Hey hey hey ! Voici le chapitre 3 !
J'ai pris une grande décision : je vais continuer une de mes deux fictions en activité et je reprendrais l'autre une fois celle choisie finie. Mais étant donné que je ne sais pas bien laquelle finir d'abord ...
J'ai besoin de votre avis chères lectrices !
Sinon, petit topo de la situation : nos amis, envoyés en mission, sont arrivés à Tokyo, dans leur hôtel et Kookie et Ombre sont dans la même chambre. Bref, une réception les attend et il est prévu que notre Ombrinette rencontre Jiminie à ce moment-là. Mais comment tout cela va se dérouler ... ?
Enfin, sur ce, je vous laisse lire tranquille en espérant que ça vous plaira comme d'habitude !
Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !
...
PDV Ombre :
Je regarde Jungkook avec un air de défi et sourit machiavéliquement avant de foncer dans la salle de bain pour fermer la porte tandis qu'il jure copieusement. Tout est une question de rapidité mon cher.
Je me douche assez vite, lui prouvant au passage que je ne prends pas autant de temps que ça sous l'eau mais je me rends compte que je n'ai pas de tenue à mettre à porter de main.
J'appelle mon room mate en espérant qu'il ne me fait pas la g*eule.
"Jungkook ?"
Il prend un peu de temps avant de me répondre d'une voix traînante :
"Ouais ?
- Tu peux me donner une tenue ?
- Tu penses que je suis ton styliste perso ?
- Non, mais ça m'arrangerait que tu le fasses à moins que tu veuilles que je me ballade en serviette dans toute la chambre."
Il ne dit rien mais je l'entends ouvrir ma valise, dont bizarrement il connaît le code. Il fouille un peu sans doute avant de dénicher ce qu'il cherche.
J'entrouvre la porte le temps qu'il me passe les vêtements, ainsi que des dessous pris à la va-vite vu leur non-concordance. Il a choisi une robe courte noir et blanche avec des talons hauts noirs. Je réfléchis avant d'acquiescer et de prendre la tenue.
Une fois habillée, je sors de la salle de bain et je remarque que mon partenaire de mission me détaille presque ouvertement alors qu'il va se doucher à son tour. Tsss, franchement, moi aussi, je vais le mater quand il sortira et ... M*rde, le make-up. Oh mais la bonne idée que voilà ...
Je me pose sur un des fauteuils de la suite, attendant qu'il ait fini de se laver. N'entendant plus l'eau depuis deux bonnes minutes, je rentre dans la salle de bain et, malheureusement pour moi, trouve Jungkook avec une serviette nouée autour de la taille. Il n'a pas l'air de se soucier de ma présence et je m'avance alors jusqu'au miroir où je me maquille rapidement.
Je m'apprête à sortir, mais sur son torse, en jetant un simple coup d'oeil comme tout individu l'aurait fait (du moins, à mon avis), je découvre une cicatrice ronde, pas très grande. Je dois fixer celle-ci avec insistance car celui avec qui je partage la pièce se tourne vers moi et plonge son regard, un mélange de plusieurs émotions variées, dans le mien. Il me demande d'une voix tranquille quoiqu'un peu grave :
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomanceOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...