Jungkook n'avait pas retrouvé le sommeil. Il se tournait et retournait dans son lit, cherchant une idée, une manière de présenter les choses."Salut, désolé de t'avoir à moitié assommée la dernière fois, on va prendre un café ?" Non, trop je-m'en-foutiste.
"Hey, je me suis souvenu de nous en pleine action (enfin plus ou moins). On en parle deux minutes autour d'un café ?" Un peu trop porté sur le c*l.
Et toutes sortes de phrases lui passaient par la tête au fur et à mesure que les minutes et les heures passaient. Aucune ne lui semblait correcte. Jetant un coup d'oeil vers son réveil, qui affichait sept heures du matin, il se leva.
Le brun se prépara en vitesse, en espérant que la jeune femme n'était pas encore parti pour son Q.G. Ombre ... Alors c'était son nom. Il se sentait moins coupable, maintenant qu'il le savait. Mais il était toujours confus : s'il était vrai qu'il avait l'impression qu'une partie de sa vie lui échappait, il savait que s'il déterrait entièrement son passé, les conséquences sur lui et son possible entourage retrouvé seraient assez désastreuses.
C'est donc en pesant le pour et le contre que le jeune homme traversa une bonne partie de Séoul, jusqu'à arriver à la demeure où avait eu lieu sa dernière mission. Si la maisonnée s'activait déjà au rez-de-chaussée, les chambres semblaient calmes, et pour la plupart, étaient sans lumière d'allumée.
Cette fois, hors de question de faire des vagues en tuant qui que ce soit. Même s'il haïssait grimper, passer par la facade semblait le choix le plus raisonnable. Monter de pierre en pierre ne lui était pas compliqué, simplement qu'il avait un peu peur de glisser ou de tomber, quand bien même la chute n'aurait pas un grand impact sur sa constitution.
Il s'introduit dans la propriété sans encombre par une fenêtre, pensant que les effusions de sang de la dernière visite n'avaient peut-être pas été utiles. Aussi silencieux et discret que de la fumée, il chercha la chambre d'Ombre, passant d'abord par tout le deuxième pour atterrir au troisième. Sans se faire repérer par l'armada de domestiques, ça approchait de l'exploit. Enfin, on lui avait enseigné la discretion, rien de plus simple.
Au troisième, il était toujours à la recherche de l'ex-inconnue. Soudain, une porte attira son attention. L'inscription dessus le fit sourire : "Toquez. À moins que vous soyez Kim Taehyung, ou Jun Jungkook. Bon, le dernier doit toquer quand même, sauf urgence." Le panneau devait dater un peu mais au moins, il avait une excuse pour entrer.
Le brun abaissa la poignée et entra prudemment. Ombre était encore endormie. Il s'adossa contre le mur, observant la pièce. L'instant d'après, l'alarme électronique de le jeune femme sonna, faisant sursauter l'intrus. Il vît le bras de l'endormie tâtonner sur sa table de chevet, avant d'asséner un coup précis sur le réveil.
Ombre se résigna à repousser sa couette, un meeting de recherche avait lieu cet après-midi au N.I.S et malgré l'avancée majeure des événements, elle savait au fond d'elle même que parler des récents faits risquait d'envenimer la situation.
Aussi ne fut-elle pas stupéfaite de trouver Jungkook adossé au mur de sa chambre. Elle sursauta, chercha un explication rationnelle, mais n'en trouva pas. Aussi le regarda-t-elle avec l'expression et le regard les plus interrogateurs de la planète.
"Il y a urgence, je me suis dit que je pouvais entrer." émit le jeune homme avec un fin sourire.
La auburn soupira. Au moins, il n'avait pas perdu son sens de l'humour en cinq mois.
"Quelle est donc cette urgence ?
- Je me suis souvenu. Pas de tout, mais assez pour savoir ... certaines choses.
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomanceOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...