Je me lève et quitte le bureau. Je pensais retirer des interrogations de mon esprit, résultat, j'en sors avec encore plus de questions. Cette journée va être longue.
Je me réveille en sursaut. Un cauchemar. Encore. Toujours sur Voldemort, l'homme qui a tué nos parents, à moi et Harry, et qui a tenté de nous tuer. J'essuie mon front et me lève de mon lit. Je jette un oeil à mon réveil. Il est actuellement deux heure du matin. Je soupire et sors de ma chambre et du dortoir pour descendre dans la salle commune. Avec un peu de chance, je pourrai m'installer près du feu, et m'endormir.
Je descends les escaliers et m'assieds dans un sofa près de la cheminée. Je souris et ferme les yeux. C'est pour ça que j'aime Poudlard. Sa simplicité et son authenticité qui font son charme. Un bruit me sort de mon demi-sommeil. J'ouvre les yeux, et tourne la tête vers les marches. Malefoy se tient sur la dernière marche, et me regarde. Il ne dit rien et se contente de marcher en direction d'un sofa en cuir. Il s'y assoit et regarde le feu avec des yeux de fou.
- J'ai peut-être été un peu excessive tout à l'heure, dis-je en le regardant.
Il ne répond et se contente de se lever et de venir s'asseoir à côté de moi. Il s'assoit à l'autre bout du sofa et me regarde dans les yeux.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai compris que tu étais impulsive, comme une vraie Serpentarde, dit-il avant de sourire.
- Mais je ne suis pas une vraie Serpentarde, dis-je avant de lui faire un clin d'oeil.
- Ça j'avais compris, dit-il en détournant le regard vers le feu.
Je pense soudainement au tournoi qui débutera dans une semaine. J'ai peur pour Cédric. Je l'aime vraiment beaucoup. Je tiens à lui d'une manière étrange. Lorsque je le vois, je ne peux m'empêcher de sourire. Je le considère comme un grand frère. Un peu comme Harry.
- C'est définitivement non pour le bal ? Je me suis emporté tout à l'heure, dit-il.
Son regard froid se pose sur moi, et instantanément devient plus chaleureux. Un demi-sourire éclaire son visage. Je lui rends son sourire et plonge mon regard dans le sien. Ces instants aussi calmes passés avec Malefoy sont tellement rares. Je préfère en profiter au maximum. Je pose ma tête sur le dossier du sofa et ferme les yeux. Que serait ma vie si j'avais vécu avec Harry depuis toujours ? Ça aurait sans doute été différent. Si nos parents n'avaient pas été tués par Voldemort, que serions-nous aujourd'hui ? Ça ne changerait pas le fait que je suis à Serpentard, et que je ne sais toujours pas pourquoi je suis dans cette maison.
- À quoi penses-tu ? Demande Drago.
- À... Tout, dis-je.
Je n'ai aucune envie de lui révéler qui je suis. Que mon frère s'appelle Harry Potter, et que mes parents ont été tués par Lord Voldemort, alias l'homme le plus célèbre qui est passé par Serpentard.
- C'est à dire ?
Il faut que je trouve quelque chose. Vite.
- Je pense à... Cédric, dis-je en sortant le premier nom qui m'est venu à l'esprit. J'ai peur pour lui, il a mis son nom dans la Coupe.
- Oh. Il est grand, il sait ce qu'il fait, dit-il d'un air froid.
- Tu es jaloux ? Demandé-je en ouvrant les yeux pour le regarder.
- Pourquoi serai-je jaloux de lui ? Dit-il d'un air de dégoût.
- Je ne sais pas, lui, il peut participer au tournoi, dis-je avec un regard rempli de malice.
- Et alors ? Je n'ai aucune envie de me retrouver mort à la fin des tâches, dit-il en regardant le feu.
- Quel courage !
Il me lance un regard glacial, avant de sourire.
- Si tu as du courage, tu oseras aller dans la forêt interdite, dit-il en croisant les bras, content de son coup.
- Je ne suis pas suicidaire, rétorqué-je.
- J'y suis allé quand j'étais en première année, lance-t-il avec un sourire arrogant.
- Peut-être, mais je ne suis pas comme toi, répondis-je avant de sourire.
Je crois entendre un " heureusement " s'échapper de sa bouche, mais je ne suis pas sûre. Je ne préfère pas m'y attarder. Il se fait tard, et le sommeil me gagne de nouveau.
- Je vais aller me coucher, dis-je avant de me lever. Bonne nuit Malefoy.
- Moi aussi, Aidena ? Dit-il en se levant à son tour.
- Oui ?
- Je préfère quand tu m'appelles Drago.
Je lui souris et monte les escaliers. Je retourne dans ma chambre que je partage avec Pansy, à mon plus grand déplaisir. Heureusement, elle dort. Je me couche sous les draps et ferme les yeux. Au final, Malefoy... Drago, est pus gentil que ce qu'il laisse penser. Je me souris à moi-même et fais le vide dans mon esprit pour me plonger dans un sommeil profond.
Je me réveille, et sors de mon lit, encore endormie. Pansy dort encore, dans une position plutôt étrange. Je ne m'attarde pas sur elle et me change rapidement dans la salle de bain. Je peigne mes cheveux et me maquille légèrement. Je ressors de la salle de bain et descends dans la salle commune. Il n'y a personne. J'en conclus que je me suis réveillée en avance. Je sors de la salle de la salle commune et marche jusqu'à la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner.
Sur la table des Gryffondors se trouvent Harry, Hermione, Ron et Cédric. Ce dernier me lance un sourire d'une éclatante blancheur. Cette journée va être bien, je le sens. Enfin, si Pansy ne me parle pas, et que Drago ne change pas de comportement en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
⭐⭐⭐⭐⭐
Voilà la suite tant attendue :3
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tous vos commentaires adorables, ils sont vraiment magnifiques et me donnent encore plus envie d'écrire cette histoire ❤
De plus, certains commentaires sont écrits en bas du résumé de mon histoire. (J'en rajoute tous les jours ;))
Ensuite, je cherche quelqu'un qui sait faire les covers et qui aimerait faire la mienne :) si jamais vous connaissez, ou que vous êtes vous-même une/un artiste au niveau des covers, dites moi en commentaire ❤
Bon, passons aux choses sérieuses :3
Qu'avez-vous pensez de ce chapitre ?
Drago et Aidena ?
Toujours Dragdena ? :3
La suite sera demain ❤ si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...