Je plonge mon regard dans les yeux glacés de Drago. Ils se réchauffent instantanément.
- Tu veux faire un tour ? Dis-je en regardant Azta.
Je sens sa respiration, rapide. Son coeur, battre à tout rompre. Il est magnifique. Et méfiant, envers Drago. Ce dernier semble méfiant lui aussi.
- Je ne sais pas, c'est sauvage un dragon, et...
- Drago, dis-je d'un ton suppliant. S'il-te-plaît... Pour moi.
Il semble hésitant, puis finit par descendre de son balai, et s'approche d'Azta.
- D'accord, mais promets-moi de ne pas lui dire de me manger, je suis trop jeune pour mourir, et trop beau surtout, dit-il en se hissant derrière moi.
- Quelle modestie ! Dis-je avant de demander à Azta de s'envoler.
Les bras de Drago entourent ma taille de manière précipitée. Je souris discrètement et regarde la forêt qui défile sous nos pieds. Elle semble moins effrayante vue du ciel.
- Comment se fait-il que tu es un dragon ? Demande Drago en posant son menton sur mon épaule.
- C'est un cadeau des professeurs, d'Hagrid et de Dumbledore, répondis-je avant de demander à Azta de plonger vers le sol.
Il veut sûrement se reposer, ce n'est qu'un bébé. Un grand bébé certes, mais ça ne change pas le fait qu'il n'est pas assez grand pour supporter nos poids sur son dos pendant plusieurs minutes.
Il se pose au sol en douceur, près d'Hagrid. Ce dernier me regarde en souriant, avant de regarder Malefoy. Bizarrement, il lui lance un regard amical. Je sens les bras de Drago se desserrer. Il descend du dos d'Azta et m'aide à faire de même. J'atterris dans ses bras musclés et chauds.
Je lui souris avant de rougir. Hagrid qui assiste à cette scène sourit, comme s'il avait vu un film d'amour. Je tente de m'écarter de Drago, sans succès. Il me recolle contre son torse, un sourire de vainqueur sur les lèvres.
- Vous êtes beaux tous les deux, nous signale Hagrid avant de s'éloigner en tirant Azta par le collier.
Je souris et relève les yeux vers Drago.
- On rentre ? Il commence à faire froid.
- Oui, dit-il en souriant.
Je prends une profonde inspiration et m'éloigne pour rentrer au château. Il me suit, son éternel sourire gravé sur ses lèvres. Il attrape ma main et la serre.
Lorsque je passe les portes du château, je me rends compte que nous sommes toujours main dans la main. La plupart des élèves présents dans les couloirs ou dans la grande salle nous dévisagent, étonnés.
Je hausse les épaules et marche vers la grande salle, en tirant Drago derrière moi. Je m'assois à la table des Serpentards, à la place de Pansy, à côté de Drago. Ce dernier me regarde, l'air amusé.
- Depuis quand tu me laisses te tenir la main ? Demande-t-il en regardant nos doigts entrelacés.
- Depuis aujourd'hui, dis-je en souriant.
- Et ça ne te dérange pas de t'afficher avec moi ?
- Nous ne sommes pas ensemble, alors non, dis-je en guettant sa réaction.
Cette dernière me surprend. Il sourit, mais d'un air triste. Je pose ma main libre sur sa joue, et plonge mon regard dans le sien.
- Drago, je...
- Salut ! Annonce Gregory en s'asseyant en face de nous.
Je laisse retomber ma main et lâche celle de Drago avant de tourner mon regard vers le nouvel arrivant.
- Salut Crabbe, dis-je en baissant les yeux sur la table en bois.
- Salut Drago, murmure une voix derrière nous.
Une voix féminine, et agaçante. Pansy. Je ne fais rien et me contente de surveiller Drago du coin de l'oeil. Il jette un regard rapide à Pansy, puis pose son regard sur moi, d'un air protecteur.
- Drago, ne me dis pas que tu sors avec... Ça ? Dit-elle d'un ton rempli d'amertume et de dégoût.
- Pansy, ferme la et casse-toi ! Siffle Malefoy en tournant la tête vers la concernée.
- Oh, je vois ! Tu ne l'as pas encore baisée ! Dit-elle en riant comme une pintade.
Je sens la colère monter en moi, tout comme les larmes.
- Pansy, cette fois-ci tu vas trop loin ! Hurle Malefoy.
Les regards des élèves se tournent vers nous, pour la seconde fois. C'en est trop. Je me lève et regarde la peste qu'est Pansy. Je lui souris avant de serrer les dents. Instantanément, elle porte ses mains à son cou. Elle s'étouffe. Je continue mon petit jeu pendant quelques secondes avant de la laisser respirer.
- Ne viens plus m'énerver, plus jamais.
⭐⭐⭐⭐⭐
Avant tout, merci pour vos vues, notes et commentaires, c'est super ⭐
Nouveau chapitre :) Qu'en pensez-vous ?
Dragdena vous plaît ? :3
Personnellement, j'adore leur relation :')
La suite sera le week-end prochain ;) et le prologue de ma nouvelle histoire sera sûrement posté dans ce livre dans pas longtemps si vous le souhaitez ??? Dites-moi en commentaire :3
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...