Heyo ! C'est les vacances pour moi mes Koalas ! Ce qui veut dire ... plus de chapitres pour vous ! Et pour moi, détente et écriture ! J'aime les vacances ... ;3
Un peu d'action en perspective dans ce chapitre ! Enfin, je ne dis rien, je vous laisse lire tout ça en espérant que cela vous plaise comme toujours !
Kiss mes Koalas d'amour ❤️ !
...
PDV Ombre :
Je suis tirée de mon sommeil par un bruit des plus désagréables, soit mon alarme de téléphone portable (qui contient une carte Sim du N.I.S bien sûr, mais j'ai tenu à le garder) qui m'indique qu'en ce lundi où j'aurais pu faire une grasse mat', je suis censée aller en cours.
Je dis "censée" car, détail non négligeable, je me trouve à Tokyo pour une mission d'espionnage et de "bastonnage". Et qu'accessoirement, je suis en ce moment-même dans une chambre d'hôtel, non, de palace, tentant de dormir accrochée comme un koala à sa branche à un objet non-identifié.
Wait a minute ! C'est doux, c'est chaud, c'est confortable ... C'est un traversin musclé ? Chut, je cherche à masquer la réalité. Ne serais-je pas pour la seconde fois collée à Jun Jungkook contre ma volonté ?
Ah f*ck alors ! Je le pousse violemment, encore assez remontée contre lui après la scène qu'il m'a fait hier soir, soit "je t'embrasse et je t'abandonne ensuite car je suis un b*tard". Manque de chance, j'ai dû développer une certaine force physique suite à l'entraînement de mon cher Daehyun et mon coéquipier tombe sur le sol de la chambre et se réveille aussi sec.
Mon esprit diabolique doit se réjouir vu que je lâche un petit ricanement avant de me lever de manière plus soft de l'autre côté du lit. Le Kookie se relève en se grattant la tête, l'air de débarquer de la Lune, et grommelle une série de mots incompréhensibles. La scène est tellement comique que j'éclate franchement de rire et récolte un regard noir de la part de mon room mate. Je me stoppe nette et me dirige vers la salle de bain pour ma toilette matinale.
Je sens le regard de Jungkook dans mon dos, sans savoir définir la nature de celui-ci. Ce qu'il a fait hier soir, en plus d'être énervant, est très perturbant.
Je ressors dix minutes plus tard et me fais apostropher par mon colloc qui m'annonce sombrement :
"On va interroger Jimin et Yoongi. Tu dois venir avec nous.
- Quand tu dis interroger, tu parles de questions hein ?
- Tu es dans une branche spéciale du N.I.S, Ombre. Ce qui fait que nous avons carte blanche sur la méthode d'interrogatoire.
- Oui, mais ça veut dire que vous le torturez automatiquement ?
- Qui te parle de les torturer ? On utilise des méthodes plus ... efficaces si je peux dire.
- Je vois ..." je dis alors que j'appréhende un tantinet la suite des événements.
Nous sortons donc de notre chambre pour arriver quelques minutes plus tard dans celle de Namjoon et Hoseok. Je ne reconnais pas celle-ci. Deux chaises, avec deux personnes dessus, trônent au centre de la pièce. Les deux personnes en questions ont les mêmes sacs en toile sur la tête qu'on voit dans les films, ça donne un côté théâtral à la chose. Je camoufle mon rire par une quinte de toux, manœuvre qui rate un peu étant donné que le regard meurtrier de Jungkook se pose sur moi. Je me racle la gorge et me redresse tandis que One et Two entrent dans la pièce.
VOUS LISEZ
Agent 5 (ON HOLD)
RomantikOmbre Saint-Claire (notez l'ironie du nom), jeune fille des plus normales, ayant pour parents deux des plus réputés agents de la C.I.A (chose qu'elle ignore), possède sans le savoir des informations top secrètes sur le gouvernement sud-coréen. Jun J...