{Bonne lecture !}
Ce que m'a dit Naïma a eu pour effet de perturber mon sommeil. Je n'arrive plus à me rendormir après ça et j'ai pas envie de réveiller Yacout pour qu'il me tienne compagnie. Je déteste qu'on me dérange en pleine nuit alors je suppose que c'est réciproque pour lui.
Qu'ils aient trouvé Linda aussi rapidement me choque. Je pensais pas que des gamins de seize à dix-sept ans pourraient être aussi fort dans ce genre de domaine. On voit bien que l'entraînement qu'ils suivent dans l'organisation est plutôt efficace. Alors encore une fois, pas d'inquiétude pour Mariam.
J'ai d'ailleurs tendance à l'oublier par moment, trop de problèmes pour penser à elle. Je dis pas que la bouille de la gamine me manque pas ou autre, bien sûr qu'elle me manque mais j'arrive à faire avec. Puis la présence de Yacout à la maison aide beaucoup à combler le vide du départ de la petite, il ne la remplace pas mais ça fait quand même deux enfants dans un appartement alors ça va.
J'espère que Mariam aura un petit poste sans danger comme les trois petits, qu'elle se contentera de pister des gens et puis c'est tout. Mais si c'est ce qu'elle devra faire, il faudra qu'elle fasse ça bien, on aime pas les échecs dans la famille.
Quelques heures sont passées déjà et je n'ai aucune nouvelle de Naïma. Est-ce que je dois m'inquiéter ? Sachant que la Naine était déjà blessée à l'épaule et est quand même partie au combat, que Linda connaît parfaitement les filles donc connaît leurs faiblesses et qu'il y a eu des échanges de coup de feu, je pense que je le devrais. De plus, Aliyah a parlé d'Isleym, elle a dit que j'allais devoir faire attention à Isleym et Linda, alors ça voudrait dire que ces deux connasses auraient très bien pu s'allier. Puis l'organisation des Milani est peut-être aussi sur place pour protéger les membres de leur clan et je pense pas que la Naine ait ramené du monde avec elle. Alors ouais je dois m'inquiéter, surtout s'ils n'attrapent pas la grosse et que cette salope d'Isleym est avec elle.
Isleym.
Quand je pense que j'ai passé mon enfance avec une fille comme elle, je me répugne. Comment Abd'Allah et moi avions pu être amis avec ce genre de meuf ? Je sais pas et je regrette comme un fou tout le temps que j'ai passé avec cette folle.
Isleym c'est le genre de petite bourgeoise qui aime se mélanger avec les enfants de cité parce qu'ils serait plus "vrais" d'après elle. C'est le genre de fille qui force l'intégration jusqu'à traîner en jogging et adopter un langage de chartier qui va même pas avec sa gueule. C'est le genre de fille qui passe pour l'enfant modèle aux yeux des parents mais qui est en fait, la plus grosse des pestes qui puissent exister. Cette connasse nous a trahis, Abd'Allah et moi et cette trahison a failli nous coûter la vie.
On était jeunes à l'époque, on avait tous entre seize et dix-sept ans, l'âge où on commet le plus de conneries. On traînait tous les trois ensemble dans un parc de la cité, on rigolait, se chamaillait, jouait comme tous les jeunes de notre âge. Ce jour-là, Isleym avait dit qu'elle ne pouvait pas rester trop longtemps dehors, on avait pas demandé pourquoi, on s'en fichait en fait. Mais on a compris plus tard que c'était parce que son Papa était censé rentrer de voyage. Isleym n'avait pas le droit de traîner à la cité et ça, elle nous l'avait jamais dit. Son père lui avait interdit tout contact avec les "enfants des rues" comme il aimait nous surnommer et ça non plus elle ne nous l'avait jamais dit et c'est ce qui allait causer notre perte.
"Papa, j'ai pas voulu je te le jure ! C'est eux qui m'ont forcée, papa, jamais je n'aurais désobéi et ça, tu le sais. Papa, je te le jure ! Crois-moi s'il te plaît ! Je voulais pas faire ça, papa, c'est ces deux garçons qui m'ont forcée !"
VOUS LISEZ
Real Thug Life
Ficção AdolescentePourquoi faire une description quand il vous suffit d'ouvrir le livre pour savoir ce que vous voulez ? Ouvrez-le, venez découvrir mon histoire vous ne serez pas déçus !