P.II, Chapitre 4 : On your own (ou le café révélateur)

3.2K 269 73
                                    




Jungkook errait dans son quartier à la recherche d'un établissement convenable qui pourrait l'accueillir pour au moins une semaine, le temps qu'il trouve une solution définitive à son problème de sécurité. Après une bonne vingtaine de minutes, il atterrit devant le Lotte Hôtel de Séoul. Un beau bâtiment qui lui plu au premier coup d'oeil. Il décida d'y entrer pour réserver une suite, car par chance, durant ses missions, on lui octroyait un montant très généreux afin qu'il puisse effectuer les dépenses nécessaires.

Le brun monta avec ses affaires et bénît le fait que la reconnaissance digitale soit utilisée dans l'hôtel. Il s'installa tranquillement, profitant de la vue que lui offrait sa baie vitrée.

"Malgré le fait qu'une baie vitrée, c'est dangereux." pensa le jeune homme en se remémorant le nombre de fois où on lui avait dit de ne pas rester trop près des murs de verres. Un coup de feu dans une structure comme ça peut faire plus de dégâts qu'il n'y parait.

Après s'être un peu approprié les lieux, il se figura d'aller visiter un peu les environs, histoire de connaître le terrain sur lequel il allait "jouer" ces prochaines jours. En vérifiant que tout était en ordre, il descendit et se mit en marche, capuche visée sur la tête comme à son habitude.





- - -





PDV Jungkook

Les rues du quartier grouillent d'activité. Un événement à double tranchant pour moi, je ne peux pas me permettre qu'on se souvienne de moi.

En me faufilant dans la foule, j'en suis le mouvement et me retrouve dans un centre commercial. Le genre d'endroit que je préfère éviter à tout prix. Avec mes sens un peu trop développés, ça peut vite devenir insupportable. Je décide quand bien même de faire un peu de lèche-vitrine, pour observer ce que les gens peuvent bien avoir envie d'acheter ces derniers jours.

Après une trentaine de minute, je m'ennuie terriblement, mais en m'apprêtant à partir, je crois apercevoir la fille de l'autre jour. Mais elle disparait de ma vue, derrière un énième magasin de cosmétiques. En me concentrant, j'arrive à sentir son odeur, un mélange de senteurs tropicales avec, je dirais ... du monoï ? Je sens aussi un parfum d'homme, ça doit être un des deux gars qui étaient là quand on s'est rencontré.

La curiosité, qui est bien mauvaise conseillère, me pousse à les suivre, ce que je fais. Je me cache alors qu'ils s'arrêtent à un café. Je prends le temps de la détailler alors qu'elle choisit sa boisson en compagnie de son ami.

"Tu crois qu'on a une chance de le retrouver et de vraiment lui parler ? s'enquit soudain le jeune homme, pendant qu'ils patientent pour leurs breuvages.

- D'habitude, c'est toi l'optimiste, non ?

- Oui, mais toi, tu as passé du temps avec lui, non ?

- Avant ou après son enlèvement ?

- On ne sait pas s'il a vraiment été enlevé, ou s'il est passé du côté obscure de lui-même.

- Je ne sais pas quoi penser quand mon ancien partenaire pointe son arme sur ma tempe et trouve le moyen par une technique que j'ignore de me rendre groggy ? Je n'ai même pas eu le temps de discuter raisonnablement !

- Peut-être qu'on ne peut plus ...

- Vos boissons, émet le serveur en leur tendant deux gobelets.

- Merci." dirent-ils d'une voix similaire : peu enthousiaste.

Alors qu'ils s'installent dans un coin un peu isolé, je me place dans la queue et choisit un breuvage caféiné au hasard tandis que les deux reprennent leur conversation.

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant