⭐ Chapitre 16 ⭐

19.5K 1K 294
                                    

- Quoi ?! S'écrit-il. Tu es la sœur de ce Potter !

Je la regarde d'un air suppliant. Je ne veux pas que tout le monde le sache.

- Oui, mais je t'en prie, ne me déteste pas, dis-je avant de regarder Azta qui semble étonné de tout le bruit que nous faisons.

J'entends la respiration et les battements de cœur de Drago. Il essaye de se calmer, je le sais.

- Bien, dit-il. Tu n'es pas une vraie Serpentarde.

Je tourne la tête vers lui.

- Non, je ne suis pas comme Pansy si c'est ce que tu veux entendre ! Dis-je sur la défensive.

- Ce n'est pas important, dit-il en se rapprochant de moi avant de poser son front contre le mien.

- Tu es sûr ? Tu n'avais pas l'air très heureux de l'apprendre.

- C'est normal. C'est mon plus grand ennemi, mais je te promets de ne rien te faire et de ne rien lui faire. Je ne veux pas te faire souffrir. Tu es devenue quelqu'un d'important pour moi, sincèrement.

- Comment puis-je être sûre que tu me dises la vérité ? Rien ne m'oblige à te croire.

- Bien entendu, dit-il en reculant légèrement. Tu n'es pas obliger de me faire confiance, mais tu peux, je n'ai qu'une parole, comme tout vrai Serpentard.

Il marque un point, si on ne peut reprocher quelque chose aux élèves de cette maison, c'est bien leur parole. Ils ne trahiront jamais cette dernière. Drago étant le garçon le plus respecté à Serpentard, il ne pourra jamais trahir sa propre parole.

- Il faut que je ramène Azta chez Hagrid, tu viens avec moi ? Demandé-je en grimpant sur le dos de mon dragon.

- Bien sûr, une balade à dos de dragon ne se refuse pas !

Je lui souris, et lui tends ma main pour l'aider à monter. Par fierté, il ne le fait pas, et se retrouve par terre, sur les fesses. Il se relève immédiatement et attrape ma main, avant de se hisser sur le dos d'Azta. Je souris fièrement et décolle du sol. Les mains de Drago se resserre instantanément autour de ma taille. Monsieur Malefoy aurait-il peur de la hauteur ? Ou peur des dragons ?

Je descends du dos de Azta et l'attache à l'aide d'une immense chaîne en fer extrêmement lourde. Drago descend à son tour et caresse doucement la tête d'Azta. Il sourit comme un enfant. 

- Je crois qu'il t'apprécie, dis-je avec le sourire. On rentre ? Il est l'heure de manger.

Il hoche la tête et me suit jusqu'au château. Les élèves mangent par petits groupes, souvent par maisons. Je repère Harry, Ron et Hermione. 

- On se voit en cours, dis-je à Malefoy avant de me diriger vers le trio de Gryffondor.

Je sens le regard pesant de Drago sur moi, mais je n'y fais pas attention. Je m'assois à côté d'Hermione. Elle me sourit. Je lui rends son sourire et tourne la tête vers Harry qui est en face de moi. Il ne sourit pas, il ne fait rien, il se contente de me regarder comme si j'étais un détraqueur. Je croise le regard perçant de Drago. Il se demande ce qu'il se passe. Je mime le mot " rien " avec mes lèvres. Il se tourne instantanément vers ses amis. Pansy est avec eux. Je détourne les yeux en serrant les dents et reporte mon attention sur Harry.

- Je suis désolé pour tout à l'heure, dit Harry après quelques de silence gênant.

- Ce n'est pas grave, c'est simplement le choc, dis-je en souriant. Je suis contente de savoir que tu n'es pas en colère contre moi.

- Pourquoi le serai-je ? Demande-t-il d'un air étonné.

- Et bien, je ne t'ai pas dit que j'étais ta sœur quand nous nous sommes rencontrés, chuchoté-je pour éviter que les autres personnes présentes nous entendent.

- Je ne t'en veux pas, j'aurais agi de la même manière, dit-il avant de sourire. C'est sûrement pour ça que nous sommes jumeaux.

Je souris en l'entendant dire ce mot.

- Alors, avec Malefoy ? Demande Hermione en me donnant un léger coup de coude.

- Nous sommes simplement amis ! Dis-je pour ma défense.

- Pourtant, à voir la façon dont il te regarde, on pourrait penser qu'il y a bien plus que de l'amitié entre vous, me signale-t-elle avant de jeter un rapide coup d'œil à la table des Serpentards.

Je fais de même et découvre Drago, appuyé contre sa main, me fixant d'un air perdu.

- Je ne pense pas qu'il veuille plus que de l'amitié entre nous, il aime bien Pansy, dis-je en sachant pertinemment que c'est faux.

- Ne me prends pas pour le hiboux de Ron ! Je sais parfaitement voir de l'amour quand j'en vois, et ça, c'est bien de l'amour, dit-elle avec un sourire arrogant.

Ron regarde Hermione, étonnée que son hiboux soit mentionné dans notre conversation. Je regarde à nouveau Drago. Je vais en avoir le cœur net. Je lui fais un signe de tête en direction des portes de la grande salle. 

- Je reviens, dis-je avant de me lever pour longer la table immense, avant de sortir de la salle. 

Je continue de marcher et m'assois sur les marches qui mènent au premier étage. Une ombre avance jusqu'aux portes. Drago. Ses cheveux blonds apparaissent devant moi. Il avance doucement d'un pas assuré vers moi, comme un mannequin. Il s'arrête à quelques mètres de moi, me souriant. Je lui rends son sourire. 

- Drago ? Puis-je te poser une question ? Demandé-je en espérant avoir la vérité à cette question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà.

- Bien sûr, dit-il avant de venir s'asseoir à côté de moi.

Son parfum se perd dans le vent et passe sous mon nez, m'enivrant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Drago, Hermione a remarqué la façon dont tu me regardais.

Il pâlit. 

- Et, nous nous demandons... Enfin, surtout moi, pour quelle raison me regardes-tu de cette manière ? Aurais-tu des sentiments quelconque pour moi ? Demandé-je en fixant ses yeux gris.

Il rougit et lève ses yeux vers moi.

- Je...

⭐⭐⭐

Voilà :3 je suis sadique de terminer comme ça aha, donc vous aimez ?

Merci de toutes vos notes et vos commentaires 😍

Si vous avez des questions n'hésitez pas :3

Dans le prochain chapitre, on saura la réponse de Malefoy, et le début du tournoi sera lancé ;)

Le prochain chapitre sera dimanche :3

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant