⭐ Prologue ⭐

38.4K 1.6K 738
                                    

Poudlard. M'y voilà enfin. Ça fait un peu plus de deux mois que j'ai reçu ma lettre, pour me dire que j'étais finalement prise à Poudlard. En effet, quelques problèmes ont eu lieu lors de mon inscription pour la première année.

Je devais être à l'école de Beauxbatons, et puis finalement, non. J'ai donc voulu aller à Poudlard comme je le voulais depuis toujours. J'ai toujours su que j'étais une sorcière. Mais malheureusement, Poudlard n'acceptait plus d'élèves.

Mais cette année, Dumbledore lui-même m'a demandé de venir à Poudlard. Il veut que Harry sache qu'il lui reste quelqu'un de sa famille. Bien entendu, mon nom de famille n'est pas Potter, mais Slak. De mon côté, j'espère sincèrement être dans la maison Gryffondor, mais ce sera le Choixpeau qui en décidera quand je serai dans le bureau de Dumbledore, dans deux minutes.

J'ouvre les portes du bureau du directeur, et m'engouffre dans son antre. Dumbledore se tient debout derrière un immense bureau en bois massif. J'ai toujours adoré cet homme. Je le connais depuis mon enfance. Il m'a expliqué toute mon histoire, notre histoire. J'ai moi aussi une marque en forme d'éclair, comme Harry.

Seulement la mienne se trouve sur mon poignet, et personne ne la remarque, du moins en général.

Je finis par regarder le directeur qui arbore un large sourire.

- Aidena, enfin te voilà ! Dit-il en me faisant signe de m'asseoir sur la chaise en face de lui.

Je m'exécute et le regarde. Il marche jusqu'à moi, le Choixpeau à la main. Il le dépose sur mon crâne et se recule de quelques pas. Le Choixpeau commence à murmurer des choses que je ne comprends pas très bien. Finalement, au bout de quelques minutes, il finit par annoncer sa décision.

- Serpentard !

⭐⭐⭐⭐⭐

Nouvelle histoire sur l'univers d'Harry Potter cette fois. J'adore cet univers et je voulais écrire une histoire dessus donc, je m'y mets ⭐

Vous aimez ?

Qu'en pensez-vous ?

Le concept vous plaît-il ?

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant