissaient la vie aussi parce que forcement c'était encore pire qu'avant !!!