Je poste le chapitre de ce week-end en avance, et surtout parce que c'est les vacances ❤ bonne lecture ;)
Je cris de peur lorsque je vois le dragon s'envoler derrière Harry.
- Non, murmuré-je en regardant mon frère disparaître à l'horizon.
- Ne t'inquiète pas, il est fort ton frère, me chuchote Malefoy en posant sa tête sur mon épaule. Même s'il est moins fort que moi.
Il passe ses main sur ma taille et me serre contre lui. Je rougis. Je ne me suis pas encore faite à l'idée que nous sommes ensemble. Certains regards se posent sur nous, comme celui de Pansy. Je n'y fais pas attention et pose mes mains sur les bras musclés de Drago. Ce dernier me rassure.
Je souris et regarde le ciel. J'espère que Harry s'en sortira, j'ai besoin de lui. Je tourne les yeux vers les gradins de Gryffondor. Hermione et Ron me regardent, se demandant probablement la même chose que moi. Va-t-il s'en sortir vivant ?
Cela fait environ dix minutes que Harry a disparu avec le dragon. Soudain, un bruit se fait entendre au niveau du ciel. Je tourne les yeux vers ce dernier, et découvre Harry, sur son balai, l'œuf qu'il devait attraper, dans la main droite. J'applaudis, comme tout le monde lorsque nous le découvrons entier. Je me tourne vers Drago, et lui saute dans les bras. Il resserre son étreinte autour de moi.
- Je te l'avais dit, me chuchote-t-il.
Je souris et m'empresse de tirer Drago par la manche pour descendre des gradins et retrouver Harry dans la grande salle.
- Vas-y sans moi, on se retrouvera dans la salle commune, j'ai un truc à régler, m'informe Drago avant que je ne descende les marches.
- D'accord, à tout à l'heure, dis-je pressée de retrouver mon frère.
Je cours jusqu'à Hermione et Ron. Ils attendent Harry eux aussi.
- Ton frère est génial ! Me dit Ron les yeux brillants.
- Je sais, ça doit être de famille, dis-je avec un sourire arrogant.
Ron me sourit et regarde le champion de Gryffondor marcher jusqu'à nous, accompagné de Cédric.
- Ça va ? Tu n'es pas blessé ? Demandé-je en agrippant son bras.
- Je vais bien, ne t'en fais pas, me dit-il avant de me prendre dans ses bras. Il faut que j'aille me changer, on se retrouve à la grande salle.
- D'accord, dis-je avant de marcher jusqu'au château.
Je cours jusqu'à la grande salle et m'assois sur un banc de la table de Serpentard. Il n'y absolument personne dans cette salle. Je vais pouvoir faire le point sur ma vie de sorcière.
En quelques jours, ma vie a clairement changé. Je suis passée du statut de sorcière placée à Serpentard et soeur cachée de Harry Potter, à celui de Princesse de Serpentard et soeur de Harry Potter. Car oui, tout le monde est au courant de qui je suis réellement. Tout est tellement plus étrange maintenant. Tous les élèves de Serpentard me craignent, du fait que je suis officiellement devenue la petite-amie de Drago Malefoy.
Si j'avais su en débarquant ici que je finirai dans les bras de Monsieur Drago Malefoy, je n'aurais probablement pas cru la personne qui me l'avait dit. Je soupire et lève les yeux en entendant des pas se rapprocher de moi.
Je lève les yeux et découvre le professeur Dumbledore, souriant.
- Vous n'êtes pas avec Harry, Monsieur ? Demandé-je étonnée.
- Je préfère laisser Harry s'amuser avec ses amis pour le moment, il doit vouloir se reposer après ce combat. Mais, dis-moi, pourquoi es-tu seule ? Me demande-t-il avant de poser ses mains prudemment sur la table des Serpentards.
- Je ne sais pas, je veux simplement réfléchir, à propos de tout, dis-je en fixant les yeux du professeur.
- Je vois. Parfois, il est sage de s'entourer de bonnes personnes prêtes à nous écouter quand nous en avons besoin, me dit le professeur avant de quitter la grande salle.
Je fronce le sourcils, sous l'incompréhension. Qu'a-t-il voulu me dire ? Je vais aller voir Drago, il m'écoutera sûrement. Je sors de la grande salle et prends la direction de la salle commune de Serpentard.
Je prononce le mot de passe et entre. Je me fais discrète, après avoir entendu les voix de Drago et Pansy.
- Drago, tu sais bien que je peux t'offrir bien plus que cette Potter ! Crache la voix de Pansy.
- Que peux-tu m'offrir qui ne soit pas déjà usé par les autres garçons ? Se moque Drago.
Je retiens mon rire et écoute de nouveau.
- Très drôle ! Tu as été amoureux de moi, et tu l'es toujours ! De toutes façons, nos parents veulent nous marier !
Je serre les poings.
- Je parlerai à mon père, il comprendra sûrement, et même s'il ne comprend pas, je partirai avec elle, rétorque Drago.
Je souris à ses mots. Il serait près à désobéir à son père et tout lâcher pour s'enfuir avec moi.
- Drago... Je t'aime, lâche Pansy au bout de quelques secondes. Reste avec moi...
Je ne respire plus, attendant la réponse de Drago.
- Pansy, je t...
⭐⭐⭐
Voilà le nouveau chapitre, qu'en pensez-vous ?
Merci de voter et de commenter mon histoire *-* les vues augmentent tout comme ma place dans la catégorie fanfiction, je suis 559 ème dans une catégorie qui possède des milliers d'histoires ❤ C'est super ;)
Si vous aimez n'hésitez pas à me le dire ;)
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...