Hey hey hey !
Je suppose que vous savez ce qui vous attends ...
Vous avez pu remarquer (pour ceux qui suivent mes deux fics), que je publie ce chapitre avant celui de "No Escape" tout simplement parce que j'avais trop envie de l'écrire ! (#perverse dans l'âme, bonsoir xD)
Bon, je vous laisse lire en espérant que ça vous plaira comme d'habitude !
P.S.: La musique en média est juste *-* ... Malgré le fait que ce ne soit pas de la K-Pop, je l'apprécie énormément.
P.P.S : Celles qui attendaient ce chapitre avec impatience vont adorer ... Plus de 3000 mots ... héhé, je me suis éclatée x'3
P.P.P.S : Dîtes-moi ce que vous en avez pensé en commentaires, je ne suis pas vraiment confiante par rapport à ce chapitre.
Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !
...
PDV Jungkook :
J'embarque dans l'avion et m'installe à ma place. Je triture ma cravate, préoccupé. Je suis partagé entre l'impatience et l'appréhension. La peur de ne rien contrôler là-bas peut-être ...
"Je vous sers quelque chose à boire monsieur ?"
Je cligne des yeux, demande un verre d'eau et reprends mes esprits en regardant par le hublot. Je décide de dormir un peu mais le sommeil ne daigne pas pointer le bout de son nez. Merveilleux. Je suis donc condamné à regarder les nuages et à supporter les pleurs du mioche trois rangées devant. Affreux.
Après deux heures de vol, je descends enfin, attrape ma valise et me dirige vers les taxis. Un groupe d'hommes visiblement hostiles m'entourent et je pense tout en ne cherchant pas à me défendre : "On va bien voir ce que me réserve cette nuit.". Je monte à leur suite dans un van noir à vitres teintées mais avant que je n'ai pu prononcer un mot, une étrange torpeur m'envahit et je sombre dans les bras de Morphée.
Je me réveille je ne sais combien de temps après, un bandeau sur les yeux, les mains liées, assis sur une chaise. Je m'y attendais.
J'entends une voix d'homme lancer : "Il est là, mademoiselle.".
/!/ Lemon /!/
PDV Ombre :
Voilà une bonne heure que je suis dans l'hôtel et tout en essayant de me souvenir de tout ce que je viens d'apprendre, je tente de choisir un ensemble de lingerie convenable. Oui, il aura les yeux bandés, mais qui a dit qu'il est interdit de lui enlever ? Et je compte le détacher aussi, évidemment.
J'opte au final pour un ensemble noir simple mais sophistiqué, incluant soutien-gorge, string (je me force, il faut bien), porte-jarretelles (abomination) et bas (la galère ...). J'enfile des escarpins noirs, quoi de mieux qu'un claquement de talons pour faire tendre l'oreille à un agent ? Ou quoique, si je n'en ai pas, j'ai plus de chance de le surprendre ... Oh et puis m*rde, je les ai mis, la flemme de les enlever.
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
Roman d'amourOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...