⭐ Chapitre 25 ⭐

18.5K 861 342
                                    

PDV AIDENA

- Je...

Les mots que je veux prononcer ne veulent pas sortir, ils sont bloqués, comme si le fait de les dire aller changer ma vie à tout jamais. C'est le cas, bien sûr, mais, j'ai comme une peur de le dire.

L'expression des yeux de Drago change, ils se remplissent d'inquiétude.

- Qu'as-tu ? Demande-t-il en resserrant mes mains dans les siennes.

- Drago, je suis navrée, murmuré-je en baissant la tête comme un chien battu.

- De quoi ? Aidena, qu'est-ce qu'il se passe ?

Je relève les yeux vers lui, prête à lui dire, même si je sais pertinemment qu'il va m'en vouloir.

- Je dois partir.

- Quoi ? Tu es malade ?

- Non, Drago ! Je dois partir, de Poudlard, de ce monde. Voldemort a appris que j'étais encore en vie et a décidé de venir me chercher, et du fait que je suis à Serpentard, je l'intéresse plus que Harry.

Ses mains se resserrent une nouvelle fois, me faisant mal, mais la douleur est incomparable à la douleur qu'il doit ressentir.

- Tu ne peux pas partir ! Aidena, non... Je...

- Je suis tellement désolée Drago. Je sais que tu es quelqu'un de bien et que tu mérites quelqu'un de bien, pas comme moi. Je pars ce soir, dis-je en le regardant dans les yeux. Dumbledore préfère protéger l'école, ce que je comprends, essaye de le comprendre toi aussi.

Jamais je n'aurais pensé ressentir cette douleur qui me déchire le coeur comme une vulgaire feuille de papier. Au début de l'année, je pensais être intouchable au niveau des sentiments, et me voilà, amoureuse à en perdre la tête, du prince de Serpentard, Drago Malefoy.

Je sais bien que ce jour devait arriver, je savais bien au début de l'année que je devrais partir pour éviter que Lord Voldemort ne vienne ici. Je m'étais promis de ne pas tomber amoureuse, mais que voulez-vous, les sentiments ne se contrôlent pas, et le coeur agit comme il veut.

- Je dois aller préparer mes affaires, dis-je en lâchant sa main avant de prendre ma baguette pour faire apparaître mon balai afin de rentrer à Poudlard.

Je m'envole sans lui laisser le temps de lui parler. Dumbledore m'a clairement expliqué que je devais être partie avant 15h, c'est à dire, dans deux heures. Je me pose devant les portes et cours jusqu'à ma chambre, en haut du château.

Un simple sortilège me permet de ranger mes affaires, de fermer ma valise, de fermer un chapitre de ma vie, fermer le chapitre "Magie". Je souris tristement et attrape une feuille de papier et une plume. Je tiens à laisser un message à Drago avant de m'en aller. Je ne le reverrai jamais. J'ai connu mon frère et sans doute, l'unique amour de ma vie, et c'est bien le plus beau dans l'histoire.

Quelques coups retentissent contre la porte de ma chambre. Sans que je n'y réponde, le directeur Dumbledore entre. Il semble triste.

- Professeur ? Demandé-je en posant mes valises au sol.

- Aidena, tu as appris si vite... J'espère simplement que tu ne finiras pas entre les mains de Lord Voldemort, dit-il avec le sourire.

- Monsieur, je ne pourrai jamais le rejoindre, il a tué mes parents, dis-je en regardant mes valises.

Je l'entends ricaner, avant de dire :

- Nous pouvons y aller, fais tes adieux à Poudlard.

Je m'exécute et le suis jusqu'au rez-de-chaussée. Je manque d'éclater en sanglots. Ron, Hermione, Harry, Nevil, Drago, Cédric, Viktor, ils sont tous là, devant nous. Je souris et regarde immédiatement les yeux gris de Drago. Quelques larmes coulent sur son visage fermé.

- Aidena, pouvons-nous partir ? Me demande le professeur.

- Oui, Monsieur, dis-je en regardant Drago pour la dernier fois. Bonne chance, murmuré-je à l'intention de Cédric et Harry. Adieu.

Nous nous téléportons à Londres, devant la maison de mes parents adoptifs, des personnes adorables. Tout est fini, Drago, la magie, Azta, Harry, le Quidditch, mes amis, les cours, je ne connaîtrai plus jamais ces sensations qui m'envahissaient à chacun de ces moments.

- Au revoir Aidena, me dit le professeur, Drago m'a donné ceci pour toi.

- Adieu professeur, dis-je en attrapant le morceau de papier qu'il me tend.

Je le déplie et le lis.

“ Aidena, tu sais que je ne suis pas un diplomate ni un beau parleur, donc je ne dirai pas dix milles mots, je te dirai simplement ceci :

Où que tu sois, je te promets que je te retrouverai, je te promets que je protégerai de Voldemort, je te promets de ne jamais devenir un Mangemort, et par-dessus tout, je te promets, et en fais le serment devant Dumbledore, que je t'aimerai à jamais.

Sincèrement, ton Drago. ”

Mes yeux se remplissent de larmes, je perds toute force, je tombe à genoux, cognant ma tête sur le sol. Les ténèbres m'envahissent rapidement, comme un raz de marée, me laissant sur le trottoir, inconsciente...

▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀▶◀

Finalement, voici le chapitre final ! J'espère que ça vous aura plu, donc comme vous le savez, l'histoire se termine sur ce moment :3 Sadique un jour, sadique toujours x')

Je voulais aussi vous remercier, chacun de vous, pour m'avoir aidée à terminer cette histoire que j'adore moi-même ❤

Pour tous vos commentaires, toutes vos notes, tous vos conseils, tous vos encouragements, pour tout ça, sincèrement MERCI ❤❤❤

Si vous avez aimé mon histoire, allée jeter un œil à ma nouvelle histoire, BAD FLAME, c'est avec Dylan O'brien (mais vous pouvez changer dans votre tête ;))

Enfin bref, merci pour tous ❤

Arriver à quasiment 10k de vues, c'est tout simplement énorme pour moi, peut-être as pour vous ? Mais en tout cas merci ❤❤

Si vous avez quelques minutes, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de l'histoire ;)

Je vous adore ❤❤

Et à bientôt peut-être !

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant