Je jette un regard noir à Pansy, avant de tourner les yeux vers Drago. Ce dernier me regarde, me suppliant du regard pour ne pas m'énerver. Je soupire et essaye de me calmer. Il faut que je fasse des efforts.
- Je vais me calmer dehors, je vais retourner voir Azta, dis-je à Drago avant de marcher vers la sortie.
Je croise le regard bleu d'Harry. Celui de notre mère. Je lui fais un signe de la tête et poursuis mon chemin vers la maison d'Hagrid. Je sors du château et cours vers Azta, qui est toujours attaché derrière la cabane du géant.
Je m'en approche doucement et pose ma main sur son crâne, avant de la descendre vers ses naseaux pour qu'il renifle mon odeur. Il le fait et baisse le cou pour que je monte sur son dos. Il me comprend parfaitement.
Je m'exécute et regarde ses écailles bleues et violettes. Je peux sentir les pulsations de son coeur battre contre mes jambes, tout comme sa respiration.
- Tu as un dragon ! S'écrit une voix masculine derrière la maison d'Hagrid.
Harry fait son apparition. Je le dévisage d'un air dédaigneux. Je n'ai pas apprécié la façon dont il m'a parlé ce matin. Il doit être au courant de qui je suis pour lui à présent. Et bien tant mieux, mais moi, je ne veux pas le connaître. Pas pour l'instant.
J'intime l'ordre à Azta de s'envoler. Il s'exécute.
- Attends ! Hurle Harry en courant vers nous. Je sais qui tu es !
Je lui souris naïvement.
- Qui donc ?
- Ma soeur. Aidena Potter. Ma soeur jumelle, dit-il avant de sourire.
- Bienvenue dans la famille, Harry ! Dis-je avant de partir à dos de dragon.
Je sens bien qu'il y a un malaise entre Harry et moi, un fossé. Mais, je ne vois pas comment je peux l'effacer. Nous ne sommes pas du tout pareils tous les deux. Nous sommes l'exact opposé même.
A écouter pour le reste de l'histoire :3
J'aperçois quelqu'un qui me fait des grands gestes avec ses bras, près du terrain de Quidditch. Drago. Je souris inconsciemment et descends en piqué vers le blond. Je fais signe à Azta de s'arrêter près du sol, avant de s'asseoir sur l'herbe. Je saute du dos de mon dragon et regarde Drago, les larmes aux yeux.
Je repense à Harry. Je n'arriverai jamais à faire en sorte qu'il m'aime comme sa soeur. Drago finira par le découvrir, et il ne me parlera plus. En temps normal, ça ne m'aurait pas dérangé. Mais, à présent, Drago est devenu quelqu'un d'important dans ma vie, en si peu de temps. Je l'aime vraiment beaucoup.
Ce dernier me regarde en souriant. Je laisse s'échapper une dizaine de larmes et essaye d'arrêter de sangloter comme une fillette. Drago se rapproche instantanément de moi et pose ses mains sur mes épaules.
- Aidena, ça va ? Demande-t-il, la voix paniquée.
- Non. Rien ne va en ce moment ! Dis-je en me libérant de ses mains puissantes.
- Qu'est-ce que tu as ? Demande-t-il sur le même ton.
- C'est... Compliqué, dis-je avant de me mordre la lèvre inférieure.
- Aidena... Je suis là pour toi, dit-il avant de sourire d'un air sincère.
- Je sais, et je t'en remercie, mais, je sais parfaitement que si je te le dis, tu ne me parleras plus, tu ne voudras plus me voir, et...
- Pourquoi est-ce si important que ça que je reste avec toi ? Il n'y a pas longtemps, tu m'as dit que je t'énervais et que je n'étais pas important pour toi.
Je lève les yeux vers les siens et plonge dans son magnifique regard gris. Ses iris brillent d'une lueur d'espoir. Je souris. Il m'intimide toujours autant, mais, d'une façon nouvelle. Une façon... Sentimentale.
- Tu es important pour moi Drago, plus que tu ne peux l'imaginer. Si tu savais, murmuré-je led derniers mots.
- À quel point suis-je important pour toi ? Demande-t-il avec le sourire.
Je m'assieds dans l'herbe et lui jette un regard, avant de rougir.
- Si tu savais à quel point je tiens à toi, tu partirais en courant, tu en aurais peur, crois-moi, dis-je avant de cacher mon visage dans mes mains.
- Alors, dans ce cas, fais-moi confiance, qu'as-tu ? Demande-t-il à nouveau.
Il s'assied près de moi et me sourit avant de prendre ma main.
- Dis-moi, dit-il en souriant.
Je plonge dans son regard hypnotique. Je souffle un bon coup.
- J'ai deux choses à t'avouer. La première est que je suis la...
Ma voix se brise. Je n'y arrive pas.
- La quoi ? Tu es la quoi ?
Je le regarde dans les yeux. Je dévoile ma cicatrice et lui la montre. Ses yeux se remplissent d'étonnement.
- Je suis là soeur jumelle du célèbre Harry Potter.
⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà :) nouveau chapitre, qu'en pensez-vous ? Je pense poster le prologue et le chapitre 1 de ma nouvelle histoire Elle, L'internée [TBS], si jamais vous voulez la lire, elle est dans une liste de lecture sur mon profil, intitulée Mes histoires.
Donc merci pour les vues, on a dépassé les 1K 😍❤ c'est énorme, tous les commentaires et toutes ces notes ❤❤
Je vous love les gens ⭐
Vous aimez ce chapitre ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu ? Le moins ?
Dragdena ou Aidric ? Cédric apparaîtra plus que Drago dans les prochains chapitres à cause du tournoi qui va débuter :3
Si vous avez des remarques, des conseils, des avis, des critiques, donnez les moi, j'aime bien ça X)
La suite le week-end prochain ou dans la semaine, ça va dépendre ;)
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanficEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...