Je suis actuellement en train de faire la bande annonce de ma fiction, donc si elle vous intéresse, dites-le moi en commentaires ;) bonne lecture ❤
Il peut me détester, je m'en fiche royalement. Ce n'est pas lui qui va me dicter ce que je dois faire, et puis, Malefoy, ce n'est pas vraiment le garçon que je vais apprécier le plus dans cette école.
- Si ça l'amuse de me détester, tant mieux, ça lui fera passer le temps, répondis-je à mon frère.
- Crois-moi, rien n'amuse Malefoy, et s'il te déteste, c'est pour longtemps, pour ne pas dire toujours, m'informe-t-il en regadant le concerné.
Je fais de même et manque de m'étouffer en riant. Pansy est pendue à son cou, tandis que Drago ne cesse de soupirer. Il tourne la tête vers nous et grimace en voyant Harry. Il me regarde ensuite, et me lance un regard froid et distant. Je suppose que Pansy doit être sa petite-amie. Ce sont tous les deux des vrais Serpentards, leurs familes sont tous issus de cette maison.
Dans ma famille, il n'y a que moi qui est passée par Serpentard. Sûrement une erreur. Une voix coupe mes pensées.
- Tu accepterai de danser avec moi ?
Je tourne la tête vers le garçon. Il porte les couleurs de Poufsouffle. Ses cheveux sont bruns comme les miens. Et ses yeux sont noisettes, au contraire des miens qui sont bleus. Il me sourit, avant de rougir. Il est plutôt mignon.
- Bien sûr, dis-je en me levant.
Je prends sa main et me place comme le professeur nous a appris. Je commence à danser, en me perdant dans ses yeux noisettes. Il semble se noyer dans les miens. Je me ferai peut-être des amis finalement.
- Tu es Aidena, je crois, je m'appelle Cédric, Cédric Diggory, me dit-il avant de sourire.
- Enchantée, tu sembles être un peu grand pour être en quatrième année, je me trompe ?
- Tu as l'oeil, je suis en sixième année, et un ami de Harry.
Je souris, s'il est ami avec mon frère, c'est qu'il doit être sympa, pas comme Malefoy. Ce dernier nous observe, le regard glaçant. En effet, je suis la seule Serpentarde à danser avec quelqu'un qui fait parti d'une autre maison. Mais je m'en fiche complètement. Nous continuons de danser pendant le reste de l'heure. Je finis par me séparer de Cédric et sors de la salle pour rejoindre le terrain de Quidditch. Serpentard doit s'y entraîner. Je pourrai en apprendre plus sur ce sport qui m'a toujours fascinée.
Je sors du château et cours jusqu'au terrain. J'aperçois Malefoy qui s'avance vers le terrain, devant l'équipe de Serpentard. Je soupire et monte dans les gradins. Avec un peu de chance, il ne me remarquera pas. Je m'appuie contre la rambarde et regarde les Serpentards s'envoler sur leur balais. Je comprends rapidement que Malefoy est un attrapeur, étant donné qu'il vole à toute vitesse derrière le vif d'or. Je dois avouer qu'il est agile, et très rapide.
Une personne se place à côté de moi. Je tourne la tête pour découvrir Cédric. Il fixe le terrain d'un air observateur.
- Ils ne sont pas très doués ! Dit-il avant de rire.
En effet, les buts s'enchaînent, les uns après les autres. Malefoy, lui, continue d'essayer d'attraper le vif d'or, sans succès. Je regarde à nouveau Cédric.
- C'est vrai qu'ils ne sont pas très bons à ce jeu, dis-je avant de lui sourire.
Soudain, je manque de tomber à la renverse. Malefoy est sur son balai, face à nous. Il a abandonné sa course avec le vif d'or, et nous fixe. Ses yeux expriment de la colère mêlée à de la rage.
- Diggory ! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Tu nous espionnes ! Éclate Drago en regarda't le concerné.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais vous espionner, vous êtes nuls au Quidditch, tout le monde le sait, répond Cédric avant de lui sourire d'un air narquois.
Drago ne dit rien et reporte son regard sur moi.
- J'en ai pas fini avec toi, murmure-t-il avant de partir.
Je jette un oeil à Cédric qui me sourit.
- On rentre ? Demande-t-il.
- Oui, je n'ai pas envie de supporter Malefoy plus longtemps.
Ce dernier semble entendre notre conversation lorsqu'il passe près de nous. Son regard change, mais je n'arrive pas à déceler ce qui s'y cache. Je suis Cédric jusqu'au château et y entre. Nous nous dirigeons vers la cour intérieure, Cédric voudrait me présenter à ses amis. Je me demande toujours pourquoi je ne suis pas allée à Gryffondor, je n'ai aucune qualité de Serpentard, du moins je crois.
- Ils ne sont pas encore là, mais ils vont arriver, me dit Cédric en s'asseyant sur un banc de pierre sous un porche.
Je fais de même et regarde le ciel, un orage risque d'éclater. Un éclair déchire le ciel et tombe non loin d'ici, en direction du terrain de Quidditch. En un instant, des dizaines de personnes de Serpentard se mettent à courir ver le terrain. J'interpelle une fille, et lui demande la raison de ce mouvement.
- L'éclair a frappé Malefoy ! Dit-elle vant de courir.
Je jette un coup d'oeil à Cédric et me lève.
- C'est peut-être grave ! Je vais voir.
Je fais comme les autres, je cours vers le terrain.
En effet, Malefoy est bel et bien allongé sur le sol, la tête en sang. Je m'approche doucement de lui. Je sais comment guérir cette blessure. Je m'agenouille près de lui, sous le regard des Serpentards et le trio d'Harry.
- Drago, je peux te guérir en une seconde, si tu veux bien, dis-je en le regardant.
- Si jamais mon état empire, je le dirai à mon père qui travaille au ministère ! Dit-il en me fixant droit dans les yeux.
Ses yeux froids et distants en temps normal, sont à présent remplis de confiance. Malefoy me ferait-il confiance ? J'en doute. J'attrape ma baguette et la pointe vers Malefoy. Je murmure une formule que j'ai lu dans un livre, il y a quelques jours. Instantanément, sa blessure se referme. Il porte sa main à son front et me regarde, d'un regard exprimant de la gentillesse.
Je me lève et quitte le terrain, pour retourner avec Cédric. Malefoy n'est peut-être pas si méchant que ça. Du moins pour l'instant...
⭐⭐⭐⭐⭐
Chapitre deux ❤ Qu'en pensez-vous ?
Personnellement j'en suis assez contente :3Malefoy est-il aussi méchant que ça ?
Cédric attend-il quelque chose d'Aidena ?
Le bal sera dans pas longtemps. Et les noms des gagnants seront bientôt tirés ;)
Dites-moi si vous aimez ❤
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
Fiksi PenggemarEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...