P. II, Chapitre 16 : Save Me (ou un faux espoir)

3.7K 166 207
                                    




PDV JK :

Sa voix, que je devinais pourtant être basse, a résonné autant qu'un cri dans mon crâne. Je l'ai entendue distinctement prononcer mon nom. Puis je l'entends, lui, un de pires chiens de chasse de Darkwoods, le plus abouti du projet : Svasti. C'est celui qu'ils envoient pour tout massacrer, s'il est dans un mauvais jour, il tue n'importe qui. Mais je ne sens pas de sang pour le moment, mais il a crié, c'est très mauvais signe. Je me lève de table, surprenant les autres qui avaient repris leur repas après la scène qui s'était produite en début de soirée.

Alors que je me dirige vers la porte, Hoseok m'interpelle :

"Tu vas où ?

- Ombre a besoin de moi.

- Je viens aussi ! s'exclame Jimin, en voulant me suivre. Je retiens un bruit de mécontentement, encore énervé qu'il soit dans mes pattes.

- Non. Sauf si tu tiens à te faire tuer.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Namjoon, soudainement inquiet.

- Elle est avec le rogue. Maintenant il faut que j'y aille sinon je ne peux assurer qu'elle reste en vie."

Ne voulant pas perdre plus de temps, je claque la porte et commence à courir en bas de l'immeuble. Je passe la porte et file comme le vent dans les rues de la capitale coréenne.

Arrivé à mi-chemin, je perçois une faible odeur de sang. Le sien. Ombre ...

Heureusement qu'à cette heure de la nuit, personne ne court les rues, sinon j'aurais eu quelques problèmes à expliquer par quel moyen j'arrive à aller presque aussi vite qu'une voiture sur l'autoroute ... Il faut que je la sauve.

"Jun Jungkook, s'il te plait ... aide-moi ..."

Encore une poignée de secondes, Ombre attends-moi ...

"Bordel, Jungkook ..."

Quelques centaines de mètres ...

"Jungkook !"

J'y suis, mais je ne dois pas l'alerter ... Alors que je vois Svasti la tenir par le cou, je perds toute once de sang-froid et le percute pour le maintenir sur le mur le plus proche.

"Eh bien numéro un ... je commençais à penser que tu faisais désirer ...

- Svasti ... je savais qu'il fallait que je te tue en même temps que ces autres chiens ... je siffle en resserrant ma prise autour de son cou.

- Pourquoi ne le fais-tu pas maintenant alors ? Oh laisse-moi deviner ... tu ne veux pas que ta chère humaine se rende compte de qui tu es réellement ... Un monstre, tout comme moi.

- Tais-toi ! je hurle alors que ma poigne le prive de plus en plus d'air.

- Tu ne vaux pas mieux que nous ! crie-t-il en tâchant de me frapper à l'aide d'une de ses jambes pour se défaire de mon emprise.

- La ferme !" je réplique en le balançant contre le sol avant de l'assaillir de coups, pris dans une rage folle. Il tente de se défendre, de riposter, mais je suis comme possédé. L'animal a pris le pas sur l'homme, et Svasti a obtenu ce qu'il voulait.

Peut-être a-t-il raison, en fin de compte ...

"Jungkook ! Arrête ! On ... peut avoir besoin de lui ..."

La voix d'Ombre me parvient comme au travers d'un mur. J'assomme mon adversaire sans même y penser et me relève vers elle, toujours à cran et dans mon état assez instable.

Agent 5 (ON HOLD)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant