PDV Ombre :Après une après-midi riche en découvertes pour nos deux laborantins, toute l'équipe se décide enfin à aller investir nos chambres dans l'hôtel où nous résidons. Suivis de nos valises, nous faisons alors interruption dans le hall de l'hôtel, en nous dirigeant vers l'accueil.
"Du coup pour les chambres on fait comment ? s'enquit pensivement Namjoon.
- Je me prends une chambre tout seul, first, lâche Yoongi, sans grande préoccupation pour mon cas.
- Je vais avec Nam', renchérit Hoseok en me regardant avec un air narquois. Oh bordel ... ça va finir par être plus compliqué que je ne le pensais pour gérer mes hormones. Surtout avec mon acolyte blond qui me sourit avec cet air de prédateur.
- Ma foi ... j'irais avec Jimin alors, je me résigne, sentant le regard de mes coéquipiers se faire assez sadique d'un coup. Bande de pervers ...
- Du coup, vous deux prenez la Governor Suite. Avec Hoseok, on prend la Junior Suite, et Yoongi prendra la Deluxe Room, émet Namjoon, maintenant châtain. Purée, ces hommes ne restent jamais plus de deux mois avec les mêmes cheveux.
- On se retrouve au bar ensuite ? s'enquiert mon nouveau colocataire de chambre, toujours prêt à sortir le soir.
- Yup ! lance Hoseok. A tout de suite !"
Nous sommes les seuls avec Jimin à résider dans l'aile "Majestic" de l'hôtel. Les trois autres seront dans l'autre, l'aile "Tower". Huh, je ne pourrais donc pas sortir la nuit pour courir dans la chambre de Hoseok pour lui raconter mes malheurs. En plus, il sera avec Namjoon en train de faire Dieu sait quoi ...
Une fois dans l'ascenseur, je sens le regard de Jimin me détailler. Je lève mes yeux vers lui et le vois sourire d'un air satisfait.
"Tu as gagné au loto ? je lui demande, me méfiant de sa réponse.
- Disons, que toi et moi, dans un ascenseur, ça me rappelle des souvenirs.
- Pfff, tu espères trop Park.
- Ah vraiment ? On en reparlera ce soir." dit le blond en guise de provocation en ouvrant la porte de la suite avec sa carte.
Je reste bouche bée devant l'esthétique de la suite. Je pourrais pleurer devant tant de beauté. Entre modernité et classique, le mobilier est vraiment bien organisé.
"Ça me rappelle presque chez moi." lâche mon acolyte en posant son sac de voyage négligemment sur le sol tandis que je laisse ma valise dans un coin.
"Le côté appart vieillot ? je le taquine alors qu'il se tourne vers moi, offensé et amusé.
- Fais attention à toi Saint-Claire, il y a des vêtements qui pourraient se volatiliser cette nuit.
- Tu aimerais Park, je le nargue en me dirigeant vers la salle de bain pour me changer.
- Ferme bien la porte hein ? Il serait dommage que tu me spoiles tout le spectacle avant ce soir.
- Tu ne fais que parler, c'est fou." j'affirme en verrouillant la salle de bain, avec un sourire.
'Hehe, ce soir, y'en a une qui va s'amuser!' s'extasie ma conscience, qui avait disparu depuis quelques temps déjà. C'est moi ou toutes les énergies et divinités du monde veulent me mettre dans le même lit que Park Jimin ?
Je ressors une poignée de minute plus tard avec une robe noir moulante et vais chercher des chaussures appropriées lorsque ce que j'assume être mon compagnon de chambre me retient par le bras et me susurre à l'oreille :
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomanceOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...