Avant goût

5.8K 91 4
                                    

Je comptais sur vous pour aller voir ma nouvelle histoire mais vous êtes peu pour le moment à l'avoir fait alors je vous poste le prologue de l'histoire en espérant que vous apprécierez ❤ si vous aimez, la suite est ici : @AuFilDeMaPlume07

Je me souviens de mes vingt-et-un ans comme si c'était hier, - à presque soixante-dix ans, cela pouvait paraître étonnant - je me croyais invincible, intouchable, immortel. Mais en réalité, je n'étais encore qu'un étudiant en faculté de lettres espérant devenir écrivain afin de gagner de l'argent pour pouvoir vivre. Cette année - 1975 - fut l'année où la société informatique Microsoft fut créée par Bill Gates et Paul Allen. Mais elle fut aussi l'année du début de la guerre du Liban, la fin de la guerre du Vietnam, ainsi que l'année du suicide de Mike Brant. Mais cette année fut marquante pour moi, car elle fut l'année où je me fis briser le coeur pour la première fois, par la fille que j'aimais depuis le primaire.

    Cela peut paraître dérisoire à côté des nombreuses catastrophes qui se sont produites durant cette année, mais ma rupture restera l'évènement auquel je pense lorsque l'on me parle de l'année 1975. Mélissa Caffey qui brise le coeur de ce pauvre Dylan Fractaly, quelle tragédie. Mais c'est pourtant ce que je pensais à l'époque. Cet été-là, il était prévu que Mélissa et moi-même travaillions sur les plages de Floride afin de gagner suffisamment d'argent pour pouvoir nous payer ce petit appartement situé à Jacksonville, que nous voulions partager au début de l'année scolaire suivante. Mais ce n'est pas vraiment comme ça que ça s'est passé. Et c'est pour ça que je me suis retrouvé dans ce camp qui a changé ma vision de voir les choses qui m'entourent, mais également ma vie tout entière.

***

Qu'en pensez -vous ? J'attends vos retours avec impatience ❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant