P. II, Chapitre 2 : Déjà-vu (ou ces réceptions dont on se passerait bien)

3.3K 264 53
                                    


Ombre rentrait chez sa tante, un air indescriptible peint sur son visage. La jeune femme, tout en sortant ses clés, se rappela soudain que la maison de sa parente accueillait ce soir, comme souvent, une énième réception avec des contacts de travail. Elle soupira et posa ses affaires. 

Cela faisait exactement trois mois qu'Ombre n'allait plus en cours : raisons professionnelles. Sa meilleure amie lui manquait, mais elle s'approchait du dénouement.

"Quand on aura récupérer Jungkook, j'y retournerais." se dit-elle alors que Jin arrivait, ramassant ce qu'elle avait semé dans l'entrée.

"Des avancées mademoiselle ?

- À quel sujet ?

- Votre ami plus qu'ami.

- Oui, souffla-t-elle.

- Mais c'est la première fois en cinq mois que vous avez une piste !

- Qui s'est évaporée aussi vite qu'elle est apparue.

- Pourquoi cet air dépité ?

- Il s'est enfui. En assommant la quasi-totalité des deux unités de police qui venaient le capturer.

- ... Vous pensez ...

- Qu'il n'est plus lui-même ? Il n'y a pas d'autre alternative. Mais ...

- Mais ?

- Quelque chose me trouble ... Un des agents qui a réussi à rester éveillé a dit que ces yeux ... brillaient ?

- C'est inhabituel en effet. Peut-être que cet agent était un petit peu sonné, tout de même.

- Je ne sais pas, honnêtement, cela paraît trop dingue pour être réel, mais il faut examiner toutes les possibilités ... Taehyung est bien parti ?

- Oui, parfaitement. Il revient dans une semaine, si je me souviens bien.

- Réception ce soir ?

- Tout à fait. Je vais vous laisser aller vous préparer.

- À toute à l'heure, Jin."

La jeune femme monta les escaliers rapidement et sortit son portable de sa poche avant de composer un numéro à toute vitesse.

"Hoseok ? Tu es avec Nam ? J'ai une hypothèse, et si elle se produit, je vais avoir besoin de vous."



...



La nuit tombait doucement sur Séoul. Le ciel arborait une teinte rose-bleutée charmante, d'après la tante d'Ombre. Elle décida donc d'élever un immense tonnelle dans l'immense jardin de sa propriété. Même si la nourriture restait à l'intérieur, ainsi que le buffet. Ordre du majordome. 

Des voitures toutes plus belles les unes que les autres se garaient progressivement dans le parking prévu pour les invités. Aussi personne ne remarquerait une énième Audi S8, qui elle n'appartenait pas à un riche collaborateur de l'hôtesse. 

Hoseok était dans le jardin, lunettes de soleil sur le nez, avec les gardes du corps qui encadraient l'événement. Quant à Namjoon, lui aussi en costard-cravate avec lunettes de soleil, il veillait sur la terrasse tandis qu'Ombre discutait vaguement avec quelques invités en observant l'intérieur.

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant