⭐ Chapitre 20 ⭐

16K 965 179
                                    

Étant donné les 3K, j'ai décidé de poster le chapitre ce soir :3 bonne lecture et encore une fois merci ❤

Harry se met à danser, comme nous l'avons appris au début de l'année, quand je suis tombée dans les bras de Drago. Je suis littéralement tombée amoureuse de lui à ce moment précis. Il ne danse pas vraiment bien, mais c'est ça qui fait son charme.

Le professeur Dumbledore et le professeur McGonagall font leur entrée sur la piste de danse, suivis de quelques élèves. Je tourne le regard vers Drago.

- Allons danser, dis-je avec le sourire.

- Je n'aime pas danser, ronchonne-t-il avant de s'asseoir sur une chaise.

Je soupire et fais de même. Une danse ce n'est tout de même pas grand chose. La plupart des couples sont sur la piste, enlacés, et puis il y a nous, le couple le plus célèbre de Serpentard, assis sur des chaises, à ne rien faire. Hermione, elle, danse avec Viktor, les yeux brillants.

Je soupire et regarde un des élèves de Durmstrang. Il ressemble à Viktor, en plus mignon. Ses yeux sont noirs, tout comme ses cheveux. Ces derniers sont dressés en pointes sur la tête. Son costume de soirée rouge et noir et le met parfaitement en valeur.

Il semble m'avoir repéré lui aussi, puisqu'il avance jusqu'à moi. Il se place face à moi et me sourit avant de me tendre sa main.

- Vous dansez ? Demande-t-il avec le sourire.

- Bien sûr, dis-je en jetant un regard dédaigneux à Drago.

Ce dernier me regarde avant de se lève épier s'interposer entre moi et l'élève de Durmstrang.

- Tu ne danses pas, dit-il en me fixant droit dans les yeux.

- Tu ne veux pas danser avec moi, alors je danse avec lui. Tu n'as qu'à aller voir Pansy, j'ai bien vu la façon dont tu la regardes depuis tout à l'heure, dis-je en étant sûre de le toucher en plein coeur.

- Très bien, vas-y, mais ne viens pas me parler durant le reste de la soirée.

- D'accord, dis-je avant de marcher jusqu'à la piste au bras de l'inconnu.

Je souris et pose mes mains sur l'épaule et la hanche du garçon avec lequel je m'apprête à danser.

- Je m'appelle Aleksandr, vous devez être Aidena Potter ? N'est-ce pas ? Dit-il avec un accent magnifique.

- C'est exact, dis-je avant d'exécuter les pas de danse.

Il me sourit et plonge son regard dans le mien.

- Vous êtes très jolie, me souffle-t-il avant de sourire. Ce garçon est votre fiancé ?

Je souris, malgré le fait que ce n'est pas la vérité, pas du tout même.

- Non, dis-je en tournant la tête vers le concerné.

Il me lance un regard rempli de rancune avant de prendre la main de Pansy pour sortir de la grande salle.

- C'est une erreur.

Je finis ma danse et sors de la grande salle, les yeux remplis de larmes. Cette soirée est la pire soirée de ma vie. Je croise le professeur Dumbledore.

- Professeur, pourrai-je vous parler ? Demandé-je les yeux rouges.

- Bien sûr, dit-il en me faisant signe de le suivre dans son bureau.

Je le fais. Une fois dans ce dernier, je m'assieds face à lui.

- Quelle belle soirée, n'est-ce pas ? Dit-il le sourire pendu aux lèvres.

- Pas vraiment, dis-je en détournant le regard. Monsieur, je voulais vous demander quelque chose.

- L'école ne te plaît pas ? Demande-t-il étonné par cette requête.

- Oh si ! L'école est géniale, mais, je ne me sens pas à ma place à Serpentard, dis-je en séchant les quelques larmes qui coulent.

- Est-ce à cause de Drago ? A-t-il fait quelque chose de mal ? Demande-t-il en attrapant un bonbon au réglisse.

- Non. Enfin, oui, mais, c'est simplement que je me demande simplement pourquoi je suis à Serpentard. Vous comprenez, Harry est à Gryffondor, ça veut dire que j'ai quelque chose de mal en moi.

- Et bien, tu n'as pas tout à fait tort. En réalité, tu ne sais pas toute la vérité.

- Racontez-moi, monsieur.

Il sourit, avant de me regarder dans les yeux.

- À votre naissance, à toi et Harry, le ministère de la magie a remarqué que quelque chose n'allait pas. En effet, quand vous étiez encore dans votre berceau commun, le matin, vos parents vous trouvaient souvent avec des égratignures, des blessures. Ils en ont conclu que quelque chose n'était pas normal.

- Qu'est-ce qu'il y avait ? Demandé-je captivée.

- Je ne suis pas sûr que tu veuilles le savoir, dit-il hésitant.

- Monsieur, s'il-vous-plaît, je veux savoir pourquoi je suis à Serpentard.

- Bien. En réalité, tu étais plus forte que Harry, plus forte que t'es parents réunis, plus forte que Voldemort, plus fort que... Moi.

J'en reste bouche bée, comment est-ce possible ? Dumbledore est le sorcier le plus puissant du monde.

- Tu étais si forte que lorsque Voldemort est venu chez tes parents, le soir où vous avez eu cette cicatrice, il s'est trouvé fasciné par toi, si fasciné, que depuis ce jour il ne cesse de te chercher partout.

- Mais... Pourquoi ? Demandé-je en fronçant les sourcils.

-...

⭐⭐⭐

Voilà :) un nouveau chapitre, qu'en pensez-vous ?

Encore une fois, merci, les vues, les notes et les commentaires augmentent à vue d'oeil ;)


Le comportement de Drago est-il étrange selon vous ?

J'aimerai juste vous demander une chose :
Pouvez-vous aller lire mon histoire "Séduction | Pouvoir" et me donner votre avis ?

Merci à ceux qui le feront :3

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant