⭐ Chapitre 22 ⭐

15.6K 940 278
                                    

Nous montons donc dans la salle commune de Poufsouffle. Il n'y a aucun élève, à croire qu'ils dorment tous. Un garçon descend les escaliers à toute vitesse. Il sourit en apercevant Cédric.

- Alban ? Qu'est-ce que tu fais ? Demande ce dernier.

- Je vais dormir avec Ana ce soir, répond Alban qui doit être un ami de Cédric.

Il sort de la salle commune en vitesse.

- Bon, je pourrai dormir dans un lit finalement, annonce Cédric le sourire aux lèvres.

Je lui souris et le suis, jusqu'à sa chambre. Il le fait signe de m'installer, ce que je fais.

- Hum, Cédric ? Dis-je légèrement gênée.

- Oui ? Dit ce dernier en se tournant vers moi.

- Tu aurais un tee-shirt à me prêter ? Ou un pull ? Toutes mes affaires sont à Serpentard, dis-je en sentant le rouge me monter aux joues.

- Oh, et bien j'ai mon pull de Poufsouffle mais j'ignore si...

- C'est parfait, le coupé-je en souriant.

Il sourit à son tour et me tend son pull. Il me regarde, ne faisant rien d'autre.

- Peux-tu te tourner, s'il-te-plaît ? Demandé-je encore plus gênée qu'avant.

- Oh, oui, désolé, dit-il en rougissant.

Il se retourne, et soupire, pour je ne sais quelle raison. J'entreprends de retirer ma robe, mais coincé la fermeture au niveau du bas de mon dos.

- Merde, susurré-je entre mes dents. Cédric, tu pourrais... Tu pourrais m'aider ?

- Bien sûr.

Quelques secondes plus tard, ses mains douces se posent sur ma peau et sur la fermeture. Je l'entends jurer, il n'arrive pas à défaire cette foutue fermeture éclair. Soudain, elle s'ouvre, et je me retrouve en sous-vêtements devant Cédric. J'attrape rapidement le pull et le passe.

- Tu n'as rien vu, dis-je avant de rire.

Il joint son rire au mien.

- Ne t'inquiète pas.

Il est vraiment gentil, pas comme Drago. Il agit comme un meilleur ami le ferait. Je m'assieds sur un lit et regarde Cédric. Il est assis en face de moi et me regarde, le sourire aux lèvres.

- Je suis désolée pour cette soirée pour le moins pourrie, me dit-il.

- Ce n'est pas de ta faute, c'est plutôt celle de Drago, rétorqué-je en regardant Cédric.

- Justement, si j'étais restée avec toi, tu aurais le sourire aux lèvres à présent, et non les larmes qui coulent.

Je sèche ces dernières, et soupire.

- Merci de m'avoir invitée à dormir ici, dis-je pour changer de sujet.

- C'est normal. Mais, s'il-te-plaît, arrête de pleurer, ajoute-t-il en venant s'asseoir à côté de moi.

Il passe son bras autour de mes épaules et me serre contre lui, tel un grand frère. Je ne dis rien, je préfère profiter de ce moment de tendresse. Si seulement j'étais à Poufsouffle, je pourrais rester avec Cédric, et je n'aurais jamais connu Drago Malefoy.

Je soupire et tourne la tête vers Cédric. Ses yeux noisettes brillent, comme si des milliers d'étoiles vivaient à l'intérieur.

- Tu dois l'oublier, me chuchote Cédric au creux de l'oreille.

- Je n'y arriverai jamais.

Il prend mon menton entre ses doigts et tourne ma tête vers lui.

- Aidena, oublie-le, il n'en vaut pas la peine, murmure-t-il en plongeant son regard dans le mien.

- Je voulais simplement qu'il m'aime, murmuré-je les larmes aux yeux, encore une fois. Je voulais qu'il m'aime comme je l'aime, je voulais être la fille qu'il aimerait plus que tout au monde, mais ça ne lui suffisait pas apparemment.

- Je comprends, dit-il en souriant. C'est ce que je ressens constamment depuis que je t'ai rencontrée.

Je souris tristement. Je suis déçue, déçue de moi. Je ne veux pas le faire souffrir, c'est un garçon en or. Je détourne les yeux et soupire, avant d'aller m'asseoir près de la fenêtre de la chambre de Cédric.

Depuis que je suis à Poudlard, j'aime beaucoup regarder les environs du château la nuit, c'est un paysage tellement magique, et tellement beau, même la forêt interdite. Je pose ma tête contre la vitre et observe les alentours. Il m'arrive de me demander si mes parents faisaient la même chose, s'ils étaient aussi mélancoliques que moi.

- Tu devrais aller voir Drago, me conseille Cédric en s'asseyant en face de moi.

- Je ne sais pas, il doit sûrement être occupé, dis-je sarcastique.

- Vas-y, dit-il avec un sourire. Je viens avec toi si tu veux.

- Mais, je ne vais pas y aller comme ça, enfin je veux dire, je n'ai qu'un pull sur le dos.

- Je te rappelle que tu es minuscule, mon pull te sert de robe, Aidena.

Je souris. Il arrive à me remonter le moral, même dans un moment comme celui-ci.

- Allons-y, je pourrai prendre un bas, dis-je en me levant.

Cédric me tend sa cape de sorcier, que je mets directement. Je dois dire que son odeur est plutôt plaisant. J'enfile mes chaussures et sors de la chambre, en espérant ne croiser personne.

- Bien, réglons son compte à Malefoy, annonce Cédric.

⭐⭐⭐

Voilà :) qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir lu, si vous aimez, votez, commentez, partagez, faites ce que vous voulez :3

Aidric ou Dragdena ? :)

La relation entre Cédric et Aidena vous étonne-elle ?

A mardi pour le prochain chapitre :)

Kiss Lola ❤❤

Aidena Potter | Drago MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant