P. II, Chapitre 6 : New Team (ou l'homme incompréhensible)

3.8K 250 153
                                    




PDV Ombre

"Et il est parti juste après ? demanda curieusement Dong-Hae juste après que je termine de lui raconter mes aventures matinales.

- Oui, je n'ai même pas eu le temps de le remercier ou quoi que soit, il s'était volatilisé quand je me suis remise du choc.

- En même temps, rester avec une personne qui était énervée contre lui juste avant, son nouvel instinct devait plutôt lui dicter de fuir fissa.

- Certes ..." je cède, pensive.

J'étais venue au Q.G. dès que mon état me l'avait permis, soit vingt minutes plus tard, pour expliquer à mon patron mes péripéties et mes hypothèses à propos de l'ancien Kookie, dont le comportement m'avait perturbée au plus haut point. Je me suis emportée contre lui et il me sauve la vie. Je cherche toujours la logique moi aussi, vous savez.

"J'ai fais mes petites recherches, sur les yeux brillants et la régénération cicatricielle. J'ai peut-être quelque chose, mais tenter une action interne serait du suicide, émet mon boss en piochant dans une pile de dossiers.

- Je veux juste savoir ce qui lui est arrivé, et si on peut y changer quelque chose.

- Bien. Depuis plusieurs années, nous suivons une branche suspecte d'une compagnie anglaise contrôlée majoritairement par des Russes et des Américains. Au moins une chose sur laquelle ils s'accordent. Cette compagnie, Darkwoods Industries, a des bases un peu partout dans le monde.

- Quel rapport avec Jungkook ?

- J'y viens. Depuis plusieurs années, des disparitions fréquentes d'agents de renseignement dans le monde ont lieu. Nous n'avons pas été concerné jusqu'à maintenant mais il faut croire qu'il y a un début à tout. D'après nos sources, ils possèdent à présent une base ...

- Près de Séoul, j'imagine.

- Exact. Il n'y a pas que des agents qui ont disparus. Des civils aussi. Je crois qu'il y a une histoire de gènes, quelque chose dans le genre, qui les rends plus aptes aux expériences.

- Quoi comme expériences ?

- Attends, j'y viens. Ils ont, dans chaque base, cinq divisions : la Serre, le Chenil, la Jungle, le Bassin et le Bestiaire. Dans le Chenil et la Jungle, ils mènent des expériences sur des hommes principalement et dans la Serre et le Bassin, essentiellement sur des femmes. En toute honnêteté, les services secrets du monde entier ont récupérer une centaine de cadavres depuis la création de ces divisions. Tous avec des ... changements majeurs, dans les organes internes, dans le fonctionnement de l'organisme, et parfois dans l'apparence externe."

Pour appuyer ses dires, le boss sort d'un dossier des photos. Des mortes, certaines avec des branchies, d'autres possédant des plumes à certains endroits de leurs corps. Cela est-il même possible ?

"Pour la Serre, ils expérimentent avec des gènes d'oiseaux. Dans le Bassin, ce sont les gènes d'animaux aquatiques qui sont utilisés. Nous devons encore approfondir en ce qui concerne le Chenil et la Jungle.

- Et le Bestiaire ?

- Aucun de nos agents infiltrés n'a pu y accéder. On ne sait pas ce qu'ils y font, les gènes qu'ils expérimentent, on ne sait rien sur cette division. C'est pourquoi nous avons aménagé un étage, ici, au N.I.S, qui sera consacré à la descente de cette compagnie et à la libération de ceux qui subissent ces ignobles expériences.

- Je suppose que je ne travaillerais pas seule sur ceci, je soupire, pensant me coltiner mon équipe actuelle.

- En effet non. Tu auras Hoseok et Namjoon pour t'épauler, ainsi que deux autres charmants personnages.

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant