Heyo ! Voici mon chapitre 2 de "Agent 5" !
Qu'est-ce que je peux bien dire ... Déjà merci d'être aussi nombreuses dès le début à suivre ma fic, ça me rappelle le laborieux début de "Tempted ... ?" jusqu'aux pubs qui ont été faites (Je ne remercierais jamais assez les personnes concernées je pense ^-^) x3
Pour résumé, notre amie Ombre s'est faîte sauvagement enlevée lors de la réception de sa tante par "Les Cinq", un mystérieux groupe d'espions travaillant pour le N.I.S, les services secrets sud-coréens. Que va-t-il lui arriver ? Que va-t-il se passer ?
(#série style babe x'D)
Bon, trêve de bavardages, je vous laisse lire tranquillement en espérant que ça vous plaira !
Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !
...
PDV Ombre :
Je décide de suivre l'homme qui est entré dans ma chambre un peu plus tôt, n'ayant pas vraiment le choix. Il me conduis à une pièce remplie de vêtements et me dit avec détachement :
"Allez mettre autre chose et revenez. Dix minutes."
Les gens stressés de la vie, bonjour. Je file à l'intérieur, trouve un jean noir et une chemise noire que j'assortis avec une paire de baskets avant de ressortir, essoufflée.
"Cinq minutes. Vous êtes rapide pour une femme.
- C'est un cliché totalement sexiste, ça.
- Je voulais voir comment vous réagiriez et je ne suis pas surpris."
Je soupire bruyamment en le suivant en direction d'une porte en acier. Il l'ouvre et me fait signe d'entrer.
"Vous ne venez pas ? je l'interroge en voyant qu'il ne semble pas décidé à bouger de là où il est.
- C'est votre entraîneur, pas le mien."
Et sur ce, il me claque la porte au nez. Malotru. Je me retourne pour examiner mon environnement et aperçois tout le matériel du parfait petit guerrier psychopathe. Des armes à feu aux couteaux, en passant par des choses plus subtiles les unes que les autres, c'est l'armurerie de l'agence Kingsman ici ou quoi ? Je me croyais au N.I.S, moi.
Soudain, la porte s'ouvre une nouvelle fois pour laisser entrer un homme aux cheveux noirs, sûrement un peu plus âgé que moi. Je l'observe tandis qu'il s'approche de moi et tend sa main avec un sourire amical.
"Salut, je suis Jung Daehyun, mais appelle-moi Daehyun."
Je me sens plus en sécurité - étrangement - après cette présentation chaleureuse. Je lui rend son sourire et serre sa main.
"Ombre Saint-Claire.
- Alors c'est toi qui a été enlevée et qui va partir en mission ?
- S'il y en a une autre, j'aimerais bien la rencontrer, pour un petit partage d'expérience.
- Je te comprends. Mais bon, si je suis là, c'est pour t'apprendre deux trois rudiments de combat à mains nues et à te servir d'armes. Pas mortelles, tu n'es pas accrédité pour. Simplement par mesure de précaution vu que tu vas partir à Tokyo ... Oups, ça, je n'étais pas sensé le dire."
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomanceOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...