Interlude : The chosen one (ou le teasing)

3.5K 263 44
                                    

Hellow ! Bon, je m'excuse. Vraiment.

Bruh, j'ai l'impression que je ne fais que ça xD

Ceci est un genre de teaser pour la partie 2, qui va prendre une autre tournure, j'ai envie de dire. Mais rien de bien méchant, l'inspiration m'est venu d'une série, ma foi X'D Mais elle viendra peut-être après mon projet en cours ... Tout est un peu incertain en ce moment ;-;

J'ai traversé un passage à vide. Pendant un temps certain (p*tain, ça fait si longtemps que ça, pour que je ne me souvienne pas de quand ça a commencé), j'ai évolué, comme un Pokémon si on veut x'D Je me cherchais, je me suis en partie trouvée, il me reste beaucoup à faire de ce côté. Et malheureusement, certaines personnes de mon entourage ont payé de leur place à mes côtés cette transition et j'en suis navrée. Mais je ne regrette pas d'être partie. Parce que je reviens meilleure.

Je ne peux pas assurer un style d'écriture semblable à celui d'avant, évidemment avec ce bordel d'évolution, je n'aurais peut-être pas la même syntaxe ou la même manière de raconter. Mais je ferais de mon mieux pour que ça vous plaise. Et pis, sinon, je vous aime, quand bien même si vous n'appréciez plus, c'est mon côté gentillesse aveugle X'D

Bon, pour vous faire un petit résumé, vu que ça fait longtemps (et parce que je ne me souviens même plus de tout, en mauvaise auteure fantôme que je suis x'D) :

Ombre Saint-Claire, la fille de deux agents de la CIA supposés morts, a quitté sa vie paisible d'étudiante coréenne après que de sexy et sympathiques messieurs, agents du NIS (les services secrets coréens), l'aient enlevée. Entraînée et envoyée en mission, elle a fait la connaissance de très charmantes personnes puis est rentrée au bercail, où elle a passé "l'épreuve" (je vous passe les détails ;3). Elle est de retour à la casa, et son majordome Jin, ainsi que son meilleur ami Taehyung, sont au courant de son activité périlleuse. Mais une mission en Inde plus tard, elle se retrouve, avec son très cher partenaire (de terrain bien sûr, à quoi pensiez-vous ? X'D), capturée par l'ancien acolyte de Dong-Hae, le boss de la section des Numéros, si je puis dire.

Nous en sommes donc là x'D Enjoy et kiss mes koalas ~ ❤🐨





...



Que-ce qu'il va se passer maintenant ?
Ils ont emmenés Jungkook ... je ne sais pas pourquoi, ils ont parlé de gènes, de test ... Ji Yong, l'ancien partenaire de Dong-Hae, a affirmé qu'il allait me relâcher et il l'a fait ... bon bien sûr, je ne sais pas où je suis à présent. P*tain, quel foutoire !

Je m'inquiète. Je suis dans le doute. La nuit est noire, opaque, et les rues de l'arrière du casino sont désertes.

Il faut que je trouve de l'aide ...



...



Ils m'ont endormi. Ces enflures. Je suis dans un labo, un genre de pièce blanche, et je suis attaché.

Oh, de bons souvenirs qui reviennent en flash ... Ombre ... Va-t-elle bien ?

Un bip retentit dans la pièce et ses alentours, une porte automatique s'ouvre sur un homme.

Grand, les tempes grisonnantes, typé américain je dirais. Je ne tire pas sur mes liens, conscient que je n'aurais aucune chance de m'échapper si je montre le désir de le faire.

"Bonjour Jungkook." me salue-t-il, tandis que je reste impassible alors qu'il trifouille dans ses tiroirs.

"Sais-tu pourquoi tu es là ?"

Je lui réponds par un silence des plus éloquents.

"Tu vas ... être un cobaye pour nos expériences."

Que ... Quoi ? Je reste silencieux, mais fronce les sourcils, inquiet.

"Tu as des gênes intéressants, Jun Jungkook. Très intéressants et prometteurs, qui plus est."


...


To Be Continued ...

(oui j'aime l'anglais, objections ? x'D Ne me tapez pas, je ne sais pas encore quand la suite sortira T-T)

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant