PDV Drago
Je me réveille, brusquement, si brusquement que j'en tombe du lit d'Aidena. Je me relève, me massant le crâne pour atténuer la douleur de ma chute, et regarde le lit, prêt à embrasser celle qui m'aime.
Je fronce les sourcils en découvrant qu'elle n'est pas là. Elle est sûrement partie déjeuner, la deuxième tâche est aujourd'hui. Je sors de la chambre et sors de la salle commune sans me faire remarquer.
Je croise Diggory. Malgré mon envie de le frapper, je le toise.
- Où est Aidena ? Demandé-je sèchement.
- Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'elle fait une immense erreur en restant avec toi, répond-il amèrement.
- Elle s'amuse simplement, dis-je en haussant les épaules avant de partir.
- Elle t'aime, Malefoy ! Dit-il.
Ses mots me percutent de plein fouet, mais je continue de marcher jusqu'à la grande salle. Elle ne peut pas m'aimer, je suis le pire des connards, c'est elle qui me l'a dit lorsque nous nous sommes rencontrés. Je secoue la tête pour évacuer ces satanées pensées.
Je m'assieds à ma table, à côté de Crabb et Goyle. Je n'ai pas faim. Mes yeux ne cessent de chercher Aidena dans la salle. Personne. Potter semble aussi inquiet que moi, tout comme Hermione et Ron. Ces derniers me jettent des regards furieux, comme si j'y étais pour quelque chose dans la disparition soudaine d'Aidena. Elle a sûrement dû aller se promener.
Je jette un coup d'œil à la table des professeurs. Dumbledore n'est pas présent, ce qui n'est pas dans son habitude. Tout semble étrange ce matin, la plupart des personnes attendent la deuxième tâche avec impatience. Moi, je n'ai aucunement envie de voir Aidena attendre son frère sur une plate-forme au milieu du lac, mais je n'ai pas le choix.
- Drago, tu ne manges pas ? Me demande Crabb en fixant mon assiette remplie de nourriture.
Je lui la donne, sachant pertinemment qu'il va l'avaler en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je soupire et me lève, pour suivre Potter et son groupe. Avec un peu de chance, Aidena se montrera avant d'aller dans les barques qui mènent aux plates-formes.
Je sors de la grande salle et continue de suivre le chemin qui mène au lac. Toujours rien. Ce n'est définitivement pas normal. J'embarque avec d'autres élèves de Serpentard, et attends.
Je me place en hauteur et guette les barques qui arrivent. Une pensée me traverse l'esprit. Une pensée terrible. Une rumeur court en ce moment. Selon certains élèves, la chose que les champions doivent trouver serait une personne. Et si Aidena se trouvait au fond de l'eau ?
Je frissonne et regarde Diggory et Potter, côte à côte sur la plate-forme centrale. Ils regardent à droite et à gauche, cherchant la même personne que moi, sans succès.
Je soupire et baisse les yeux vers le principal Dumbledore, il s'apprête à donner le départ. Comme à son habitude, Rusard donne le départ bien avant Dumbledore. Les champions plongent immédiatement, sauf Potter qui semble avoir mal avalé quelque chose. Il finit par tomber à l'eau, pousser par le professeur derrière lui.
Je ne cesse de regarder ma montre, cela fait environ trois quarts d'heure qu'ils ont plongé, et toujours rien, enfin, Fleur a abandonné, et est remontée, elle n'a pas réussi son épreuve, comme la plupart des filles qui y auraient participé.
Soudain, Cédric remonte à la surface, avec Cho. Je pose ma tête sur mes bras, inquiet par la disparition d'Aidena, et regarde l'eau.
Viktor vient de remonter, Hermione près de lui, et toujours aucune trace d'un des Potter.
Je descends les escaliers qui mène à la plate-forme, et m'agenouille près de l'eau. Harry et Aidena, ainsi que la petite soeur de Fleur viennent de refaire surface. Ma présence parmi les Gryffondor et les Poufsouffle doit sûrement être étrange, que ce soit du point de vue de ma maison, les leurs ou les professeurs. Je tends ma main à Aidena qui la saisit, elle est gelée !
Je l'aide à remonter et attrape une serviette que je pose sur ses serviettes. Je m'empresse de la serrer contre moi pour la réchauffer, elle ne cesse de me fixer, me déstabilisant par la même occasion.
- Viens, lui chuchoté-je en l'emmenant à l'écart des autres.
Je pose mes mains sur ses joues et plonge mon regard dans ses magnifiques yeux bleus.
- Je t'ai cherché partout ce matin, dis-je en souriant, soulagé.
- Ah oui ? Dit-elle visiblement pas convaincue.
- Oui, dis-je en posant mon front cintre le sien.
- Alors, embrassez-moi, Mr. Malefoy, dit-elle en tremblant légèrement.
J'obéis, trop content de pouvoir à nouveau embrasser ses lèvres. Certes, elles sont blanches et froides, mais elles m'avaient manqué depuis hier soir. Je souris en me séparant d'elles et la regarde.
- Drago ? Murmure-t-elle en rougissant.
- Quoi ? Demandé-je en prenant ses mains pour enfiler mes gants dessus.
- Je...
⭐⭐⭐
Voilà le chapitre tant attendu :) qu'en avez-vous pensé ?
Aidena et Drago ?
Drago inquiet ? Étrange non ?
La suite sera ce week-end, et l'histoire sera certainement finie le week-end prochain :3
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...