CHAPITRE 8
{ Comme promis, nous vous avons fait un récapitulatif de ce qu'on sait sur chaque personnage de Real Thug Life rencontré jusqu'ici :
Monsieur Hamdaya : homme noir mystérieux au prénom inconnu. Ce thug au coeur sombre fait un mètre quatre-vingt-sept, a les yeux foncés, une balafre allant du coin de son oeil droit jusqu'au coin de sa bouche en passant par la joue et a un corps bien batit. Il a vingt ans et est d'origine mauritanienne. Il a une petite soeur, Mariam et a perdu son père et son meilleur ami, Abd'Allah dans une fusillade où il y a assisté. Son passe-temps préféré est le tag, et le footing lui sert de "vide-esprit". Il a aussi un penchant pour le rap francais. Cet homme est une énigme à lui seul, sa réputation le qualifie comme quelqu'un de mauvais mais on n'en sait pas plus sur lui.
Mariam Hamdaya : La petite soeur du thug. Elle est agée de quinze ans et est en dernière année collège. Elle a très peu d'amis voire presque pas à cause de la mauvaise réputation de son grand frère qui influe sur ses camarades. Ses fréquentations se limite à une gamine remplie de mystère, Assa, qu'elle a rencontré lors d'une altercation avec d'autres élèves. Depuis, elles sont inséparables.
Naima Aicha Tehirat : "Amie" de monsieur Hamdaya. Elle est ni trop foncée, ni trop claire, de petits yeux couleur foncée et une petite taille, d'où son surnom "La Naine". Elle a un certain lien qui ne nous ait pas révélé avec Abd'Allah et semble connaitre beaucoup de chose sur celui-ci que nous ignorons. C'est une femme extremement intelligente et très discrète sur sa vie privée à tel point qu'on ne connait rien de sa situation familial mais d'après le thug, elle ressemblerait à notre chère Assa sur certains points.
Assa Namayat : Jeune fille de quinze ans à la peau couleur ébène d'origine mauritanienne et en troisième également. Petite fille bagarreuse qui cache derrière son caractère de "Je-m'en-foutiste" un petit personnage au lourd passé. Elle a un frère en prison et un petit frère et une petite soeur en famille d'accueil. On n'en sait pas plus sur sa famille malgré que notre haineux lui trouve quelques airs de ressemblance avec Naima mais rien est certifié. Elle est surnommé "Naruto" en vue de son titre de troisième du nom et est, toujours d'après Monsieur Hamdaya, une futur thug à n'en pas douter. Elle a pris Mariam sous son aile depuis leur problème commun au collège.
Abd'Allah : C'était le meilleur ami du thug. Il est mort lors d'une fusillade avec le père Hamdaya et deux autres personnes. Il est aussi Mauritanien d'origine et est enterré sous la terre de ses ancetres. Il partageait un lien encore inconnu avec Naima et avait également le tag pour passion.
Voilà pour le récapitulatif de ce que l'on sait sur chaque personnage. Nous espérons vous avoir mis toutes les informations apprises jusqu'ici sur chaque personnage rencontrés dans Real Thug Life. Si vous avez des questions ou autre, l'espace "Commentaires" est à votre disposition. En attendant, bonne lecture et encore désolées pour le retard !}
Comme chaque matin, je me lève avant que le Soleil se pointe à cause de ce putain de mauvais reve, ces putains de souvenirs que j'arrive pas à oublier.
Je nous revois encore sur le chemin du retour de la mosquée, en pleine discussion sur le sermont du jour effectué par l'imam. J'entends encore ces bruits de balles tirées à l'aveuglette. Je revois mon père s'effondrer dans son fauteuil, du sang sortant de son front. Je sens encore le poids lourd du cadavre de mon pote lorsqu'il s'est affalé sur mon épaule apres avoir encaissé une balle en.plein coeur. Je me revois moi, les yeux exhorbités du au choc de la vision de la situation. Je revoiw encore les éclaboussures de sang sur mon visage, mes maibs colorées par ce liquide visqueux et rouge, mes membres tremblés par la peur que la mort m'atteigne. Je me rappele de chaque minute, chaque seconde de cette journée de merde, cette journée de malheur.
VOUS LISEZ
Real Thug Life
Novela JuvenilPourquoi faire une description quand il vous suffit d'ouvrir le livre pour savoir ce que vous voulez ? Ouvrez-le, venez découvrir mon histoire vous ne serez pas déçus !