Je m'assieds de nouveau près de Cédric et lui souris poliment.
- Tu accepterai d'aller au bal avec moi ? Demande-t-il d'un seul coup.
Je reste sous le choc. Ce n'est pas que je ne veux pas aller avec lui, mais, je n'ai pas vraiment envie d'aller au bal.
- Je pense que je n'irai pas au bal, dis-je en le regardant.
Il semble être déçu.
- Mais, Cho, irait avec toi, j'en suis sûre ! Dis-je en souriant.
Il le sourit et se lève.
- Tu as raison, je vais aller lui demander, dit-il en partant d'un pas décidé vers la salle où Cho a cour.
Je reste assise là, au calme. Un groupe de filles de Serpentard passe dans un couloir en face de moi. Elles suivent Drago. Je soupire. Ce Prince de Serpentard commence à me taper sur les nerds. Il semble chercher quelqu'un. Sûrement Pansy, je ne l'ai pas vue au terrain de Quidditch tout à l'heure.
Il tourne la tête vers moi, et semble avoir une illumination. Il court jusqu'à moi et se plante en face de moi. Je dois dire que sa tenue met ses muscles en valeur. Les filles ne disent plus rien et se contente de poursuivre leur chemin.
- Je peux m'asseoir ? Demande-t-il.
Ce n'est pas son habitude de demander, le sortilège que je lui ai lancé l'aurait-il rendu gentil ?
- Le banc est à tout le monde, répondis-je en le regardant.
Il s'assied à côté de moi et pose ses coudes sur genoux avant de se pencher en avant. De longues minutes s'écoulent dans qu'il ne dise un mot.
- Malefoy, qu'est-ce que tu veux ?
- Je voulais juste te... Remercier de m'avoir soignée tout à l'heure, dit-il en levant la tête vers moi avant de sourire.
- Drago Malefoy me remercie, c'est trop d'honneur, dis-je en me levant.
Ce n'est pas un simple sourire et un merci, qui me fera oublier ce qu'il fait subir à mon frère depuis des années. Il me suit, je l'entends courir. J'entre dans le couloir et marche à toute vitesse vers ma prochaine salle de cour. Soudain, je suis stoppée net. Malefoy me plaque contre le mur. J'essaye de me libérer mais rien à faire, il est beaucoup plus fort que moi.
- Je t'ai remercié, saches que je ne le fais quasiment jamais, et tu t'en vas ! Pour qui te prends-tu Slak ?! Dit-il en scrutant mes yeux.
- Malefoy, je ne suis pas Pansy, je ne suis pas à tes pieds, et je ne suis pas ta copine ! Dis-je en me libérant.
Il faut que je me retienne. Depuis que je suis petite, dès que je suis en colère, je peux briser n'importe quoi. Il ne vaudrait mieux pas que je brise les os de Malefoy, il risquerait de le dire à son père, ce crétin !
Il me regarde d'un air ahuri. Il a dû se rendre compte que ce n'était pas sa petite-amie qui était en face de lui, mais moi.
- Attends, tu as vraiment cru que j'étais avec Pansy ? Dit-il avant de rire.
- Ce n'est pas le cas ? Demandé-je en le regardant d'un air ahuri moi aussi.
- Non, j'ai juste couché avec elle, si tu veux savoir, dit-il en s'adossant contre le mur en face de moi.
- Ça ne change pas le fait que tu n'as pas à me parler comme ça ! Dis-je perdue.
Il ne dit rien et se contente de me regarder.
- On ferait mieux d'aller se changer, dit-il. Tu as mon sang sur ta chemise.
Je baisse les yeux, et effectivement, une énorme trace rouge se trouve sur ma chemise blanche.
- Super, dis-je en prenant la direction des dortoirs.
Drago se place à côté de moi et se mure dans le silence. Il ne dit absolument plus rien, jusqu'à ce que nous soyons dans la salle commune de Serpentard. Je monte dans mon dortoir et me change rapidement. Je ressors en espérant ne pas croiser Malefoy. Raté. Il est en face de moi, adossé contre le mur en face de la porte du dortoir des filles.
- Tu comptes me coller pendant longtemps ? Demandé-je en le regardant.
- Non, dit-il simplement.
Je soupire et descends les escaliers pour sortir de la salle commune. Notre prochain cour est celui des potions, avec Rogue. J'aime beaucoup ce professeur.
Malefoy continue de me coller. Je me retourne vers lui, et me retrouve à quelques centimètres de son visage.
- Dis-moi ce que tu veux !
Il sourit d'un air de vainqueur et répond à ma requête :
- Viens au bal avec moi.
⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà :3 j'aime trop comment j'ai fini ce chapitre aha ❤
Bref, merci milles fois pour tous vos votes et vos commentaires qui m'encouragent ❤
Les vues augmentent elles aussi *-*Donc si vous aimez dites-le moi ;)
Malefoy est-il en train de jouer la comédie ?
Ou est-ce bien ce qu'il veut ?Aidena n'ira-t-elle pas au bal ?
J'attends vos réponses avec impatience ❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...