Chapitre 4 : Play a little game (ou les situations délicates)

7.2K 494 221
                                    

Chalut ! Voici donc la suite d'Agent 5 !

Suite à mon syndrome d'indécision chronique, je n'ai pas pu décidé laquelle continuer et me voilà à écrire la suite des deux xD

Alors, petit rafraîchissement de mémoire : Ombre a rencontré Jimin, qui manifestement l'a plutôt apprécié, et dort à présent blottie contre Jungkook, qui lui ne sait pas vraiment où il en est.

Le gros schmiblik en somme.

Bref, je vous laisse lire ce chapitre 4 en espérant comme toujours qu'il vous plaira !

P.S : Sachez que je me suis éclatée à écrire ce chapitre ... Vous verrez pourquoi ... x'D

Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !



...






PDV Ombre :

La lumière qui filtre par les rideaux de la chambre me réveille doucement. Après quelques minutes, je me rends compte que je suis accrochée à un grand truc à température humaine. Et ... ce grand truc ne peut pas être n'importe quoi, si ? Une peluche géante passée au micro-onde, un oreiller taille XXXL mais pas ... Jun Jungkook ... pitié ...

J'ouvre grand les yeux avant d'entendre une respiration régulière. Il dort encore. Bien. Je tourne ma tête et je me cogne contre le torse de mon acolyte, ma foi fort agréable. Oh non, Ombre, arrête ça tout de suite ! Tu n'as aucune raison de t'attacher à lui, ni même de l'apprécier. Tu fais cette mission et tu te barres, point.

Vu qu'il somnole encore, j'en profite pour me redresser et me fige en sentant sa main, qui à la base était sur mon épaule (mais je ne l'avais pas senti), glisser dans mon dos pour s'arrêter au niveau de mes reins. Ok, je ne bouge plus. Je vérifie qu'il est toujours dans le merveilleux monde de ses rêves. Manifestement oui.

N'ayant pas eu le temps de le faire hier soir, j'examine attentivement le haut de son corps. Mis à part les deux cicatrices que j'ai remarquées plus tôt, il y en a une autre encore au niveau des côtes mais plus bas. Celle-ci est moins fine que la grande, qui part de la base de son cou pour s'arrêter presque au milieu de son torse, mais plus large que la petite et ronde, de l'autre côté au niveau de ses abdominaux.

Je n'ai pas remarqué qu'entre temps, notre cher ami, sûrement dérangé par les mouvements que je fais, a émergé du sommeil dans lequel il était plongé et m'observe à présent.

Il toussote, me faisant comprendre qu'il est bien réveillé et sans doute que je le gêne un peu. Je rencontre son regard et je tente de me relever pour échapper à cette situation mais il me retient d'une pression de la main, celle-ci étant toujours au niveau de mes reins. Je le dévisage sans comprendre, il soupire avant de m'expliquer :

"Je crois que tu voulais savoir non ?"

Je ne réponds rien et il ajoute :

"Comment je me suis fait ces cicatrices."

Je hoche la tête et il commence en désignant de la tête celle que j'avais vu en premier :

"Ma première balle, lors d'une opération en Chine. Celui qui a tiré est mort quelques secondes plus tard."

Je saisis à ce moment-là combien j'ai sous-estimé son niveau de dangerosité. Mais je ne réagis pas et il continue avec celle que je venais de remarquer à l'instant :

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant