CHAPITRE 22 - Partie II

173 32 17
                                    

{Bonne lecture !}

Précédemment :

- Attends, il faut que je te parle de Linda !

Je me stoppe directement. Linda... Encore toi...

- D'où tu connais Linda ?

- T'es drôle toi ! Linda est ma...

HAMDAYA


- Nan, en fait je m'en fous. A l'heure d'aujourd'hui, ta pote est sûrement morte alors casses-toi !


Je me retourne et reprends ma route en trottinant tranquillement sans faire attention à l'autre conne derrière qui s'acharne à me rattraper.


- Monsieur Hamdaya...


Je ramasse un caillou au sol et le lance sur sa tête en vitesse. J'entends un petit cri de douleur de sa part ce qui fait naître un sourire sur mon visage. Bien fait.


- Non mais ça va pas ?!


- Quand je te dis de ne pas prononcer mon nom, tu le prononces pas, petite conne.


- Je ne l'ai pas prononcé en entier ! Puis d'abord, arrêtes de m'insulter ! Arrêtes de courir aussi, tu me fatigues ! Je te rappelle que je suis en talons, vieux mec !


Je ricane. Regardez-moi cette petite pourrie gâtée et ses caprices de star.
Pathétique.


- Fermes ta gueule un bon coup, les gens dorment à cette heure-ci.


- Pourtant toi, tu ne dors pas. C'est toi que je suis venue voir, pas les gens.


Je prends pas la peine de lui répondre, elle m'ennuie cette meuf. Les tours autour de la cité se poursuivent avec l'autre folle qui crie derrière. Si je pouvais juste la faire taire qu'elle me fiche la paix, ça serait génial. Puis je suis pas un surhomme, je commence à fatiguer aussi. J'ai l'impression qu'Isleym ne se fatigue jamais de parler, si elle continue, demain, je me retrouverai avec un mal de crâne et j'ai pas pour objectif de tomber malade.


J'arrête de trottiner et me pose sur un banc plus loin. Isleym me rejoint pour s'asseoir à mes côtés. Je la pousse du banc, la place des chiennes, c'est par terre. Elle me toise puis se relève pour reprendre place à mes côtés. Je m'allonge sur le banc avant qu'elle puisse y poser son derrière. Je pense qu'elle a compris que je veux pas d'elle près de moi. Elle soupire puis s'assied au sol. C'est bien Roxy, bon chien-chien, tu mérites de bonnes petites croquettes.


- Linda est ma cousine, Boo.


Boo...


Le surnom qu'elle m'avait donnée quand on était enfants. Lorsque je lui avait demandé pourquoi, elle répondait qu'elle ne savait pas mais qu'elle avait envie de m'appeler comme ça. Que de la nostalgie, ça m'a quelque peu troublé.

Real Thug LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant