⭐ Chapitre 7 ⭐

24.8K 1.3K 375
                                    

Je m'assieds à côté de Cédric, et prends une brioche aux pépites de chocolat. Je l'avale en peu de temps. Je jette un oeil vers la table des Serpentards, et découvre Drago, assit seul à sa place habituelle, c'est à dire au milieu de la table. Il me fait signe de venir.

- Je reviens, dis-je avant de me lever.

Je fais le tour de la table des Gryffondors et marche jusqu'à Drago. Hermione et Cédric me suivent du regard. Des regards interrogateurs et étonnés. Je poursuis mon chemin et m'assieds en face de Drago. Il me lance un faible sourire et me regarde dans les yeux. Son regard dur est revenu.

- Bonjour, dit-il simplement.

- Bonjour, pourquoi es-tu seul ? Demandé-je en regardant la table vide.

- Les autres dorment. J'ai l'habitude de venir manger plus tôt que les autres. Je préfère être seul le matin.

- Je vais rejoindre les autres dans ce cas, dis-je avant de me lever.

- Non ! Enfin, je veux dire, tu peux rester, toi tu ne me déranges pas.

J'hésite pendant quelques secondes, mais je finis par m'asseoir de nouveau.

- Tu m'en veux toujours pour hier, quand j'ai dit à Granger de se taire ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.

- Évidemment. Tu es tellement... Étrange. Parfois, je me demande si tu n'es pas bipolaire, répondis-je en baissant les yeux sur la nourriture présente sur la table.

- Je sais. Je sais que je peux être énervant parfois, mais, ce n'est pas de ma faute, je suis impulsif, c'est comme ça, dit-il en croisant ses bras.

Je soupire. Après tout, s'il est comme ça, je n'ai qu'à l'accepter. Avec un peu de temps, je finirai par l'accepter tel qu'il est.

- Et si on devenait amis ? Propose-t-il après quelques minutes de silence.

Je réfléchis. Être ami avec Drago Malefoy est mal vu par les élèves qui ne sont pas à Serpentard. Mes parents ne seraient sans doute pas d'accord s'ils vivaient encore. Et puis, après tout, je n'ai rien à perdre.

- Ça marche. Mais, soyons réellement amis, pas des amis qui se gueulent dessus tout le temps, dis-je avant de sourire.

- C'est d'accord, dit-il en le tendant sa main par-dessus la table.

Je la saisis et la serre fortement, avant de la relâcher. Je lui souris et attrape une pomme que je dévore en quelques minutes. J'ai très faim le matin. Je termine mon petit-déjeuner, et me lève.

- Où vas-tu ? On ne commence qu'à 9h, et il est 7h, m'informe Drago.

- Je vais aller à la bibliothèque, pour lire, répondis-je en m'éloignant.

Drago me rejoint, et m'accompagne à travers les couloirs, jusqu'à la bibliothèque, qui abrite des milliers de livres sur l'histoire de la magie, la métamorphose, les potion, les sortilèges et autres sujets tout aussi passionnants. Je rentre donc dans ce sanctuaire, et marche jusqu'à mon rayon préféré. Le rayon qui traite des dragons. Je remarque que Drago me suit, malgré le fait qu'il n'aime pas cet endroit.

- Tu aimes les dragons à ce que je vois, me dit-il au bout de quelques minutes à m'observer.

- Oui, ils sont magnifiques, tu ne trouves pas ? Dis-je avant de sourire. J'aimerais tellement en avoir un.

Je sélectionne un livre et pars m'asseoir près d'une fenêtre, avec Drago. J'ouvre mon bouquin et entreprends de le lire.

- Un dragon, c'est juste des pattes, des griffes, des gros yeux, des crocs, des écailles et du feu. Mais, poursuit-il en voyant ma tête changer, ils sont beaux, c'est vrai.

Je lui souris, avant de continuer de lire et en apprendre un peu plus sur les dragons. Je sens le regard de Drago constamment sur moi. De temps en temps, je relève les yeux et le fixe pendant quelques secondes, avant de reprendre ma lecture.

- Tu as fini ? Demande-t-il au bout de dix minutes.

- Lire un livre en dix minutes n'est pas dans mes capacités, répondis-je en le regardant.

- Je vois, dit-il avant de soupirer.

- Si ça t'embête de rester ici, tu peux aller faire un tour, rétorqué-je en le soutenant du regard.

- Non, je suis bien ici, c'est intéressant de t'observer.

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a d'intéressant chez moi, mais si ça l'occupe, tant mieux. Après voir fini de lire le passage qui m'intéressait, je ferme le livre et me lève pour le ranger à sa place. Je me tourne vers Drago, qui est resté au sol.

- Où veux-tu aller ?

Il se relève et avance vers moi d'un pas sûr.

- On pourrait aller dans la cour intérieure, pour parler, après tout, les Serpentards ne doivent cacher aucun secret, dit-il avec un clin d'oeil.

- D'accord.

Cette occasion pourrait me donner la chance d'en savoir plus sur lui. Étant donné que Drago est mystérieux, bipolaire, et à Serpentard, certaines questions se posent à moi. Je le suis à travers Poudlard jusqu'à la cour. Malefoy repère un coin éloigné, où trône un banc libre. Je traverse la cour et m'y assois, en face de Drago, prête à apprendre de nouvelles choses sur lui.

⭐⭐⭐⭐⭐

Nouveau chapitre ❤ Qu'en pensez-vous ?

Dragdena ? :3

Comprenez-vous les sautés d'humeurs de Malefoy ? Qu'est-ce qu'il lui arrive a votre avis ? :)

Merci pour vos commentaires ❤ *-*, il faut ABSOLUMENT que je les rajoute à mon résumé :3 donc si vous voulez en faire parti, faites un joli commentaire ❤ ( comme d'habitude)

La suite sera demain ❤❤

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant