J'ai bien entendu ? Drago Malefoy me demande d'aller avec lui au bal, alors que nous ne nous connaissons même pas ?
- C'est gentil Malefoy, mais, je n'irai pas au bal, dis-je en observant ses yeux gris.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
Je pense qu'il n'a jamais connu de refus de quiconque, étant donné la tête qu'il fait.
- Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, voir tous ces couples danser et s'embrasser, ce n'est pas vraiment mon truc, répondis-je en me mettant à marcher jusqu'aux escaliers.
Je les empreinte et regarde Malefoy.
- Je te comprends, mais, tu peux y aller pour montrer aux garçons à quel point tu danses bien, dit-il avant de sourire. Ça pourrait être amusant.
Il ne sourit pas beaucoup, mais quand il le fait, je dois avouer qu'il est magnifique. Il ressemble plus à un Gryffondor qu'à un Serpentard.
Je finis par lui sourire. Il a peut-être raison, ça pourrait être amusant.
- Pourquoi pas. Mais je te préviens, si jamais tu me parles comme un chien ou, si jamais Pansy vient me chercher des poux, je n'irai pas avec toi à ce bal débile !
- C'est d'accord. On va être en retard.
Son regard glacial est revenu. Je ne sais pas comment il fait pour passer d'un regard amical à celui d'un tueur en série. Il est peut-être bipolaire.
Je rentre dans la salle de cours à la suite de Malefoy. Il n'y a personne. Je décide de m'asseoir au fond, la où on ne me remarquera pas. Drago s'assied un rang devant moi. Je sors mes affaires et regarde les élèves entrer, un par un.
Pansy s'assied à côté de Drago, avant de lui déposer un baiser sur la joue, ce qui agace ce dernier. Deux garçons s'asseyent près de lui également. Les Gryffondors entrent à leur tour. Harry me repère et vient s'asseoir près de moi. Il fait signe à un garçon roux et une fille aux cheveux châtains de venir. La fille se met à côté de moi et se présente.
- Je m'appelle Hermione Granger, tu dois être Aidena, Harry nous a parlé de toi, dit-elle sur un ton joyeux.
- Enchantée, dis-je avant de lui sourire.
- Moi c'est Ron Weasley ! Annonce le rouquin.
Je lui souris également et regarde le professeur faire son entrée. Je regarde les étagères de potions déjà préparées. Si c'est Rogue qui a fait tout ça, il doit être sacrément doué !
- Bien, aujourd'hui nous allons travailler sur une potion qui permet de faire oublier tout au ui que ce soit. Vous travaillerez par deux, j'ai moi-même fait les groupes. Malefoy avec Potter. Granger avec Slak. Weasley avec...
Je me tourne vers Hermione et lui souris. J'ai cru comprendre qu'Hermione était une des meilleures élèves de Poudlard.
- Pauvre Harry, dit-elle ironiquement.
- Tais-toi Granger ! Siffle Malefoy tel un serpent avant de se retourner.
Je le regarde dans les yeux, il comprend instantanément.
- Malefoy, souviens-toi de ce que je t'ai dit, dis-je avant de me concentrer sur la recette de la potion.
Je regarde Hermione. Elle semble peinée.
- Ça va Hermione ? Demandé-je en me penchant vers elle.
- Oui, c'est juste que Malefoy m'énerve, dit-elle avant de sourire tristement.
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanficEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...