Chapitre posté avec un peu d'avance, en espérant qu'il bous plaise ❤ dites-moi ce que vous en pensez en commentaires ;)
Ps : À partir de maintenant, je posterai un chapitre tous les samedis, dimanches et mercredi, les autres jours, je me consacrerai à écrire une nouvelle histoire :3 Si vous voulez plus d'informations sur cette histoire, demandez-moi :)
POINT DE VUE DE DRAGO MALEFOY :
Je regarde les yeux bleus d'Aidena, ils sont semblables à deux océans, profonds comme les ténèbres, brillant comme des saphirs. Elle est concentrée sur sa tâche ; me soigner. J'ai le don de me mettre dans les pires situations, comme tout à l'heure, avec Pansy.
- Ça ne te pique pas ? Demande-t-elle en appliquant un coton imbibé d'alcool sur M tempe ouverte.
- Non, répondis-je simplement en la fixant.
Elle me sourit et regarde la plaie, avant de poursuivre sa tâche.
- Pourquoi es-tu gentille avec moi, alors que je te repousse sans cesse ? Demandé-je en guettant sa réaction.
À mon grand étonnement, elle sourit, me regarde dans les yeux et me répond sans attendre :
- Je suis persuadée que tu as un bon fond, Malefoy.
Je rougis. Je sens mes joues brûlées. Je n'aime pas les compliments, enfin en temps normal si, mais avec elle, c'est différent. Elle me comprend, ou du moins, je crois. Et puis, quel est l'intérêt de me mentir ? De me faire croire quelque chose, alors qu'elle pense l'inverse ? C'est complètement débile.
- Merci, finis-je par dire avant de baisser les yeux vers le sol.
Elle termine de me soigner et applique un pansement blanc sur la blessure que j'ai au crâne. Je me redresse et la regarde, la dominant de toute ma hauteur. Elle est minuscule, mais mignonne. Elle est elle-même, elle s'en fiche des autres et de leurs avis, c'est ce que j'aime chez elle. Elle est unique. Je lui souris et l'entraîne dans la salle commune.
Elle s'assied dans le sofa en cuir noir, et regarde le feu. Elle est magnifique. Son visage éclairé par la lumière du feu me fait penser à celui d'un démon, mais celui d'un démon plutôt plaisant à regarder. Son corps si frêle flotte dans ses vêtements. Je ne la vois pas manger depuis un moment. Je m'assieds à côté d'elle et la dévisage, un sourire niais sur le visage.
- Quoi ? Demande-t-elle sur la défensive.
- J'ai le droit de te regarder, non ? Répondis-je de la même façon.
- Pourquoi me regardes-tu ? Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel comme Pansy, dit-elle.
Aïe. J'aurais dû m'en douter, c'était sûr qu'elle n'oublie pas ce détail. J'ai couché avec elle, c'est vrai, mais, ce n'était que comme ça, pour un soir. Elle ne représente rien à mes yeux, mais ça, Aidena ne veut pas le comprendre.
- Tu es bien plus importante qu'elle, dis-je avant de sourire.
Ça m'arrive de plus en plus de sourire, surtout quand elle est dans les parages. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais, si ça me permet d'être moins méchant, ça ne me dérange nullement. Après tout, Drago Malefoy peut changer, non ?
POINT DE VUE AIDENA POTTER SLAK :
- À quoi penses-tu ? Demandé-je en regardant Malefoy.
- À tout, répond-il en souriant.
- Et bien, je vais te laisser réfléchir, il faut que j'aille voir Harry, dis-je en me levant.
- Encore ce Potter ! Dit-il exaspéré.
- Serais-tu jaloux, Malefoy ? Dis-je avant de sourire d'un air narquois.
- De ce Gryffondor ?! Non, aucunement.
Je soupire et sors de la salle commune. Il doit être à la bibliothèque, avec Ron et Hermione. Cette dernière est souvent à cet endroit, comme moi. C'est ce qui fait que nous nous entendons aussi bien toutes les deux.
Je rentre dans l'antre des livres et y découvre Hermione, Harry et Ron assis à une table. Il faut que je me rapproche de Harry. Oui, mais comment ? Je ne vais Pas aller le voir et lui dire : " Salut, je suis ta soeur, ta jumelle plus particulièrement ! ". Je décide de m'approcher d'eux doucement. Ron est toujours un peu méfiant, mais il me sourit lorsque je m'assieds avec eux. Hermione fait de même et Harry me salue de la main. Ils portent tous les trois le pull de Gryffondor. Je suis l'intrus en quelque sorte.
- Harry, tu as réellement mis ton nom dans la coupe ? Demandé-je en le regardant.
- Non, je ne sais pas comment c'est arrivé, je ne voulais même pas y participer, dit-il avant de soupirer.
Je lis dans son regard qu'il ne me ment pas. Ses yeux sont comme les miens, ils ressemblent à ceux de notre mère. D'après les photos que j'ai regardé l'autre jour, elle était vraiment très jolie.
- Vous vous ressemblez drôlement ! S'écrit soudainement Ron.
Hermione lève la tête de son bouquin et nous dévisage.
- C'est vrai que vous avez les mêmes yeux, dit-elle avant de sourire. Comme des jumeaux.
- Qu'est-ce que vous allez inventer ? Dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.
Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis là soeur d'Harry ! Dumbledore m'a dit qu'il en informerait ce dernier quand le moment sera le bon. J'aimerai tellement le lui dire maintenant, mais je ne peux pas.
- Vous allez au bal ? Demandé-je en souriant.
- Normalement oui, répond Hermione. Viktor m'a invitée !
Elle semble heureuse. Ron, lui, semble énervé. Je me tourne vers Harry qui me dévisage.
- Viens, dit-il avant de se lever.
Je le suis dans un coin et l'interroge du regard.
- Pourquoi nous ressemblons-nous autant ? Demande-t-il avant de croiser les bras.
⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà :) qu'en pensez-vous ? Votre note (soyez franc :3)
Les pensées de Malefoy vous aident-elle à savoir ce qu'il pense d'Aidena ?
Je vous remercie pour vos notes, les vues et les commentaires qui ne cessent d'augmenter ❤ c'est génial merci :3
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...