Je m'assieds sur un des bancs où Drago et les autres Serpentards sont assis, chaque coin de la grande salle est rempli par les quatre maisons ou par les autres écoles. Drago me regarde avec un sourire. Depuis mardi, le jour où j'ai osé l'embrasser sur la joue, il ne cesse de me sourire. Il pense m'avoir percé à jour, mais ce n'est pas le cas, et ce ne le sera jamais.
Je tourne mon regard vers Dumbledore qui vient d'entre dans la salle. Sa présence ordonne le silence rien qu'à sa posture. Plus un bruit ne se fait entendre dans la grande salle. Il commence donc son discours, en disant que seule la coupe désigné cette champion, qu'il y aurait trois champions, un de Poudlard, un de Beauxbâtons, et un de Durmstrang. Il termine son discours après avoir parlé pendant cinq minutes, et s'approche de la coupe de feu. Il en fait le tour et brandit sa main devant la coupe.
Instantanément, un papier s'envole de sa coupe pour atterrir dans sa main.
- Le champion de Poudlard est, Cédric Diggory ! Annonce-t-il.
Le champion désigné se lève et rejoins les professeurs, avant de passer par une porte pour aller je ne sais où. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment pour ce tournoi, en ce qui concerne Cédric. Dumbledore dépose le papier près de la coupe et attends un nouveau papier, qui ne se fait pas attendre.
- Le champion de Durmstrang est, Viktor Krum !
Ce dernier se lève avec fierté et part en direction de la porte où Cédric a disparu. Il disparaît à son tour. Un nouveau papier sort de la coupe.
- La championne de Beauxbâtons est, Fleur Delacoure ! Dit-il après avoir lu.
Cette dernière rejoint les deux autres et ferme la porte derrière elle. Dumbledore se remet à parler. Il poursuit on discours de tout à l'heure, tout simplement. Je tourne la tête vers Drago. Il me scrute de son regard gris et monotone. Je me rapproche de lui, et lui souris, avant de baisser les yeux. Il m'intimide de plus en plus.
- Tu viens toujours au bal avec moi ? Me chuchote-t-il en se penchant vers moi.
- Je pense oui, dis-je avant de sourire.
Je me concentre sur Dumbledore, puisque tout le monde a sursauté, les élèves comme les professeurs. Un quatrième papier se tient dans la main de Dumbledore. Il le lit et se pétrifie, avant d'annoncer :
- Harry Potter !
Je tourne la tête vers ce dernier, il semble aussi surpris que moi. Il se lève lorsque Dumbledore cri son nom une seconde fois. De nombreux élèves l'insultent de tricheur. Il rejoint les professeurs et entre dans la salle derrière la porte que les champions ont emprunté. Il disparaît. Quelques minutes plus tard, Dumbledore part vers la porte et s'engouffre dans la pièce qui e trouve derrière.
- Quel tricheur ce Potter ! S'écrit Drago avec un air de dégoût lisible sur le visage.
- Ce n'est pas un tricheur, quelqu'un a dû mettre son nom dans la coupe, dis-je en le foudroyant du regard.
- C'est quoi ton problème Slak ? Dit-il en fronçant les sourcils.
Tout le monde nous écoute et nous regarde à présent. Je m'en fiche complètement.
- On en est revenu aux noms de familles maintenant, et bien dans ce cas, Malefoy, tu n'es qu'un connard ! Dis-je avant de me lever. Et ça, c'est pour me rabaisser comme tu sais si bien le faire, ajouté-je en lui collant une gifle sir le visage.
Sa réaction ne se fait pas attendre, il se lève, et au lieu de m'insulter, il me tire par le bras pour m'emmener dehors. La pluie tombe, mais, à cet instant, je m'en fiche un peu. Je regarde Malefoy, puisqu'il m'appelle par mon nom de famille autant faire de même.
- Quoi ? Dis-je énervée.
- Pourquoi défends-tu Potter ?! Cri-t-il.
- Je fais ce que je veux, après tout, tu te permets bien d'embrasser Pansy dans la salle commune de Serpentard, rétorqué-je en le fusillant du regard.
Le rouge lui monte aux joues. Il y a deux jours, je les ai surpris en train de s'embrasser, je n'ai rien dit par peur de faire des histoires, mais aujourd'hui, c'est vraiment le dernier de mes soucis. Il me regarde, les yeux désolés.
- C'est elle qui m'a embrassé, dit-il en baissant les yeux.
- Bien sûr, dis-je. C'est tout le temps la faute des autres ! Jamais de la tienne. J'aurai dû écouter quand on m'a mis en garde à propos de ton comportement. Je pensais que ce n'était que des rumeurs, mais non, tu es bel et bien un enfoiré !
Il me regarde, ouvre la bouche mais aucun son n'en sort. Il soupire avant de baisser de nouveau les yeux.
- Je suis désolé. Je n'ai pas l'habitude d'ai... D'avoir une vraie amie, je ne sais pas comment on fait pour être aimable, et tu as raison, je ne suis qu'un enfoiré et un connard, et je ne suis peut-être pas le meilleur ami du monde, mais je suis quand même là pour toi.
Je baisse la tête. Il est vrai qu'il est le seul à me parler, mais, ce n'est pas une raison pour agir comme ça. Mais, qu'est-ce que ça peut te faire s'il sort avec une fille ? Me souffle ma conscience. Rien, mais, il aurait pu me le dire.
- Et toi, quand tu vas avec Cédric, que vous vous faites des câlins et que j'assiste à ça, je suis censée dire quoi ? Dit-il.
Ses yeux abritent quelques larmes. L'une d'elles s'échappe et roule le long de sa joue rouge, après la gifle que je lui ai mis devant tout le monde, ça ne m'étonne pas qu'elle est cette couleur.
- Ce n'est qu'un ami, et tu le sais, et puis, qu'est-ce que ça peut te faire ?!
- Tu es importante pour moi, Aidena, murmure-t-il comme s'il était dur pour lui de l'admettre.
Je ne dis rien et avance d'un pas vers lui.
- Toi aussi Drago, mais ce n'est pas une raison pour agir comme ça, dis-je en levant les yeux vers les siens.
J'essuie les larmes qui coulent sur ses joues, et lui fais signe de rentrer dans la grande salle. Je ne sais pas s'il dit la vérité ou si c'est une ruse, mais ça me fait plaisir de l'entendre dire ça.
⭐⭐⭐⭐⭐
Et voilà :) Vous aimez ? J'espère :3
Donc, que pensez-vous de ce chapitre ? Il n'y a pas vraiment d'action, mais ça va commencer dans les prochains chapitres ;)
L'attitude de Malefoy est-elle étrange selon vous ?
Dragdena ou Aidric ? :3
Si vous avez des remarques, des critiques, des conseils ou des avis, n'hésitez pas, dites moi en commentaire ❤
Le prochain chapitre nous en apprendra plus sur ce que Aidena a appris sur sa famille. :3
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...