⭐ Chapitre 21 ⭐

16.5K 960 411
                                    

- Tu es la descendante de Serpentard, me dit-il en me regardant dans les yeux.

- Quoi ? Balbutié-je. Mais c'est impossible, dis-je sous l'incompréhension.

- Non, tu es la descendante, mais pas de sang. En réalité, un sortilège avait été jeté à Salazar Serpentard quand il n'avait pas été d'accord avec les autres sorciers. « Une élue devra porter le fardeau d'être votre descendante par la magie. » cite le professeur.

- Donc, selon vous, je serai l'élue de Serpentard ? Pourquoi moi ? Et pourquoi me voudrait-il ? Demandé-je la voix tremblante.

Je ne veux pas le croire, pourtant, au fond de moi, je sais que c'est la vérité.

- Tu es l'élue, tous les professeurs le savent. Toi, parce que c'est évident qu'il te veuille, et enfin, il te veut parce que Salazar était un des sorciers les plus puissants de tous les temps. Tu as donc hérité de ses pouvoirs, annonce Dumbledore.

Il semble débarrassé d'un poids.

- Je suis navrée de te l'apprendre, ajoute-t-il en me regardant. Retourne t'amuser.

Je me lève, à contrecœur et sors du bureau. Je suis la descendante de Serpentard. C'est sans doute pour ça que je ne peux contrôler ma colère et mes pouvoirs. Je redescends dans la grande salle, toujours en tenue de soirée.

Aleksandr est présent et me salue d'un air distingué, tout comme ses amis. Je repère Drago, sur la piste de danse, avec Pansy, le sourire aux lèvres. Il a tout gâché ! Je m'assieds sur un banc et regarde les couples, amoureux, danser.

- Aidena, ça va depuis le temps ? Me demande quelqu'un.

Je tourne la tête et découvre Cédric, sans Cho.

- Pas vraiment, je... Tout va mal ! Dis-je avant d'éclater à nouveau en sanglots.

- Hé, Aidena, qu'as-tu ? Demande-t-il en s'asseyant près de moi.

Pour seule réponse, je lève les yeux vers Drago et Pansy. Cédric suit mon regard et fronce les sourcils. Je soupire et sèche mes larmes.

- Veux-tu danser avec moi ? Demande-t-il en souriant. Une façon de te faire oublier ce que Malefoy t'a fait.

- Oui, dis-je simplement avant de me lever.

- Il ne sait pas la chance qu'il a, me souffle Cédric avant de prendre ma main pour m'entraîner vers la piste.

Je passe mes mains derrière son cou et bouge, lentement, contre lui.

- Où est Cho ? Demandé-je doucement.

- Elle est partie dormir, elle était trop fatiguée, me répond-il.

Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux, profitant de sa douceur.

- Tu sais, j'ai... J'ai quelque chose à te dire, me chuchote Cédric.

- Vas-y.

Je redresse doucement ma tête et le regarde dans les yeux. Ses yeux noisettes brillent de la même façon que ceux de Drago.

- Je voulais t'inviter au bal, parce que...

Il ne finit pas sa phrase, il se contente de froncer les sourcils.

- Je suis... Je suis amoureux de toi, susurre-t-il entre ses dents.

Je reste choquée, mais continue de danser. Comment ça, il est amoureux de moi ? Ce n'est pas possible.

- Cédric.

- Je sais, tu aimes Drago, dit-il avec un sourire triste. Je ne ferai rien qui puisse compromettre notre amitié.

- D'accord, dis-je en reposant ma tête sur son torse.

Je sens son coeur battre à tour rompre.

- Je pense que je vais faire une pause avec Drago, je ne peux pas continuer comme ça, ajouté-je avant de soupirer.

Il sourit.

- Sache que je resterai toujours près de toi.

- Je n'en doute pas une seule seconde, répondis-je avant de regarder Drago.

Son sourire et ses yeux brillants me font pleurer, encore. Je me suis complètement trompée sur lui, je le vois bien. Ses mains ne cessent de couvrir de caresses le corps de Pansy. Ses lèvres se baladent dans son cou. Il n'a pas un seul regard pour moi, j'ignore même s'il m'a vue.

- Je veux rentrer chez moi, dis-je en me séparant de Cédric, pleurant à chaudes larmes.

- Aidena, dit-il en me prenant dans ses bras. Ça va aller.

Je ne peux contrôler mes émotions.

- Cédric, c'est terminé, je ne veux plus vivre à Poudlard, je ne veux plus être une sorcière, je ne veux plus être... La descendante de Serpentard, avoué-je en guettant sa réaction.

- Qui que tu sois, je t'aimerai toujours, dit-il en déposant un baiser sur mon front.

Je me laisse faire, appréciant la douceur de Cédric. Il est gentil, pas comme Drago. Ce dernier est doux, mais toujours sur la défensive.

- Je vais aller dormir, dis-je en levant les yeux vers Cédric.

- Tu ne devrais pas, dit-il en fronçant les sourcils.

- Pour quelle raison ? Demandé-je étonnée.

Il tourne le regard vers un couple quittant la grande salle, Pansy et Drago. Je me retiens de pleurer et regarde Cédric.

- Ça veut dire que tu m'invites dans ton dortoir ? Demandé-je avec un sourire amical.

- C'est exact, je dormirai par terre, dit-il en prenant ma main.

Il me sourit, me charmant par la même occasion. Sans comprendre pour quelle raison je fais ce geste, je pose mes lèvres sur les siennes. Elles sont si douces, si belles. Cédric n'interrompt pas le baiser, au contraire, il le prolonge.

- Allons-y, dit-il après quelques secondes. Allons dormir.

⭐⭐⭐

Que pensez-vous de ce retournement de situation ? Ne me tapez pas :3

Dragdena, est-ce la fin ? Aidric, le début ?

Pourquoi Drago agit-il comme ça selon vous ?

La suite sera jeudi ;) Et oui, je suis sadique, n'est-ce pas ? :3

Kiss Lola ♥♥

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant