{Bonne lecture ! Lisez la N.D.A. à la fin s'il vous plaît, elle est importante !}
- Alors, qu'est-ce qu'on fait ? demande Oumaïma.
- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse, hein ? L'autre conne nous a trahies, Naïma est blessée et Amy est encore sous l'effet du choc. On a rien là, putain ! Votre pote a tout foutu en l'air, merde !
- Du calme, Kenza, chuchote Aminata, je pense qu'on devrait se poser dans un coin pour réfléchir à la situation parce que là, c'est chaud.
- Linda doit être éliminée et elle le sera, lâche Naïma ce qui fait taire ses amies.
Nous sommes toujours derrière mon bloc encore surpris par les actes de Linda. Sérieusement, je sais pas non plus quoi penser de la situation. Quand je réalise qu'encore une fois, j'ai failli me faire tuer, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui cherchent ma mort et c'est encore pire quand je réalise que cette fois-ci, la personne qui tenait l'arme n'était pas n'importe qui.
Linda.
Cette grosse timbrée ! Je sais pas ce que j'ai bien pu faire pour que les gens m'en veulent à ce point mais apparemment, ma présence à l'air d'en gêner certains. Les gens veulent à tout prix m'éliminer d'un moyen ou d'un autre sans que j'en sache pourquoi. Deux fois que j'échappe à la mort et j'espère que si jamais ça doit se reproduire, j'y échapperai une troisième fois car jamais deux sans trois.
Linda.
Cette fille que je pensais être mon amie a visé mon cœur avec pour but de l'éclater, de le transpercer sans aucune pitié ni hésitation. Ouais, cette conne a voulu être ma meurtrière comme si être celle d'Abd'Allah ne lui a pas suffit. Je comprends pas ce qu'elle cherche en fait. Il y a quelques temps, elle me suppliait de lui pardonner son acte "involontaire", excusez-moi d'en douter, elle me suppliait de ne pas lui ôter la vie comme elle l'avait fait à Abd'Allah, elle me suppliait de lui donner la chance de pouvoir me donner sa version des faits et moi, comme un con, j'ai accepté. Et bien laissez-moi vous dire que j'aurais jamais dû.
Ouais, encore une fois, on m'a pris pour un con, on m'a douillé, on m'a trahi. Je tombe toujours dans le même piège comme un putain d'amateur, un novice. Il suffit que la première des connes me fassent les yeux doux et versent deux, trois larmes de crocodile pour que je bois la tasse et ferme les yeux sur le passé alors que je dois pas putain, je dois pas effacer le passé de ma mémoire. Je répète toujours les mêmes erreurs qu'autrefois à croire que j'en ai pas pris des leçons, à croire que la trahison de l'autre connasse m'avait pas assez atteint.
Roulé deux fois dans la boue, j'enchaîne les échecs comme je change de chaussettes.
Sans mentir, je pensais pas que la petite grosse aurait été capable de commettre ce genre de choses, tuer un être humain de sang froid sans même prendre la peine de penser à toutes les personnes qui tiennent à lui. Pour moi, elle était même le boulet de l'équipe mais apparemment je me suis trompé.
Ne jamais juge sur l'apparence car l'habit ne fait pas le moine comme la barbe ne fait pas l'imam.
Je sais pas ce qu'on lui a rentré dans le crâne pour qu'elle ose trahir ses amies car Linda n'est pas une fille facilement influençable, je pense même qu'en réalité, c'est elle qui s'est jouée de nous. Ouais, ça doit être ça, cette fille s'est jouée de nous, elle s'est jouée de moi, elle nous a menti et manipulés en nous regardant dans les yeux et je crains que ce ne soit pas ça le pire.
VOUS LISEZ
Real Thug Life
Novela JuvenilPourquoi faire une description quand il vous suffit d'ouvrir le livre pour savoir ce que vous voulez ? Ouvrez-le, venez découvrir mon histoire vous ne serez pas déçus !