Serpentard ? Comment ça Serpentard ? Je devais être à Gryffondor d'après le directeur.
- C'est le Choixpeau qui décide, annonçe ce dernier en s'asseyant sur son fauteuil en face de moi.
- Mais, Monsieur, j'étais censé être à Gryffondor, vous me l'aviez promis !
- Je sais bien Aidena, mais c'est comme ça, et puis de cette manière, tu pourras informer Harry des moindres manigances de Mr.Malefoy, dit-il en souriant. Allez, dépêche-toi d'aller à ton nouveau dortoir. Change-toi, et vas en cours, vous avez un cours de danse ce matin, pour le bal qui se tiendra après le Tournoi des Trois Sorciers.
Je soupire et me lève, à contrecœur. Je sors du bureau et ma chambre d'un pas décidé jusqu'au dortoir des Serpentard. Je déteste cette maison, mais je vais devoir m'y habituer. Je monte les escaliers qui n'en font qu'à leur tête et atteins le dortoir en dix minutes seulement.
Je croise une fille qui doit avoir mon âge. Elle sort du dortoir.
- Salut, tu es nouvelle non ? Mais demande-t-elle d'un air hautain. Je m'appelle Pansy.
- Je m'appelle Aidena P... Slak, dis-je en souriant malgré mon envie de partir en courant.
- Dépêche-toi, on doit aller danser, dit-elle en partant en sautillant.
Je ressors du dortoir, changée, et en ayant revêtu les couleurs vert et argent, celles de Serpentard. Je cours jusqu'à la salle que Dumbledore m'a montré comme étant celle où avait lieu le cours de danse. Je glisse sur le sol mouillé et me précipite de plein fouet vers la porte. Cette dernière s'ouvre et, prise d'élan je me retrouve projetée dans les bras d'un garçon.
Un garçon aux cheveux blonds presque blancs. Drago Malefoy. Il me fixe de ses grands yeux bleus gris et sourit avant de me regarder tomber au sol.
Je tombe sur les fesse. Je grimace et murmure un " Aïe ! ". Il me tend sa main, que je prends, et me hisse sur les pieds.
- Mr.Malefoy, et Mlle.Slak, c'est ça ? (J'acquiesce.) Bien, montrez-nous les pas de danse, demande Mme.Mcgonagall.
- Je ne connais pas cette danse, dis-je en regardant la professeur.
- Ce n'est pas si dur ! Soupire-t-elle. Mr.Malefoy, placez votre main sur sa hanche, vous Mlle.Slak, votre main sur l'épaule de Mr.Malefoy, et pour terminer prenez vous les mains. Voilà !
Je rougis légèrement, pour un premier jour, et un premier cours, c'est déjà beaucoup de me faire danser avec le Prince De Serpentard. Je remarque que la fille de tout à l'heure, Pansy, me regarde, me lançant des éclairs à travers ses yeux. Je me concentre sur ceux de Malefoy, et commence à virevolter avec lui. Je me souviens !
Mon père m'avait appris cette danse quand j'étais encore petite. Au bout de quelques minutes à me noyer dans les yeux de Drago, la professeur nous remercie.
- Que tout le monde se lève ! Dit-elle en souriant. Les garçons, choisissez une cavalière.
- Tu viens bien danser avec moi ? Demande Pansy à Drago.
- Je suis déjà pris, dit-il en lui jetant un regard glacial.
Je regarde ce dernier en fronçant les sourcils. Certes, je n'aime pas cette fille, mais ce n'est pas une manière de dire non.
- Non, vas-y, je vais aller m'asseoir, dis-je en lâchant sa main.
Je retourne m'asseoir sur une chaise et regarde les élèves, en essayant de reconnaître Harry. Comment ne pas le reconnaître ! Son bras est cassé, et il est assis sur une chaise en face de moi. Je me lève, traverse la salle et m'assieds à côté de lui.
- Salut ! Dis-je en souriant.
Je me rends compte qu'après quatorze ans de séparation, je suis assise à côté de mon frère, qui plus est, mon frère jumeau !
- Qu'est-ce que tu me veux ? Demande-t-il en fronçant les sourcils. Tu viens de la part de Malefoy ?
- Non, je suis nouvelle, et, je sais qui tu es, dis-je en souriant. Le célèbre Harry Potter.
- Je vois. Et toi tu es ?
- Aidena Slak, dis-je en tendant ma main pour qu'il la serre.
Il la serre et me sourit.
- Tu n'as pas franchement l'air d'être à Serpentard, dit-il avant de rire.
- Je sais, il faut que je m'entraîne, dis-je en souriant.
Je lève les yeux vers la " piste de danse ", et découvre Pansy, accrochée au cou de Drago.
Ce dernier me regarde, les sourcils froncés. C'est vrai qu'une fille de Serpentard qui parle avec Harry Potter, ou tout autre Gryffondor, est mal vu. Mais, c'est dommage pour lui, je n'aime pas respecter les règles, surtout des règles aussi débiles que celles-ci.
- Je crois que tu es déjà dans la ligne de mire de Malefoy ! S'exclame Harry.
⭐⭐⭐⭐⭐
Premier chapitre :D Qu'en pensez-vous ?
Aidena Potter a Serpentard :3 bonne ou mauvaise idée ?
Que va-t-il se passer d'après vous ?
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
Fiksi PenggemarEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...