Je m'assieds dans un couloir, seule. Je serai tranquille ici. Je regarde le mur en face de moi, de nombreuses affiches évoquant le bal des Trois Sorciers me font sourire malgré moi. Je veux y aller, mais je déteste danser et porter des robes. Je prends un livre sur les dragons, ce sont des créatures qui m'ont toujours fascinées.
J'aurais tellement aimé en avoir un. Malheureusement, ils sont chassés par de nombreuses personnes, pour des raisons aussi bêtes les unes que les autres. Certains disent qu'ils ne cherchent qu'à tuer les humains, d'autres que ce sont les amis des Mangemorts. Pour ma part, je pense qu'ils méritent de vivre autant que nous.
Je soupire, je ne peux me concentrer avec tout le bruit qu'il y a dehors. Je ferme mon livre et me lève pour aller voir ce qu'il se passe. Je longe le mur et atteins la cour intérieure. De nombreuses personnes courent vers la grande salle. Je repère Hermione.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandé-je en l'interpellant.
- Les élèves vont mettre leurs noms dans la coupe de feu ! Me dit-elle en me faisant signe de la suivre.
Je m'exécute et cours jusqu'à la grande salle. L'ambiance qui y règne est... Étrange. La salle est uniquement illuminée par la couleur bleuâtre qui émane de la coupe. J'aperçois Cédric dans un coin, un papier à la main. Je m'approche doucement de lui. Malefoy, lui, est assis en face de Cédric. Je ne le regarde pas, et m'asseds à côté de Cédric.
- Tu vas mettre ton nom à l'intérieur ? Dis-je en le regardant.
- Oui, pourquoi ? Demande-t-il en regardant la coupe comme un trésor.
- C'est dangereux ! Tu ne devrais pas y participer ! Dis-je en le regardant.
- Je veux le faire, dit-il avant de me sourire. C'est gentil de t'inquiéter.
- Tu es un ami de Harry, donc, je t'apprécie beaucoup, Harry compte pour moi, plus que personne ne pourrait l'imaginer, dis-je avant de sourire.
Je tourne la tête vers Malefoy qui nous surveille. Je lui souris d'un air narquois et regarde Cédric se lever pour mettre son nom dans la coupe de feu. Tous les élèves applaudissent, tous sauf Malefoy. Ce dernier se contente de croiser les bras. Soudain, un grand silence se met en place, un garçon, bien bâti entre dans la salle. Il s'agit de Viktor Krum de l'école de Durmstrang. J'avais presque oublié leur venue, eux et les filles de l'école de Beauxbâtons. Fleur Delacoure a, elle aussi, déposé son nom afin de concourir pour son école.
Cédric revient à sa place, et Viktor jette son papier dans la coupe. Il s'en va, en jetant un coup d'oeil à Hermione. Cette dernière sourit, flattée. Je regarde Fleur, qui est présente dans la salle, elle parle avec des amies à elle. Je remarque également que Malefoy la regarde. Je serre les dents et me lève, vexée. Je passe devant Drago et sors de la salle.
Ce dernier saute du banc sur lequel il était assis et me suit.
- Aidena ! Dit-il en attrapant mon bras.
- Quoi ?! Dis-je en le retournant vers lui.
- Tu es jalouse ? Dit-il avant de rire.
- Pourquoi le serai-je ? Dis-je en fixant ses yeux.
- Je ne sais pas, alors pourquoi es-tu partie comme ça ? Et surtout, aussi énervée ? Demande-t-il en relâchant sa pression au niveau de mon bras.
- Je ne sais pas. Malefoy, à partir de maintenant, je préférai que l'on ne se parle plus, s'il-te-plaît.
Je le regarde dans les yeux. Ses yeux glacial expriment à la fois de la haine et de la peine, ce garçon m'étonne. Je lui tourne le dos et prends la direction du bureau de Dumbledore. Je ne sais pas s'il est là, mais, je sais que je peux y aller, il me l'a dit.
Je frappe à la porte de son bureau. Il m'ouvre la porte et me sourit.
- Aidena, entre je t'en prie, dit-il avec un ton joyeux.
Je vais sûrement rater les cours de la journée, mais ça ne le dérange pas. C'est pour ça que je l'adore. Je m'assieds dans un fauteuil et le regarde.
- Pourquoi le Choixpeau m'a-t-il envoyé à Serpentard, alors que Harry est à Gryffondor ? Demandé-je en regardant le directeur droit dans les yeux.
Il soupire avant de s'asseoir.
- Le Choixpeau fait parfois des choix inexplicables. Il a presque envoyé Harry à Serpentard lors de sa première année. Mais il lui avait demandé de ne pas l'envoyer là-bas, alors il ne l'a pas fait. Lui as-tu demandé de ne pas te placer dans cette maison ? Explique-t-il en croisant ses mains.
- Je dois reconnaître que c'est étrange. Je lui avais demandé, enfin je crois, dis-je imprécise.
- C'est sûrement pour ça qu'il t'a envoyé à Serpentard. Il y a une autre raison, évidente, derrière elle choix, me répond-il.
- Quelle raison, Monsieur ? Demandé-je en fronçant les sourcils sous le coup de l'incompréhension.
- Il est sûr et certain que tu dois faire quelque chose à Serpentard. Apprendre d'eux. Faire changer une personne. N'importe quoi peut faire l'affaire. Tu le découvriras d'ici peu.
Je reste interdite. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'est-ce que je vais devoir faire à Serpentard ? Apprendre quoi ? Faite changer qui ? Drago Malefoy ?
Personne ne peut le faire changer. Ou du moins, pour l'instant...
⭐⭐⭐⭐⭐
Nouveau chapitre :3 vous aimez ?
Apparemment vous êtes plus Dragdena que Aidric :)
Donc, pensez-vous que Malefoy est-il en train de jouer un double jeu avec Aidena ?
Est-il sincère ?
Qu'est-ce qu'Aidena va devoir faire à Serpentard ?
Que va-t-il se passer ?
La suite arrive bientôt :3
Kiss Lola ❤❤
VOUS LISEZ
Aidena Potter | Drago Malefoy
FanfictionEt si Harry Potter avait une soeur jumelle, mais que personne ne l'a connaissait, pas même lui ? Et si cette fille n'était jamais allée à Poudlard ? Si tout ce qu'elle connaissait de la magie, était remis en question ? Lorsque Aidena entre à Poudlar...